What's new

Alors comme ça les Lions CHEAT ?

Status
Not open for further replies.
S

Shad

Bonjours à tous !

Parais-il, de sources sûr ( Tout ceux qui ont perdu contre nous ), Que les Lions trichent en PvP !

Alors tout d'abord j'ai envie de dire qu'on accuse pas quelqu'un sans peuvent !
Ensuite, Nul n'est tenu à la preuve du contraire ! Donc à vous de prouver qu'ont a triché pas à nous de prouver qu'ont a pas triché !

Et pour finir, je demande aux GM de faire leurs analyses et de dire en publique ici où ailleurs que en effet on a pas cheaté !

Après à tous ceux qui nous ont accusé, je tien a vous dire qu'une fois que nous serons justifié, votre défaite n'en sera que plus amère et humiliante et notre victoire, grande et majestueuse !

Sur ce, ;)

Et bonne chance :p

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et oui je l'avoue ON CHEAT .... ou pas

Comme dit shad il n'y aucune preuve .... alors ce que vous faites hum ?

Aide => Contacter un Gm => Bonsoir c'était pour demander enquête sur les lions qui gagnent les pvps car ils sont invincibles et font du one shoot sur les joueurs ça serait possible de vérifier leur logs ? non parce que moi je me suis fait faire one shoot et quand on tire sur leur joueur il meurt pas c'est un truc de fou non ?

Et en faisant ses demandes vous espérer trouver un truc qui est impossible et qui se réalisera jamais alors qu'est ce que vous voulez ? vous enfoncez encore plus ?

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que si vous auriez était invincible et capable de faire du one shoot sa serais assez vite vu. Les fight ne dureraient que 30 secondes et là les GM auraient pu commencer à s'inquiéter ^^

Jack Daniels

Member
Reaction score
0
J'ai une question ! j'ai une question !

"pourquoi eux ne sont pas arriver à tuer mick goredeath (car il semble que la vraie cible de cette accusation soit lui) alors que d'autres dans ce même tournoi y sont arrivés."

incompétence des uns ou intelligence des autres ?

et si les gms prouvent que les lions n'ont pas triché, peut on envisager un déclassement des accusateurs ? Il serait logique que les détracteurs ne touchent pas leur récompense (déclassement pour accusation infondée, manque total de fair-play et esprit anti-sportif) ? ;)

ça s'rait normal, un simple retour de baton

S

Shad

J'avoue que se serais bien mérité....

Moi je me rappelle d'une flotte qui se fait accuser de tricherie en conquête... Et qui s'en plain tout en prétendant le contraire...

"Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse"
Sa vous dis quelque chose ?

Vous n'avez même pas de respect pour vous même !
Taisez-vous posez-vous... réfléchissez et enfin parlez !

Cordialement,

A

Anonymous

BONSOIR,
Après lecture encore une fois... il faut intervenir car encore une fois cela dérape....

Les Lions trichent..
Les incorruptibles triches...
Les GM trichent..............

Que je réfléchisse... la Vie triche, la Mort triche tous le monde triche.....

Verbe :
Je triche
Tu triches
Il triche
Nous trichons
Vous trichez
Ils trichent

Wikipédia :
La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. On peut tricher au jeu, dans le sport, à un examen (antisèches, copier sur le voisin…). Quelqu'un qui triche est appelé un tricheur. Lorsqu'on découvre que quelqu'un a triché, il est généralement sanctionné.

Résultat.....
Les lions n'ont pas triché du fait que si ils le faisaient il serait impossible aux autres équipes de marquer des points donc, profitez de cette semaine pour mettre au point des stratégies de combats au lieu de poster des accusations sans fondements....

Si je remonte le temps... les Empires Stélaires trichaient... les SPQR trichaient qui encore... pauvre mémoire qui me joue des tours.... je ne sais plus.. Ha oui, il n'y avait qu'eux qui faisaient les conquêtes

Conclusion :
Les Incorruptibles sont fort en conquêtes du fait du nombre de participant (on ne va pas revenir dans le temps sur les posts du forum qui concernaient flottes, alliances etc...) et les Lions sont fort en PVP Event du fait qu'ils ont une stratégie bien étudiée.

Donc c'est à vous maintenant de faire en sorte que les Incorruptibles soient moins fort en conquêtes et à vous aussi de vous perfectionner afin de battre les Lions en PVP Event.

Ce post à été modéré à la hache afin de mettre un terme aux accusations sur l'un ou l'autre. C'est triste d'en arriver là sur un forum qui doit je le rappel être un endroit de partage et d'informations en priorité et non pas une cour d'école enfantine.

Bon jeu et bonne semaine, topic fermé

Status
Not open for further replies.