What's new

Achat de cristaux, ors

Status
Not open for further replies.

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Bonjour, modérateurs, joueurs, conseillés

Cela fait déjà 3 jours que je joue sur cette communauté, gamigo, principalement pirates galaxie, et je sais bien que dans tous jeux il y a ce qui est appelé monnaie virtuel, j'ai constater en effet que l'on pouvais en acheter avec des moyens de payements minim....(que 3 choix de payement). Après avoir fait un tour dans tout ce qui est a acheter en équipement, la monnaie demandé est le cristal et l'ors, bon, en premier temps y a t-il des méga happy ou happy, pour multiplier ces achats si oui ou pouvons nous le percevoir lors de ces moments et combien de temps dure t-il ?

En second, j'ai remarquer que les hauts vaisseaux devaient être achetée avec des cristaux, le hic c'est que dans " la banque" on ne peut qu'acheter de l'ors donc là aussi je ne comprend pas trop :idea: :?:

J'espère avoir écrit dans la bonne section du forum...
J'espère avoir des réponses plus ou moins clair...

Cordialement.....Bastien :D

boipatou

Active member
Reaction score
0
Salut

j'espère juste que ma réponse te conviendra et sera assez clair.

sur PG tu ne peux acheter avec une CB ou tout autre moyen de paiement réel que de l'or. cet or te permet dans le jeu d'acheter :
- des abonnements (amélioration de ton rechargement energie, nombre d'amis, nombre de membre d'1 flotte,etc...).
- des boosters d'une durée de 3H connecté ou 30 jours a date, qui permettent une amélioration de ta situation de jeu : par exemple un booster XP augmente le %age xp gagné au combat, la cryo (ou cristaux) nombre de cryo récolté augmenté, etc...

dans le jeu les armes, les vaisseaux sont acheté avec de la cryonite et c'est tout

voilà j'espere que ça repond a ta question

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
J'avais une question non répondu, y a t-il des méga happy pour triplé l'achat d'ors
c'est a dire si j'en prend 2500, j'en aurait 7500 ?

Merci pour les réponses précédentes. :D

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non on est pas sur xxxjeuxxx^^ et commence pas à demander des choses qui creuseraient trop l'écart entre es non payant et les payant (joueurs)

a+ bon jeu

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
ok merci donc l'achat est pareil a tout moment merci beaucoup des réponses, mieux vaut se renseigner avant d'agir je pense....je pense donc que l'on peut s'en sortir a l'aise sans payer dans ce cas

Merci bien Bastien. ;)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bastien_Fou said:
ok merci donc l'achat est pareil a tout moment merci beaucoup des réponses, mieux vaut se renseigner avant d'agir je pense....je pense donc que l'on peut s'en sortir a l'aise sans payer dans ce cas

Merci bien Bastien. ;)
Dans ce jeu payer te facilite juste la vie (surtout les abos, le gros avantage est la plus grosse réserve d'énergie). Mais comme tu le dis, on peut avancer à l'aise sans payer.

Bon jeu à toi et avance bien ;)

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
Ok bien je suis assez content de tomber sur un jeu ainsi ou la demande d'argent et limité et ou le jeu me plait énormément. ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
d'ahieur a ce sujet j'ai une question

si jachete un abonement ou un booster 30 jours le 4/09/2010 est ce qu'il va expirer dans 30 jour pile c.a.d le 3/10/2010 ou alors après 30 jours de temps de jeu ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Non çà expire à 30 jours piles et non en temps de jeux

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il n'y a que les booster 3h qui sont compter en temps de jeu, les 30 jours, c'est 30 jours réel, que tu joue ou non

sinon pour les vaisseaux à 675 400 cristaux, il sont disponible dès le début mais tu ne peut évidemment pas les acheter tout de suite et ne sont disponible qu'avec des cristaux que tu ramasse dans le jeu, si tu en veut 1, je te souhaite bonne chance, car tu en a pour quelque semaine à farmer tout les cristaux quand tu est équiper en sol ^^ pour l'équiper entièrement, je croit pas me tromper en disant qu'il faut dans les 1 700 000 cristaux environ

C

CORENTIN

BenG_Final said:
il n'y a que les booster 3h qui sont compter en temps de jeu, les 30 jours, c'est 30 jours réel, que tu joue ou non

sinon pour les vaisseaux à 675 400 cristaux, il sont disponible dès le début mais tu ne peut évidemment pas les acheter tout de suite et ne sont disponible qu'avec des cristaux que tu ramasse dans le jeu, si tu en veut 1, je te souhaite bonne chance, car tu en a pour quelque semaine à farmer tout les cristaux quand tu est équiper en sol ^^ pour l'équiper entièrement, je croit pas me tromper en disant qu'il faut dans les 1 700 000 cristaux environ
il fo 1.800.000

Bastien_Fou

Member
Reaction score
0
OK, d'autant plus qu'il faut être également de niveaux 50...et j'en suis qu'au début :) je progresserais au fur et a mesure comme chacun d'entre vous je pense

Status
Not open for further replies.