What's new

Abonnement & énergie

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour
une petite suggestion pour les abonnements :
avec les abonnements on dispose du multiplicateur d'énergie ce qui est très bien mais là où ça devrait être un avantage cela devient vite un inconvénient .
Je m'explique :
lorsqu'on prend un abo élite par exemple, on peut recharger son max d'énergie par 8 sauf que pour recharger complètement on passe 1 heure à se recharger au lieu de passer 1 heure à jouer :mad:
il aurait été beaucoup plus logique ( vu que l'on paye les abonnements ) que la multiplication se fasse au niveau de la bulle d'énergie directement ( ex: on collecte une bulle à 200 ça multiplie directement 200 x 8 ) là ça deviendrait réellement un avantage.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
mais avec cette heure de recharge, tu peut jouer pour deux a trois heure, disons que c'est mieux comme cela

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Voilà car en plus multiplier la bibles c'est donner un avantage plus que certain ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
encore heureux que l'on puisse jouer plus vu qu'on paye déjà pour ça .
Tu dirais quoi si tu payais pour avoir 200 chaines sur ta télé et que l'on te dises ok 200 au lieu de 6 mais tu vas devoir les chercher manuellement ( c'est juste une image pour te montrer la stupidité de l'avantage qui se transforme en calvaire ) , bah là c'est un peu ce qui se passe avec le multiplicateur tu peux recharger plus mais tu y perds trop de temps .

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Maxime711 said:
mais avec cette heure de recharge, tu peut jouer pour deux a trois heure, disons que c'est mieux comme cela
et puis si tu farmes tu ne tiens pas 3 h avec la recharge mais à peine une heure

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Encore la, ca dépend de ton niveau, ou tu va farmer, etc.

A

Anonymous

Bonjour,

Je trouve l'idée de Latyrante très bonne et juste. Je vais proposer cette option à l'équipe GM et ainsi voir si ce serait possible de faire bénéficier les joueurs qui ont pris un des abonnements d'avoir cette fonction.

Je vous tiens au courant :)

Bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
.... C'est trop avantageux il y a après bcp plus d'avantages déjà la recharge extrêmement élever par rapport a un joueur normal et en plus si on se met a décharger a la même vitesse qu'eux ..... Enfin il semble que je suis le seul de cette avis

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, tu semble être le seule, vu le prix de l'abonnement élite, c'est quelque chose qui aurait déjà du être mis en place, car en fin de compte sa revient au même de joué 20min avec une recharge et de recharger 10min que de joué 2h et de recharger 1h, il n'est pas si avantageux que sa vu qu'on à l'impréssion de passer notre temps a recharger.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
le truc c'est pas que je suis contre au contraire ( j'ai moi même un abonnement ) mais penser a ceux qui ne peuvent pas avoir d'abonnement

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
et bien ceux là non pas payer, il n'on pas a avoir autant d'avantage que ceux qui on payer pour l'abonnement, vu le prix d'un abo elite, plus de 16€ tout le 30 jours ce qui n'est pas donner, il pourrait y avoir un peut plus d'avantage, et il est claire que si sa ne change pas, je ne renouvèlerait pas mon abonnement élite !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
voilà beng c'est aussi se qui commence à m'agacer et il est vrai que si ça ne change pas je songe aussi a arrêter mon abonnement.
Je comprend que certains qui n'ont pas ou qui ne peuvent pas avoir d'abonnement trouveraient ça injuste, mais il ne faut pas oublier que les jeux gratuits restent gratuits justement parce que d'autres joueurs payent, et que si les avantages ne suivent pas derrière et bien ces mêmes joueurs finissent par ne plus vouloir payer.
Je ne pense pas que l'on soit les seuls joueurs à penser la même chose, mais quand faut recharger 52 000 d'énergie à coup de 300 et bien je peux te dire que tu as surtout envie d'arrêter l'abo plutôt que de le renouveler

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, abonnement élite = multiplication du plafond d'énergie par huit, mais il devrait aussi multiplier les bubulles par huit comme un booster de cristaux mais sur l'énergie

Slidejo

Member
Reaction score
0
Ok avec Latyrante, voir simplement le plafond de NRJ augmenté (sans oublier que le rechargement est automatique par 4, 8 ou 16 bulles /minute) n'est pas si avantageux sauf de pouvoir "résiter" plus longtemps en situation de crise...

Enfin si, ça l'est si on joue pas tout le temps : difficle d'épuiser 150.00NRJ en une soirée. sauf si on y passe la nuit.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Dans ce cas il ne faut pas seulement avantager l'abonnement élite mais aussi les autres standard = x2 avancé = x5

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
mais oui, on parle des abonnement a général en prenant le élite pour exemple si tu n'a pas comprit

et 150 000 d'énergie, sa ce bouffe en 2 ou 3h maxi quand tu à les item terre ou même rare sol

Status
Not open for further replies.