What's new

Amusant?

Status
Not open for further replies.
X

Xtaze_Stars

Hello les pirates^^,

C'est amusant de voir à quelle vitesse partent les GM's... Décidément, on peut se poser la question :p. Alors le nouveau secret de Trantor... La perte de confiance? Le désespoir face aux joueurs? Ou autre chose....

Allez à vos avis et amusez vous MDR.

@+ votre défunt pirate ;)

M

mightygoo

C'est vrai que ça circule quand même pas mal en ce moment :(

On à même pas de présentation ou message de départ en plus, on voit juste le défilement des différents pseudonyme.

Sinon tazounette, c'est mal de pas dire bonjour à ton maitre adoré et vénéré ! :mrorange:

X

Xtaze_Stars

Hello Maître Vénéré,

Effectivement, je viens vérifier de temps en temps la santé du jeu mais à perte on dirais :). Je laisse le jeu se détruire à la limite... Je m'en fou complétement puisque mon amirale ne peut plus venir s'amuser donc j'ai abandonner :p.

Ceci étant dit la vision d'un autre jeu moins 'payant' est bien plus agréable et plus économique ( oui oui c'est la crise)... Bref, Maître tu m'a tout appris aujourd'hui je désespère de ce jeu mais je te dit un grand merci ;).

Je te salue donc grandement..

Maître, je m'incline devant votre grâce :p.

Au plaisir de se reparler ici ou ailleurs ;).

H

Honey

MDR Serieux ! Pauvre tataze qui doit s'incliner devant un epic troll qui est nul en farm et qui rage quit 24/24 !!

Au plaisir Tazounet !!! ;)

P.S: ya un jeu tres bien et pas cher où tu peux voir en exclusivité Uriel rager !!!

M

mightygoo

Pfffff n'importe quoi !!!! :mrorange: laisse moi tranquille petit P'Honey

A

Alamut

Honey said:
un epic troll qui est nul en farm
Je suis d'accord pour l'epic troll. Mais par contre la suite m'a vraiment tué.

Nul en farm ? Parce qu'il y a des niveaux de farm pour toi ? Le farm c'est juste un truc de no-brain dans lequel il faut tuer les ennemis les uns après les autres en laissant son cerveau dans la soute du vaisseau.

Mais bon, si tu estimes être un "bon" farmeur, je ne voudrais point casser ton si joli rêve.

Mightygoo, ça a beau être un epic troll "nul en farm", pour le peu que je l'ai vu, il se débrouille plutôt bien en PvP et ça c'est pas le genre de truc dont tout le monde peut se vanter dans ce bas système.

Bonne soirée :)

M

mightygoo

Nul en farm ? Parce qu'il y a des niveaux de farm pour toi ? Le farm c'est juste un truc de no-brain dans lequel il faut tuer les ennemis les uns après les autres en laissant son cerveau dans la soute du vaisseau.

Mais bon, si tu estimes être un "bon" farmeur, je ne voudrais point casser ton si joli rêve.
En fait il parle d'une chose bien précise, et ceci n'était qu'un petit "troll" entre nous ;) mais tu ne pouvais pas le savoir, sa phrase sortit de son contexte étant en effet un peu loufoque :mrorange:

Mightygoo, ça a beau être un epic troll "nul en farm", pour le peu que je l'ai vu, il se débrouille plutôt bien en PvP et ça c'est pas le genre de truc dont tout le monde peut se vanter dans ce bas système.
Décidément, je ne sais pas qui tu es, mais tu m’intéresse, je ne pensais pas être aussi connu :mrorange:

X

Xtaze_Stars

Bonsoir Mightygoo,

Je viens vers toi en cette fin de soirée pour t'exprimer ma joie et mon envie de te faire connaitre les autres jeux et vice versa que le gros navet qu'est devenu pirate galaxy :).

Bienvenue dans ce monde dirigé par le fric et bien sûr par la société créatrice du jeu...

Mon seul conseil et j'espère ne pas être CENSURE, fuyez ce jeu et allez vers les jeux vraiment gratuit ;).

@ + les vilaines

H

Honey

Alamut said:
Honey said:
un epic troll qui est nul en farm

Bonne soirée :)
^^ tu ne peux pas comprendre, je faisais juste rager Uriel sur un autre jeu ;)

R

Raick

Bonjour,

Ce topic ne suis pas l'intitulé et dérive sur un Hors sujet.

Je le ferme afin d'éviter trop de flood et Spam sans intérêt.

cordialement
Raick

Status
Not open for further replies.