What's new

2 idée pour le jeux

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Bah voilà je sais pas si ça a déjà été proposé mais j'ai pensé à 2 idées:

1) Pour les paiements en énergies des voyages interplanétaires: Le principe est simple, le coût en énergie diminue proportionnellement au temps du voyage. Exemple: un voyage de 4minutes avec un coût de 1000 énergies pour un voyage interplanétaire coûterais 500energies arrivé a 2minutes de voyage.

2) Concernant les planète acquise en conquête: L'idée serais de faire comme pour vega3 (Colossus), de manière a ce que même si l'ont est amis ou dans la même flotte, que l'ont puisse se tirer dessus (comme sur colossus lors des évents PVP, nous pourrions ainsi utiliser cette planète en guise de terrain d'entrainement au PVP par exemple.

Voilà et bah j'attend de voir ce que les joueur et les GM en pense ;)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
moi je suis d'accord avec toi car sur sol les saut interplanétaire sont très couteux en énergie et pour ce qui est du mode "shooter ses amis" cela pourrait être pas mal mais pour il faudrait que les deux amis active tout les deux ce mode pour qu'il puissent se tirer dessus

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
bien sûr, les joueurs de la flotte pourrai avoir le choix d'atterrir avec ou sans mode pirate et on aurais pas besoin de se retiré amis ou de la flotte pour se battre entre nous, après tous si on gagne la conquête la planète est ç nous donc on devrais pouvoir y faire ce que l'ont veux non? :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Lu alors pour la première idée déja c'est mort car tu na pas penser au vaisseau véga lvl 1 avec un plein de 300 et qui veut faire un saut. Les saut sont en fonction du lvl pour le moment mais les réduire serait cool....
Mais je pense que ça ne sera pas réaliser car c'est un jeu gratuit mais un jeu gratuit à besoin de ceux qui paye donc vont avantager les abos .... donc voila

Concernant la planète dont tu parle tu peut l'organiser toi et ta flotte pour ton entrainement
Tu peu demander au gm qui ouvre v3 sans en parler à tous sur le serveur et comme ça vous pouvez vous entrainer simplement sans personne extérieur qui vienne

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
ha je savais pas que les GM ouvrais vega 3 sur demande pour entrainement c'est cool sa ! mais le prob cest que les GM ne sont pas toujours disponible, tandis que il nous permettre de faire sa sur nos planète conquise et bien on aurais pas a venir les ennuyer tout le temps pour leur demander de nous ouvrir v3

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au vu de vos conversation, il vient une 3ème idée ^^.
actuellement, les plapla pvp ne servent qu'aux conquêtes. et hormis le fait que certain ont demandé a ce que v3 ( colossus ) soit open h24 pour l'entrainement et les petites gueguerre entre collègues, il pourrait être pas mal de réalisé un système de réservation à la demande.

par exemple, et ce en dehors des horaires de conquête bien entendu, une flotte demande a réservé colossus de 15h à 16h. puis une autre réserve pour 17h30 à 18h. Il en va de même pour les autre planète pvp de toute les système confondu.
c'est pas un système très compliqué a mettre en place, juste des autorisations pour les flottes et des restrictions d'accès en fonction des horaire. ca permettrais au petit comme aux grands de pouvoir s'échauffé / se familiarisé avec leur équipements.

après, que cela se fasse gratuitement ou non ( on pourrait imaginé que la flotte qui détient la planète mette une certaine taxe mais ca crierait au scandale xD) c'est a voir.

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
au niveau de la taxe je pense que ceux qui détienne les planète ont assez cryo pour eux :LOL: et puis si les petit vega veulent se faire un echauffement comme tu dit, ah c pas eux qui pourais payer une taxe etant donner la faible quantité de cryo qu'il peuvent faire

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ou au pire reste l'ancienne méthode je sort de ma flotte et je m'entraine avec les autres ....

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Lu alors pour la première idée déja c'est mort car tu na pas penser au vaisseau véga lvl 1 avec un plein de 300 et qui veut faire un saut. Les saut sont en fonction du lvl pour le moment mais les réduire serait cool....
Non Sorrow maintenant les plafond d'energie sont bloqué a 1000 jusqu'au lvl 10

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que des planete d'entrainement serai bien et pk on ne pourrait pas faire une sorte de liste par exemple

un gars veut faire du pvp il va sur v3 par ex et la il s'inscrit (vso utilisé lvl pseudo etc) puis il aten en orbite que qqun arive et qu'il regarde la liste des proposition de pvp et qu'il en acepte une les deux pilote descende sur la planete et la il aparaissent en fantome au yeux des autre joueur ainsi il y a pvp trankille entre les 2 pilotes (il serai peut etre mieu que ce soit une escouade qui sinscrive comme ca il peut y avoir un pvp 5 vs 5

vous comprené ou je doi faire un dessin ? (sérieux car j'ai du mal a expliqué mes idéé "--)

^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui stp envoi un desiin jer mal compris ces pa pour tembeter mer jer pa compris ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
pour ceci une amélioration va voir le jour ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Voila ton dessin (grace a paint on peut faire des merveille ^^)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
BAH KOI ?????? Y VOULAIT UN DESSIN NN ???? JVAIS PAS PASSER 3 HEURE SUR UN DESSIN A LA %¨£

^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Et sinon je te conseil d'enlever les majuscules ;) de plus l'idée dont tu parle a déjà été annoncée dans les annonces et nouveautés .

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pourrai tu me donné le lien stp je ne trouve pas le topic

A

Anonymous

voila ce dont parlait sorrow.
il fallait juste chercher un peu.
:LOL:

Development Update 09.09.2010
par Delloda » Jeu Sep 09, 2010 11:06 am

Chers pirates de l'espace,

Bien que de nombreux développeurs sont occupés à travailler sur Draconis, nous avons mis du temps pour développer des outils pour augmenter la facilité de créer des événements plus grand, plus varié et des événements plus complexes pour le plaisir de jeu!

Nous serons bientôt en mesure d'automatiser les événements et distribuer les prix rapidement avec pas moins de 12 types d'événements personnalisables pour un seul joueur, équipe ou clan. Allant de la simple survie, tournoi de domination complexe, capturer le drapeau et défense de la tour.

Afin d'accroître la sensibilisation des événements que nous mettrons en œuvre il y aura un nouveau onglet dans le panneau latéral qui informera tous les pilotes des événements à venir avec ses prix associé, les évènements en cours et les gagnants des événements passés.

Les rouages sont en mouvement et lancé! Bientôt dans un proche avenir dans une version de Pirate Galaxy près de chez vous!

Cheers,

Delloda

merci pour les majuscules :D et la prochaine fois edite ton message plutot que de marquer deux fois d'affilées ;)