What's new

???

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Quand je me connecte, c'est écrit :
" The connection to the game server could not established.
The servers might be temporarily down for maintenance, or your local network might prevent the connection. Please check your proxy or firewall.
For assistance, please contact support@pirategalaxy.com "

J'ai vidé mes fichiers temporaires, fait aller CCleaner, Cliqué sur " Repair Pirate Galaxy ", désinstallé / réinstallé le jeu et toujours rien !
Est-ce normal ? Qu'est-ce que je dois faire ? ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
A tu traduit la phrase ?

The connection to the game server could not established
La connexion au serveur du jeu n'a pu être établie

The connection to the game server could not established.
The servers might be temporarily down for maintenance, or your local network might prevent the connection. Please check your proxy or firewall.
Les serveurs pourraient être temporairement fermé pour maintenance, ou de votre réseau local pourrait empêcher la connexion. S'il vous plaît vérifiez votre proxy ou pare-feu.

enzo

New member
Reaction score
0
je ne sais pas si c'est sa mais je pense qu'il ont bloqués ton compte le temps du jail.
Quand j'ai etait en jail pour 300h il me l'ont bloqués jusqu'a la sortie de draconis.
mais bon a voir.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
A tu traduit la phrase ?

The connection to the game server could not established
La connexion au serveur du jeu n'a pu être établie

The connection to the game server could not established.
Les serveurs pourraient être temporairement fermé pour maintenance, ou de votre réseau local pourrait empêcher la connexion. S'il vous plaît vérifiez votre proxy ou pare-feu.
Euh.. Merci pour la traduction mais je la savais déjà ...

enzo said:
je ne sais pas si c'est sa mais je pense qu'il ont bloqués ton compte le temps du jail.
Quand j'ai etait en jail pour 300h il me l'ont bloqués jusqu'a la sortie de draconis.
mais bon a voir.
Non, je ne crois pas ! J'arrive à me connecter sur la page web donc ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
peut être un problème de réseau entre ton pc et les serveurs de PG. Mais si t'arrive a accédé au site, ce ne doit pas être ca.
moi j'ai un autre cas bizarre, c'est que je vois souvent ce message qui apparait, sauf qu'en cliquant sur ok tout redevient normal. Je pense que c'est surtout un bug.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je rencontre exactement le même problème que toi judgefear. J'ai bien le message qui dit que la connection n'a pas pu être établie mais en appuyant sur OK, je me connecte sans soucis.

Pour ton problème Shiryuku, je reste perplexe car si tu as accès au site, c'est que le problème vient de toi normalement. Peut-être un problème de firewall ou de proxy comme indiqué mais le firewall t'aurait prévenu en cas d'ajout de blocage. Cela a peut-être rapport avec la configuration de ta box, certaines ayant tendance à se désynchroniser ou changer des paramètres internet après une mise à jour par exemple...

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
bonjour a tous,
Cela vous arrive t il apres avoir laisser la page de PG ouverte alors que vous etes AFK pendant plusieurs longuuuuues minutes pour ne pas dire quelques heures ?

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
En général, je reste jamais co quand je suis AFK pour un long moment. Cela m'arrive souvent lors de ma première connexion de la journée..

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Moi, oui quand je suis AFK 5 / 10 minutes, je laisse ma page ouverte.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bac c'est normal alors quand tu laisse la page de connexion ouverte trop longtemps sans activité la connexion avec internet est coupé

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non smikpaf ^^ parfois je laisse 1 heure et le jeu ne se coupe pas ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Bac c'est normal alors quand tu laisse la page de connexion ouverte trop longtemps sans activité la connexion avec internet est coupé
Non, pas du tout ... tu trouves que 5/10 minutes, c'est trop long ? --' Et quand je suis AFK 5/10 minutes, le jeu ne se coupe pas du tout. C'est uniquement quand j'essaye de me connecter, sa fait ça !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
voici le message reçu qui en cliquant sur ok disparait tout simplement. Et après tout marche comme sur des roulettes ...

Attachments