What's new

Amélioration Stam-X sniper

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut, c'était pour proposer une petit amélioration du droide d'attaque qui j'ai remarquer possède seulement un blaster d'éclatement gamma ( meilleur blaster de la lune)

je propose que le droide fonctionne comme un drone : on choisi l'item que on installe sur le droide

on peut installer un blaster exemple le sonic sol ( mais il faut payer le prix de l'item )

déja si vous étés d'accord sur ça on peut mettre autre chose

par exemple : une charge un dome .... une bombe , un réparateur de cible etc....

Mais on partira du principe qu'on à le droit a un seul item .

Voila dites ce que vous en penser

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai ke sa seré pa mal mé difficilement réalisable je pense
mé je trouve ke sa seré super

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si l'on prend par rapport au contexte du jeu, ce n'est pas réalisable.
ce qui serait réalisable, c'est de pouvoir dropé 3 plan rares de droide d'attaque avec chacun l'arme de rang le plus élevé de chaque planète ... ou sinon directement appliqué sur le droide d'attaque le blaster 55 dropable sur la terre ( blaster de distorsion AM ).
mais si le droide d'attaque a le blaster d'éclattement gamma , c'est peut être pour éviter que le vaisseau rare sniper ne soit trop puissant. faudrai en savoir un peu plus sur les raisons pour laquelle le staff a mis cette arme et pas le blaster 55.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
ba avec des blasters 55 ça ferais en exagérant du 2 contre un ( drone + le x-sniper) contre un seul vaisseaux adverse

peut etre a cause de sa mais bon ça serais simpas de pouvoir mettre un autre type d'item

cleric

Member
Reaction score
0
Si tu ajoute un item autre que le blaster au droide, sa fait comme si tu mettais un item de plus sur le shadow sniper, il aurait donc un item en plus que les autres ship se qui le rendrait trop puissant.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
non pas un item de plus le même nombre justement le droide d'attaque sera cet item :)

oui a voir il serait très puissant je suis d'accord mais bon c'est un rare :)