What's new

acces aux systèmes

Lord Mani

New member
Reaction score
0
Vu la force grandissante des vaisseaux et la notion de propriété de certains joueurs sur les spots de récolte des cryonites , dans le respect envers les joueurs plus faibles du système, il faudrait ré-équilibrer les puissances en interdisant, hors missions historiques, l'accès au système à des vaisseaux qui ne soient pes du système ou d'un système adjascent.
exemple : mizar autorisé au x vaisseaux mizar, sol ou gemini, mais pas les autres système.
les vaisseaux inférieurs (geminis ou moins sont trop faibles pour y survivre) les vaisseaux draconis sont trop puissants et y font des razzia au préjudice des joueurs qui viennent d'accéder.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
En faisant cette proposition, tu risques de t'attirer les foudres de tous les farmer du moment (et j'en fais partie) qui ont besoin de cryonites pour leurs items et leur vaisseaux.
Molikar redeviendra plus calme mais à quel prix..

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense que beaucoup de joueur adopte déja ce que tu demande.
a savoir par exemple qu'un joueur qui vient en vaisseaux sol sur véga est un peu un inconscient même s'il a des milliers d'énergie en stock étant donné le coup des équipements et le fait qu'il doivent souvent retourné dans les système supérieur pour s'alimenté en énergie ( quoique ca dépand ).

seul problème, serait-ce applicable ? du fait que par exemple certaines missions histoire de mizar et sol demande a se déplacé sur véga/antares , etc.
bien sur, tu évoques surtout les spot de moisso ( essentiellement molikar , mars et lune ) qui sont prises d'assaut par les joueurs sol et draconis qui pour s'approvisionner en cryonite préfère s'acharné sur les moissos parce que malheureusement il n'y a que ca qui soit le plus rentable pour avoir le maximum de cryonite en peut de temps pour les vaisseaux et stuff qui coute horriblement cher ( 108k de cryonite pour vaisseau draoc et 200-300k pour les carénages - a compter aussi entre 20 et 25k pour chaque items ... ).

il y a déja beaucoup de barrière mises en place et je doute que celle-ci fasse plaisir a tout le monde. parce que entre avoir un cry de moisso a 250-300 ( plus les inters a 30-35) et un cry de mantis entre 45 et 60 on sait déja vers quoi se tourner ^^.

donc sujet a polémique assez interressant pour trouver des moyens moins démesuré qui apporte a tous et non pas a une certaines communauté de joueurs ( souvent les meilleures flottes )

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il peut très bien y avoir une solution à ce problème qui pourrait être celui-là :

- 2 instances comme pour draconis. ( draconis en ayant 4 si j'ai bien compris ).

soit :

1/Une instance uniquement pour les vaisseaux mizar ( qui permettrait de pouvoir faire ses mh et farmer tranquille ) et l'autre pour tous les vaisseaux.

ou

2/Deux instances selon le nombre de joueurs ( comme pour draconis , s'il y avait possibilité de pouvoir choisir sur quelle instance descendre ça sera pas un mal )

Il y a une telle différence entre le prix des vaisseaux, items et les crys ramassés sur draconis que les joueurs arrivés sur draconis sont pratiquement obligés d'aller farmer sur les systèmes inférieurs pour pouvoir s'équiper.
Peut-être cette partie à revoir.

A

allman

Sauf que si un sol veu aider un mizar a trouvé les items comment il fait ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
c'est bien pour ça que j'ai dit une instance où tous les vaisseaux peuvent aller ( sol ou mizar compris ).

angeluse

Active member
Reaction score
0
une instance special n'est pas possible mais une planette avec des moisso de tout lvl pourais regle le probleme mais pourais etre vite enconbrer mais les concepteur pourais y travailler