What's new

Alliance en conquête.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Je tien tout d'abord a précisé, c'est une réponse des GM que je voudrais, et non des joueurs.

Je voulais savoir si les alliances de flottes en conquêtes sont autorisé.

Sa me semblerais stupide que cela soit autorisé, mais bon, on peut toujours me surprendre.

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Les alliances en flottes sont autorisés au nombre de 3 par flottes.
Techniquement vous ne pouvez avoir plus de 3 flottes alliées.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ok d'accord, du coup, les conquêtes c'est devenu extrêmement nul. Si on veux faire une conquête vega mais qu'on tombe sur trois flotte allier bourré de haut lvl full vega, on aura beaucoup de chance de gagner...

On interdit les carénages pour les conquêtes vega pour que les nouveau puisse en faire, mais on autorise les alliance de 3 flotte draconis full vega... Cherchons la logique la dedans, Le nouveau vega sera super emballé...

En plus du fait que le changement de flotte a était interdit avant une conquête, pour évité de donner l'avantage il me semble, non ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui cela à été interdit ;) et oui pour véga du moins essayer ensuite aussi un beug au niveau des carènages des personnes on en dégats -2000% soit 20 fois leur vie normal peut être le corriger non ?

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Cela fait partie des bugs corrigés dans le ptr il me semble.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En tout cas, la dernière conquête sur vega que j'ai faite avec ma flotte, deux flottes de haut lvl était alliée, Sois disant que c'était autorisée... Si chaque conquêtes et favorisé par une alliance, je n'en ferais plus.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Il y a toujours eu des alliances en conquête ta question m'étonne

lempereur3

New member
Reaction score
0
oui mais j aimerai que ll on fasse une regle pour que au CQ les alliance ne compte pas et que on soit tous contre tous

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Je ne vois pas l'intérêt de modifier le système d'alliance déjà qu'il a été modifier ce qui manque surtout c'est le fait que les conquêtes ne valent plus la peine de s'y déplacer en raison de la baisse de % des cristaux du système ( en partie ).

Caribou71

Active member
Reaction score
0
mdrrrr vous etes comiques....meme si SS implante un truc pour enlever les alliances...il y en aura toujours...explicite...donc ca sert a rien de discuter de ca...il y a des soucis beaucoup plus important a regler selon moi que celui-la.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Les conquêtes sont un mode de jeu en équipe, avec des stratégies ect. Moi et les gars de ma flotte, on aime ce type de jeu, pour ce détendre et pour s'amuser, hors je vois pas ce que cela a de marrant quand certains font des alliances, eux sa les fait surement rire de ce croire plus fort, Mais pour les autres c'est frustrant.

C'est vrais que la baisse du pourcentage de cryo enlève un intérêt aux conquêtes, mais sa reste un divertissement, Sa change du farming et des missions.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
et bien il te suffit de te créer une alliance et de venir avec tes allié en conquête, je ne vois pas ce qui t'en empêche

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
en + les conqete c tré bien qan vs vener pr fight car on sennnui qe sa soi tro facile ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il y a pourtant eu une suggestion d'idée de modification pour les conquêtes, pour justement en faire du PVP, et pour que les alliances deviennent caduques pour celle-çi, mais visiblement pas beaucoup se sont exprimés dessus.
Plusieurs ont même votés sans même donner son avis, ce qui est loin d'être constructif.
La suggestion était surtout pour donner l'idée de base, pas une finalité.
Vous pouvez toujours la consulter içi => http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=161&t=10700