What's new

Agrandissements des escouades

Agrandissements des escouades

• oui

Votes: 22 73.3%
  • non

Votes: 7 23.3%
  • sans opinion

Votes: 1 3.3%

• Total voters
    30

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour
Je trouve que des escouades de 5 joueurs c'est un peu limité , car souvent on est obligé de laisser 1 ou 2 joueurs car l'escouade est full.
Lorsque l'on fait partie d'une flotte et que l'on a envie de jouer tous ensemble devoir laisser du monde en dehors de l'escouade est un peu décevant, je propose donc que les escouades de 5 puissent passer à des escouades de 6 ou 7 joueurs.
Avec l'arrivée prochaine de Draconis je pense que se ne sera pas un mal, si comme je l'espère, ce système sera plus dur que SOL ( hé vous nous refaite pas le coup de SOL hein ? ).

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Personnellement je trouve ça stupide car 5 ça va très bien pvp mh.... peut etre ça laisse du monde de coté mais c'est commeça

A

Anonymous

Latyrante said:
bonjour
Je trouve que des escouades de 5 joueurs c'est un peu limité , car souvent on est obligé de laisser 1 ou 2 joueurs car l'escouade est full.
Lorsque l'on fait partie d'une flotte et que l'on a envie de jouer tous ensemble devoir laisser du monde en dehors de l'escouade est un peu décevant, je propose donc que les escouades de 5 puissent passer à des escouades de 6 ou 7 joueurs.
Avec l'arrivée prochaine de Draconis je pense que se ne sera pas un mal, si comme je l'espère, ce système sera plus dur que SOL ( hé vous nous refaite pas le coup de SOL hein ? ).
Seul inconvénient de ta proposition Latyrante c'est que si le nombre de membres par escouade augmentait, ça ne ferait aucune différence.

Tu parles de jouer avec ceux de ta flotte tous ensemble. A moins que vous ne soyez plus que 6 ou 7 membres dans vos rangs (ce qui n'est pas le cas), ils en resteraient toujours en dehors de l'escouade, qui voudraient rentrer dedans mais qui ne le pourraient pas. donc... intérêt ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si j'ai proposé cela c'est qu'ils nous aient souvent arrivé d'avoir des escouades pleines et qu'il y ait 1 ou 2 joueurs qui voulaient se joindre à l'escouade et qui ne pouvaient pas dû au fait qu'elles sont limitées à 5, du coup ils participaient tout de même mais hors escouades.
Hors escouade ça veut dire qu'ils farment avec nous mais ne bénéficient pas du partage des crys et que s'ils n'ont pas tapés les mantis et qu'un plan tombe ils ne le voient pas.
Je peux comprendre que pour les MH, ça seraient pas forcement un avantage car si plus de monde dans l'escouade plus de mantis en face.
A moins que vous ne soyez plus que 6 ou 7 membres dans vos rangs (ce qui n'est pas le cas), ils en resteraient toujours en dehors de l'escouade,
On part rarement à plus de 7 sur un même spot mais on est souvent plus de 5, ( mdr j'imagine tous les incos sur un même spot ^^ )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je vois pas trop l'interêt d'être à 7-8 sur un même spot. éparpillé sur toute une map est bien plus bénéfique je pense du fait de la repop des mantis et aussi parce que vous ne vous marchez pas sur les pieds. après ca dépand de la plapla sur laquelle vous êtes mais sur mars en vaisseau 60 équipé sol même tout seul sur un spot on va plus vite qu'a 5 ^^.
sur terre c'est légèrement différent donc peut être pas le meilleur endroit pour farmer mais bon , a chacun sa zone de farming.

et puis l'escouade n'est pas fait uniquement pour le farming.

d'un coté c'est un sacré désavantage du fait que les cry étant divisé par 7-8 ca rapporterait pas grand chose et cela demanderais plus de temps qu'a 5 pour réunir la même quantitée de cry.
cela avantagerais beaucoup sur certaines mh bien qu'en général a 1/2/3 ca passe.
pour les mb bon ca peut servir mais que l'on soit 5 ou 8 ca change pas grand chose mis a part le fait qu'on épuise très si ce n'est pas trop rapidement les spot de mantis.

donc j'y vois plus un intérêt personnel qu'autre chose.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Damocles said:
Latyrante said:
bonjour
Seul inconvénient de ta proposition Latyrante c'est que si le nombre de membres par escouade augmentait, ça ne ferait aucune différence.

Tu parles de jouer avec ceux de ta flotte tous ensemble. A moins que vous ne soyez plus que 6 ou 7 membres dans vos rangs (ce qui n'est pas le cas), ils en resteraient toujours en dehors de l'escouade, qui voudraient rentrer dedans mais qui ne le pourraient pas. donc... intérêt ?
====> aucun

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Damocles said:
Latyrante said:
bonjour

====> aucun
+1

A

allman

au conquette ca pourrai avoir son utilité

car si il y a des ingé il ne peuvent pas voir les stat de leur camarade imaginé donc ca

S

Shad

Encore une idée qui ne verra jamais la lumière du jour...

Sorrw les escouade de 5 sont bien pour le PvP cert mais pas pour tout le reste chasse aux goldes Master Fight etc...