What's new

6 mois

antinormes

Member
Reaction score
0
Mes amis, bonjour ! Après avoir briser le part-brise de ma voiture, ma mère a décidée de me supprimer l'ordinateur pendant 6 mois ...
Le problème n'est pas la ! Bien que six moi sans ordinateur pour certain c'est très difficile, je ne crains que mon compte pirate galaxie ne sois supprimé... Pirate Galaxie est bien plus qu'une passion pour moi : il a permis de créer des liens amical même ci cela sont virtuels... Bien sur le règlement m'interdis de donner mon identifiant et mon mot de passe. Conclusion je suis dans une impasse et mon compte risque de rester inactif et recommencer le jeu me déplairais fortement (Je pense surtout a UnderTIger qui a déjà du recommencer ! T'as du courage vieux =) )
Quand je vous ecris je suis au collège ... On a pas le droit mais bon... A tout les joueurs qui lise ce sujet je vous demanderez de juste faire passer un message a quelqu'un de ma flotte "XTR Les Extra"
Sois a un joueur suivant : Djadzia Oliv ou Lelinx
Merci au joueur qui fera ( ou pas ) passer le message =)
A bientôt
Merci a tous de m'avoir aider =)

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Moi j'ai arrêté pendant + de 6 mois et mon compte n'a pas bougé

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Salut antinormes, je passerai le message à un de ces trois pilotes ;)
Sinon ( faire un sujet au collège pas bien XD , et pété le par-brise de la voiture de son pere , c'est pas mieux ^^ )

antinormes

Member
Reaction score
0
Merci BNX j'ai tjr pu avoire confiance en toi quand j'étais encors dans "Air Force Galaxy" ;)
( c'est quand meme toi qui ma fais passer antare et gémini ;) )
Et oui au collège c'est pas bien :) mais 6 mois jusqu'en fin septembre !!! Yen a qui ne tienne pas 1 journée !! ^^ 1 minute de silence xD Et le part-brise de maman!! : mon papa n'est plus de ce monde... jai rater mon impossible :(
En tout cas merci encors Bnx Kamizole ( pk ce pseudo c'était un sujet de polémique a l'époque de aire forece ;) )

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
:) c'est toujours un plaisir de t'aider mon ami :D
Et navré pour ton père :!:

PS : - je comprends pas pourquoi cette question entre parenthèses ^^
- si c'est ce que je crois , mon pseudo je l'ai trouvé au piffe :LOL:

antinormes

Member
Reaction score
0
T'inquiète tu pouvais pas savoir pour mon père ;)
Et c'est une petite question qui m'es passer par la tête :)
Logiquement ils devrait etre conecter ici Transmet le plutôt a Djadzia ;) :) et bonne co tinuation dans le jeux mon ami ;) :)

A

Anonymous

Bonsoir,

les comptes pirate galaxy n'étant pas effacés automatiquement ou manuellement au bout d'un certain temps d'inactivité, il y a de fortes chances que tu retrouves ton compte tel qu'il était avant ta "punition". :sneaky:

A moins bien entendu que tu n'aies oublié ton mot de passe et/ou ton identifiant d'ici là. ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en principe, si le compte est effacé , il dois obligatoirement y avoir un message signalant la suppression / l'inactivité du compte.
donc au pire, tu donnes tes identifiants a un pote de confiance, et si tu peux avoir accès a ta messagerie le temps de quelques minutes pour vérifier ( au bien va dans un cybercafé ), tu le préviens pour qu'il se connecte quelques secondes afin de rendre ton compte actif.

O

OBXOKARFYX

j'avais justement envoyer un post a cet effet mais cela ne conserné que les vega inactif (ceux qui on pas acroché

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=32&t=13835

c'est la fin obxokarfyx va être inactif voir au fond du grenier car obxokarfyx arête le jeux afin de mieux mieux revenir sous un autre pseudo

a+

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le plus dur ce sera peut être de revenir une fois désintoxiqué :devilish:

Ptitjean

Member
Reaction score
0
Non le plus dur sera de revenir et de tomber sur un jeu très différent de celui que tu as quitté :mrorange:
Moi quand j'ai reprit j'ai eu du mal avec le nouveau système de drop et le nouveau mode pirate

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Et si SS continue sur sa lancée, quand tu reviendra il faudra 15 plans pour faire un item vega, et ce sera l'enfer de les looter. Tu vas avoir un max de dépaysement mon vieux.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Faut pas révé non plus ^^ même si y sont assez débile pour imposé ce système de loot (qu'il espérait meilleur (pour les ventes)) le jeu va pas grimpé en joueur

antinormes

Member
Reaction score
0
Bien jouer simpak d'essayer de me décourager mais sa marche pas =) je suis plus privé =) !!!!
Et oui j'ai payer la franchise a la place ( 100€) Mais bon ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
antinormes said:
Bien jouer simpak d'essayer de me décourager mais sa marche pas =) je suis plus privé =) !!!!
Comme quoi il y a toujours moyen de réparer ses erreurs, et le plus important de s'en servir pour ne plus les faire. ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
antinormes said:
Comme quoi il y a toujours moyen de réparer ses erreurs, et le plus important de s'en servir pour ne plus les faire. ;)
Maman Latyrante vient de te donner une vérité de la vie! TAaaaaDaaaaaaaM! ^^

antinormes

Member
Reaction score
0
Merci mais une maman suffit xD
Même si je pense Notre Tyrante préférée pourrais bien etre une super! Bref ^^ rester ZEN et bon jeu ;)