What's new

200 % de cryonite sur le serveur espagnol ???

Status
Not open for further replies.

danieljackson

Member
Reaction score
0
Mois j'ai peut etre une solution
A chaque fois qu'il font un event on rale (je suis un peu comme sa aussi ;) ) meme quand il y a pas d'event on rale parce qu'on vol les mantis d'autre tape sur no mantis donc il y a du vol de crio .

Vous imaginer quand il y aura 200/100 de crionite en plus sa va etre le foutoire

par exemple: sur le profile des gm truc a ouvert un tchat priver avec toi et pui il vont commencer a se pleinde on ma voler ma crio on est la meme zone que moi (le blabla abituel).

La preuve sur colosius avec le pvp sa rale de partout allor que beaucoup attendai qu'il le re ouvre donc sa me parait logique que splitcreen n'ai pas envie de nous faire se plaisir vu notre mantaliter.

Ses mon avi il engage personne

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
judgefear said:
PG n'est bien sur pas un cas a pars. vous pouvez allez sur n'importe quel jeux en ligne, la communauté francaise sera toujours cloîtré sur elle même. Les communications entre francaise et étranger ont toujours été en notre défaveur.
Est-ce que s'est parce que la communauté Française râle plus que les autres? :?:
ca j'en sais rien ... mais quand je joue sur d'autre jeux, on retrouve souvent le même schéma.
j'ai aussi joué un certain temps sur SI de bigpoint, bah c'est exactement la même ambiance ... on se retrouve avec un staff de modération qui ne fou rien et qui en plus a d'énorme lacunes a discuté avec le staff de bigpoint.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Bon allez ceux qui se plaignent arrêtez y a pas tellement de favoritisme, on va avoir la même chose demain sur trantor ;)

N

Nemesis

Sorry that I have not answered before to this post, I don't see it before. There is no favoritism. In spanish server was a bug last week, and the plus cryonite was the compensation for the bug. Exactly like today you all have +100% cryonite in Trantor.

If there is a bonus in a server and not in the others is because a reason.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ce post, je ne l'avais pas vu avant. Il n'y a pas de favoritisme. Sur le serveur espagnol, il y avait un bug la semaine dernière, et le booster de cryonite était la compensation pour ce bug. Exactement comme aujourd'hui vous avez un booster +100% sur Trantor.

Si il y a un bonus sur un serveur et pas sur les autres, c'est qu'il y a une raison.

Status
Not open for further replies.