What's new

Aaaah... Les Colossus

Status
Not open for further replies.

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Bonjour,

Suite à de nombreux Colossus houleux, je me permets de déposer une réclamation quant aux règles et à la modération des Colo.

1. Voici des règles établies par Vlad Tepes en 2013. Étant donné que sur le jeu il est mention de "bataille solo" sur quelle règle devont nous nous appuyer ? Les solo ou les BR ? C'est extrêmement flou et nous aimerions avoir des PRÉCISIONS CLAIRES et DÉFINITIVES sur ce sujet.

2. Aaahh oui, les alliance temporaires. Venant d'habitués a quasiment chaque Colo, elles enlèvent juste tous le fun que ce qu'un Colo est censé être... Je rappelle sur le CoC ici

" Notre objectif est de créer un environnement agréable pour nos joueurs, se caractérisant par de l'amusement, de l'enrichissement et le respect d'autrui en même temps."

Or celles-ci enlèvent tous l'amusement et l'environnement agréable qu'un Colossus devrait être. Ma question est la suivante: pourrions nous avoir une modération PRÉSENTE pour faire cesser ses agissements ? @Vlad Tepes @Erecura

Bien cordialement
 

alewx

Splitscreen Studios
Joined
Nov 6, 2013
Messages
2,756
Reaction score
316
Seen and forwarded it, find it a bit questionable that there are some "custom" rules regarding a game feature. But in the end not up to me to decide.
 

Faye

Splitscreen Studios
Joined
Dec 3, 2015
Messages
319
Reaction score
149
Hey Eredin :)

Pls give me the link to the rules for colossus.

Greetings Faye
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Hello Alewx and Faye,

Thank you very much for your fast answer :D

Here's the custom rules of trantor's colossus:

PS: do we have any chance to see squad vs squad in Colossus in the future?
 
Last edited:

Sleep

Active member
Joined
Nov 7, 2018
Messages
106
Reaction score
102
Server
Aurora
Main Pilotname
Sieep
Rank
100
Clan
ㄒ乂 $ (逸けゝ)
Hello Alewx and Faye,

Thank you very much for your fast answer :D

Here's the custom rules of trantor's colossus:

PS: do we have any chance to see squad vs squad in Colossus in the future?
Please, bring back Squad colossus, as currently not having it takes almost 40% of the gameplay strategies out of it, since Engineers serve no purpose on Colossus and nobody uses them.
 

alewx

Splitscreen Studios
Joined
Nov 6, 2013
Messages
2,756
Reaction score
316
Hello Alewx and Faye,

Thank you very much for your fast answer :D

Here's the custom rules of trantor's colossus:

PS: do we have any chance to see squad vs squad in Colossus in the future?
Ok if you ask me, total nonsense that does not fit with a F4A gameplaymode.
If such a rules post is required the gamefeatures fails already.
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Ok if you ask me, total nonsense that does not fit with a F4A gameplaymode.
If such a rules post is required the gamefeatures fails already.
Thanks for the precision!! does this mean that "Temporary/permanent alliances" are allowed on the surface? If no, how to deal with them?

Kind regards,
 

HGus

Well-known member
Joined
May 17, 2011
Messages
926
Reaction score
180
Server
Aeria
Main Pilotname
HGus
Pour autant que je sache, ces règles ont été écrites avant la refonte du PVP, lorsqu'il était possible de voir les noms des adversaires à la surface et dans l'historique. Toute équipe autre que l'équipe de jeu est interdite, mais cela n'est réalisable que via des outils externes comme le chat vocal ou le jeu hotseat qui sont actuellement hors de portée des administrateurs.
 

alewx

Splitscreen Studios
Joined
Nov 6, 2013
Messages
2,756
Reaction score
316
Thanks for the precision!! does this mean that "Temporary/permanent alliances" are allowed on the surface? If no, how to deal with them?

Kind regards,
with some kind of extra evil alewx feature like if players are recorded too much time within distance < 2,5 blaster range without taking damage from each other, they take damage each time they get inside this range.
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
with some kind of extra evil alewx feature like if players are recorded too much time within distance < 2,5 blaster range without taking damage from each other, they take damage each time they get inside this range.
Nice idea 😂 you're an evil 😈
 
Last edited:

ZelD

Member
Joined
Sep 17, 2021
Messages
31
Reaction score
10
Server
Trantor
Main Pilotname
Kimbourley
Rank
99
Clan
Les Amis Dabord
Je n'ai jamais vu ce genre de post quand des joueurs d'une certaine team faisait EXACTEMENT ce que tu dénonces. BIZARRE 🙃
 

Eredin

Well-known member
Joined
May 13, 2020
Messages
311
Reaction score
587
Server
Trantor
Main Pilotname
Eredin
Rank
99
Tu te trompes Zeldris, il y a eu des vidéos qui ont été faites pour les dénoncer. Aujourd'hui cela affecte grandement mon et pas seulement le mien gameplay en surface de Colo. Peu importe de qui fait des teams en 1ER, je ne suis pas d'accord, avoir des Colos squad vs squad serait bien mieux je trouves. C'est dommage qu'aujourd'hui, lors que on descend sur Colo on se retrouve avec 3 gars sur nous... Enfin bref, j'espère que vous comprendrez, tout ce que je demande c'est de pouvoir avoir du fun sur Colo en ayant des combats à nombre équitable (1V1 & 2V2 (si jamais il faut en faire)). (il y a pas que moi qui trouves ça dommage par ailleurs).
 
Last edited:
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
"Des vidéos pour les dénoncer?", Vlad Tepes m'avait confirmé en mp que Colossus était actuellement en BR permanent. Donc sauf changement Colossus va pouvoir rester un havre de pirateries, de pactes, de trahisons et d'opportunismes et la encore je compte bien profiter d'un des rares derniers vestiges pirates de ce jeu vu que le pvp sauvage et devenu presque totalement inexistant probablement fautes d'avantages attrayant pour créer un appel au pvp.
 

Erecura

Community Manager
Joined
Nov 4, 2021
Messages
39
Reaction score
13
Server
Trantor
Main Pilotname
Erecura
Bonjour à tous,

La réponse a été apportée par l'équipe Splitscreen Studios précisant que les règles de bienséance établies en 2013 sont obsolètes et ne font en aucun cas parties du Code de Conduite (CoC).

La planète Colossus conserve son mode de jeu typiquement connu comme "Bataille royale", la mention "bataille solo" vous précise juste que vous ne pouvez pas créer d'escouade en orbite pour descendre en surface.

Merci toutefois de bien prendre en compte cette ligne de conduite :


Notre objectif est de créer un environnement agréable pour nos joueurs, se caractérisant par de l'amusement, de l'enrichissement et le respect d'autrui en même temps. Ces lignes directrices visent à créer une compréhension de ce que signifie faire partie de la communauté de Pirate Galaxy.
Bon jeu à vous.

Bien cordialement,

A-CM Erecura
 
Status
Not open for further replies.
Top