What's new

AMELIORATIONS

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
J'ai pu lire dans un post les améliorations suivantes :

- Le booster d'augmentation de la liste d'amis est maintenant un simple booster
- La taille de la Flotte est maintenant également un simple booster

est ce que cela veut dire qu'il sera possible d'acheter ses booster sans passer par l'abonnement
ou
est ce que cela veut dire que l'abonnement sera fractionné en différents boosters ( fin de l'abonnement qui englobait toutes ses fonctions ) ?

Dans le cas où cela serait la seconde solution, qu'en sera t-il des joueurs qui possèdent un abonnement ?

A

Anonymous

Pour le moment c'est seulement sur le serveur PTR (serveur de test)
Les abonnement serviront à réduire le pourcentage d'énergies utilisé
par exemple:
-50% d'utilisation d'énergie pour l'abonnement avancé
-75% d'utilisation d'énergie pour l'abonnement élite
et toute les fonctions de l'abonnement actuel seront des boosters à part entière

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ok j'ai été faire un tour sur le serveur PTR et comment cela va se passer pour ceux qui auront un abonnement actuel en cours lors du passage aux nouveaux abonnements et simples boosters.
Car l'abonnement actuel englobe la liste d'amis, le nombre de membres dans la flotte et la multiplication de l'énergie, ce qui sera séparé dans les abonnements à venir.

A

Anonymous

L'ancien abandonnement continuera jusque a la fin de ses 30 jours
Mais il ne sera plus disponible après

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Et pour ne pas créer un sujet, est-ce que quelqu'un sait si en fonction de l'abonnement on aura toujours les couleurs sur les vaisseaux ?

Et brattack, écrit "serveur ptr pirate galaxy" sur google, et c'est le lien le plus en haut, sa t'ouvrira une fenêtre de chargement du jeu. ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ah oui j'avais pas pensé à ça, de même avec les abos changer sa peinture c'était compris dedans quand sera t-il maintenant ?

A

Anonymous

Sauf erreur, les différents skins de vaisseaux qui étaient auparavant inclus dans les abonnements seront également des options dont il sera possible de faire l'acquisition dans la boutique.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai été faire un tour sur le ptr et je n'ai vu nul part de booster pour les skins, ça serait bien d'avoir une certitude de ce coté car sinon tous ceux qui ont des abos vont se retrouver avec des vaisseaux sans peinture :(

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je viens de voir les améliorations et je voudrais savoir une chose si c'est un bug ou une suppression :

Il y a toujours les 3 boosters sur 3 niveaux (elite, avancé, standard.) en booster 3 h, mais le élite a disparu alors que l'avancé et le standard existent toujours sur le booster 30 jours.

Est-ce un oubli ou le booster élite 30 jours va complètement disparaitre ?

A

Anonymous

Ni l'un ni l'autre
Il y a une promotion en ce moment sur les booster
et durant la promotion il n'est pas possible de prendre un booster élite de 30 jours

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ok merci.
Le problème c'est que se ne sont pas tous les boosters élite 30 jours qui sont en promotion :(
Du coup si j'ai un booster élite 30 jours sur le point de se terminer, je fais quoi je prend un booster avancé à la place et si je ne veux pas du booster avancé alors je reste sans booster en attendant une éventuelle promo ?
Je peux comprendre que lors d'une promo on ne puisse pas prendre le produit en boutique si la promo le concerne mais là c'est pas le cas, la promo actuelle est sur les skins 30 jours et se sont tous les boosters élite 30 jours qui sont bloqués.
Pas très logique tous ça.

A

Anonymous

Qui-Gon Jin said:

Boosters 30 jours

Tous les prix des boosters 30 jours excepté le booster de protection de cryonite ont été réduits entre 1000 et 6000 or, en fonction du type de booster. Cependant les boosters Elite 30 jours n’apparaîtront plus de façon permanente dans la boutique mais feront l'objet de promotions ponctuelles.
Voilà toute l'explication de l'avenir de ces boosters. Il n'y a pas d'autres choix que de choisir un autre booster sauf quand il y aura une promotion sur ceux-ci.

Status
Not open for further replies.