What's new

Améliorations Diverses

Ryzen

New member
Joined
Jun 6, 2021
Messages
7
Reaction score
2
Server
Trantor
Main Pilotname
Ryzen
Rank
92
Clan
Les Amis Dabord
A vôtre bonne santé les gueux !!!
PS : NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN SI TU EST SUSCEPTIBLE

je viens déposer ça ici :

1: Amélioration de l'interface :
1.1 :Affichages Multiples :
1.1.1 : Affichages des Cooldowns dans la barre d'items + affichage du temps de résurrection après destruction
1.1.2 : Affichages des barres de vies Joueurs et Mobs amélioré - détails des points de vies à la place de %ages
1.1.3.1 : Affichages des bonus ou malus : Bas Droite de l'écran: Affichages des bonus ou malus

Exemple :
Booster vitesse + drone vitesse = 20+15 %
Drone France = 10% attaque + 10% défense
Buff d'attaque = 10% d'attaques
Piège magnétique = -50% de vitesse
Charge assommante = - 100% Vitesse + CD
évidemment le mieux serai des icons des items/drones que du texte

1.1.3.2 :Suite des Affichages Bonus/Malus : passer sa souris sur les bonus/ malus afficherai le détails
Exemple : icons : Buff d'attaque = 10% - passage de souis = Buff d'attaque bonus de 10% en attaque
1.1.3.3 : Suite des Affichages Bonus/Malus : temps du cooldown du bonus/malus dans la mesure du possible
Exemple : Buff d'attaque = 10% dégats - 30 sec avant la fin du buff ( Cooldown sur l'icone du bonus + chiffre inscrit )

1.2 : Affichages détaillés:
1.2.1 : Scan des mobs amélioré : Affichages des points de vies, compétences, Attaques et défenses, vitesse
1.2.2 : Affichages des vaisseaux : détails des vaisseaux au menu d'achat - Points de vies du vaisseau, défenses, vitesse
1.2.3: Affichages des vaisseaux 2 : détails des vaisseaux en scan - Points de vies, défense, vitesse + ajouts des buffs drones + Buffs items

Exemple banal : Obsidienne - 100 défense base + 10% de Drones défense ( + Booster Déflécteur ) = 110 ( ou + avec Booster Déflecteur)
1.2.4 : Affichages des items hangar : un VRAI détails à la place des texte qui servent à rien, détails de chaque items,
Exemple banal :
- Blaster Puissant Sirius :
- Attaque : 15482
- Cooldown : 1.5 secondes
- taux critique :5%
- Droïde Réparateur Sirius :
- restauration : 500 par secondes
- Cooldown : 61 secondes


1.2.5 : Affichages des dégâts : Affiches les dégâts donnée à un mobs, affiches les dégâts reçus par un mobs + couleur ( Blanc : Tire normaux, rouge: dégats Critiques), paramètres dans les options : Afficher/Cacher les dégâts.
1.2.6 : Affichages des soins reçus : Affichages des soins reçus par un joueurs, Affichages des sois donnée d'un mobs à un/des autre(s). Paramètres dans les options : Afficher/Cacher les soins.

1.3 : Modifications de la barre d'items :
1.3.1 : Avoir la possibilité de changé l'ordre des items dans sa barre d'items et/ou création de configuration de barre d'items
Ex : selon le profil du joueur et le type du vaisseau, il se ferai une config PVE et une PVP.
- Config 1 - PVE
- Config 2 - PVP



bon je crois que c'est tout pour le moment, si j'ai d'autres idées, je repasserai ^^
 

Oxas

New member
Joined
Aug 16, 2021
Messages
3
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Oxas95
Rank
47
Clan
Dark Legion
Moi aussi j’ai une suggestion !
Rendre le jeu jouable sur téléphone. j’en demande peut-être un peu trop mais pouvoir y jouer sur mobile serait pratique pour jouer n’importe où. Les graphismes ne demandes pas beaucoup de ressources donc ça devrait être possible avec les technologies d’aujourd’hui
 
Top