What's new

6 mois

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
Bonsoir,

les comptes pirate galaxy n'étant pas effacés automatiquement ou manuellement au bout d'un certain temps d'inactivité, il y a de fortes chances que tu retrouves ton compte tel qu'il était avant ta "punition". :sneaky:

A moins bien entendu que tu n'aies oublié ton mot de passe et/ou ton identifiant d'ici là. ^^
Faux, si sont compte était chez BigPoint, il y à de fortes chance qu'il soit perdu à jamais, j'ai batailler avec le support 2 mois pour essayer de retrouver le mien, et finalement, une fois que j'ai enfin réussi à me connecter dessus, mon personnage avais disparu, le support ne m'a plus jamais répondu après cela...( et moi non plus, en 2 mois, même en jouant très lentement, j'avais dépasser le lvl de mon ancien compte alors ... )

Bien-sûr, tu peu recommencer, cela permet de redécouvrir le jeu. ( mais avec le nouveau système de drop, tu va plus galéré qu'autre chose, moi j'ai eu la chance de recommencer avec ce système, mais j'ai eu la malchance de me prendre ce nouveau système en plein milieu du jeu, c'est ce qui m'a tuer... pour la seconde fois... )

Enfin voilà, Recommence le jeu, c'est tout ce que tu peu faire, de plus, si tu joue avec des amis qui t'aide, ce sera bien plus rapide.

Bonne chance !