What's new

A quand des nouveaux vaisseaux pâques ????

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
quand on met une promo c une baisse du prix dans le magasin mais le problem c que les vaisseaux n’apparais que pour l'évent !!
Non maintenant il y son définitivement sauf erreur de ma part.
Logiquement une promo c'est durant un temps bien définis, quelques jours, semaines ou la durée de l'event,
Je sais pas ou tu as vue que les vaisseaux resteront dans la boutique définitivement shadow donc c'est une erreur de ta part.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Qu'il reste ou pas (comme les nouveaux ultime) si tu aime mettre 95000or x2 c'est toi mais je préfère 2 ans d'abonnement ;)

B

Bixys

Normalement y'a un temps quand il mette quelque chose de temporaire dans la boutique la il y en a pas donc c'est pour ceci que je dit sauf erreur de ma part.
Et puis moi personnellement je les et tous eux a leurs première sortie donc ps besoin de claquer du fric la dedans et que je mettrais d’ailleurs jamais pour des plan vaisseau.

[Edit]
Je viens de regarder ton screen DHD02 et je voie que sur le tien il y a un temps mais la il n'y apparait plus donc es-qu'ils vont vraiment disparaitre ? Telle et la question.

Attachments

eperrial34

Active member
Reaction score
1
a mon avi c pour évite de remettre un évent mais le truc c qu'il sont trop cher ! encore 2500 comme les 2 véso vega ( en mettre un peu plus pour système plus élevée mais pas trop )

après ça devient abusé ! mais bon il font ce qu'il veulent si ct pas cher j'aurais bien pris le draco ( car je n'ai pas débloqué la ruche mantis ) mais ça c leur choix !! mettre 10 000 or dans un vaisseaux ce n'est pas trop dérangent mais 40 000 sans façon !!

sur ce joyeuse pâque et n'ayais pas peur ce ne sont que des lapins xD

ps : gemini il sont aller un peu fort ! le lapin ainé qui te one shoot avec une roquette c sans moi ^^ xD

B

Bixys

Ha bon ?
Dans mes souvenir celui de Gemini OS pas sauf s'il on changer les mission car je ne peu pas les tester la ou je suis.

Mais c'est vraie 180 000 Or pour faire les 2 plan du Draconis ... dafuk quoi, plus cher que les ultime je croit.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
tu peut dire aussi qui va mettre 180 000 or dans un vaisseau alors que des traquer ultime pendant 30 jour + abo et le reste suffit largement xD

slevin

Member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Moi l'impression que ça me donne
Les Vieux a la poubelle vous servez plus a rien
Les nouveau vous êtes les bienvenue

tout a fais mon ptit shad ^^ j'ai la même impression et beaucoup d'autres aussi ont la même impression...
ils pourraient nous faire des events pour les Haut Level ou bien c'est trop demander...

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Je viens de regarder ton screen DHD02 et je voie que sur le tien il y a un temps mais la il n'y apparait plus donc es-qu'ils vont vraiment disparaitre ? Telle et la question.
paques.png

Réponse: oui, en même temps fallait s'y attendre, la publicité mensongère chez ss c'est une tradition.
(et je pèse mes mots)

Status
Not open for further replies.