What's new

VRAIS horaires de conquêtes ?

Istel

Active member
Reaction score
0
Bonjour,

Suite au post de BlackHoles (http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=6744&p=42293#p42293), je demande à avoir une vraie réponse de l'équipe de jeu et pas des horaires faux (vérification faite de certains horaires et à chaque fois une erreur).

La question est simple : quels sont les horaires des conquêtes ?

Je ne veux pas de réponse du genre "t'as qu'à faire le tour des planètes", je n'ai pas que ça à faire.

Je demande donc une réponse ici, ou une actualisation du post précédemment cité pour avoir les bons.

Merci d'avance.

Istel

Active member
Reaction score
0
Je constate que répondre à une question simple n'intéresse visiblement pas l'équipe de jeu ...

Dois-je m'adresser plus haut pour avoir une réponse ? Nemesis ? Sayyadin ?

A

Anonymous

je vais te répondre Istel.

oui, ça serait une bonne chose que tu poses la question et je pense même directement à splitscreen.

Les GM ne décident pas des horaires de conquêtes. Tu sembles oublier que nous sommes, à la base, des joueurs comme vous.

Splitscreen décide des horaires ainsi que de leur changement, et tout ceci sans nous avertir évidemment. Nos demandes restant sans réponses, peut être que toi tu seras plus chanceux et que tu auras les informations que tu désires.

Nous essayons de mettre les horaires que nous avons mais étant donné qu'ils changent régulièrement (sans nous avertir, je le répète) et que nous gm n'y participons pas, il nous est difficilement possible de voir les modifications faites dans notre dos. Nous l'apprenons en même temps que vous.

j'espère que ceci répond à ta question.

Cordialement

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
J'ai mis une semaine pour rassembler les horaires de conquêtes parce que les horaires donnés lors du patch du new système sont faussés pour certains mais sinon les début de conquêtes sont 19H, 20H, 21H.

a+ bon jeu