What's new

Votre meilleur plan farming

Status
Not open for further replies.

lebelge67

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous,

Je suis niveau 70 avec vaisseau tank niveau 60 équipé Gazica...je voudrais connaitre vos meilleurs plans pour faire le maximum de cryo a l'heure...Je tourne actuellement a environ 15/20.000 a l'heure sur moissos 44 Molikar...J'ai essayé les moissos Lune mais ca rapporte moins...Je n'ai rien trouvé de mieux jusque la.

Avez-vous de bons plans a me conseiller?..Est-il préférable de taper fort et vite sur des planetes a -20% de cryo ou est-il préférable de taper moins fort et moins vite sur des planetes a -6% de cryo?

Merci de vos conseils et bon jeu a vous tous.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir

Oui sirius 5ème cercle crio à minimum 1300 sans booster voilà tout est dit

Bon jeu à toi

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Molikar me semble le mieux pour toi, déjà 15/20K par heure en vso 60 c'est plutôt bien
Après généralement cryo sur des planètes à -20% est peu rentable, le meilleur rapport étant dans les -12%
Si tu as un dps ou sniper sol équipé sol, cryo sur les 45 de mars c'est le top.
Sinon, tu peux essayer terre mais spots souvent pris.. Et Gazica je doute que tu arrive à gérer seul les moissonneurs ^^

Le tank reste un vaisseau moyen pour tout ce qui est farm d'xp ou de cryo, si tu veux de concentrer la dessus choisit dps ou sniper

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Tu veux un meilleur plan ?
Déjà revend ton tank et achète un dps ou un sniper 70 dés que tu as débloqué les 70.
Après tu vas sur terre spot moisso 58, ou 60 pourquoi pas, et ça fait du 25 000/heure, mais il faut aussi taper les mobs autour (deto, rocketeur, ça rapporte pas mal en crio) et ça donne aussi des golds.

Si tu comptes pas acheter ton 70 maintenant tu n'as qu'a crioter sur Mars, ca rapporte plus.

Mais moi je n'y vais plus, crio sur sirius ya pas mieux.

Bon jeu bye

S

Shiryu

Bonjour à vous lebelge67

DHD02 said:
Tu veux un meilleur plan ?
Déjà revend ton tank et achète un dps ou un sniper 70 dés que tu as débloqué les 70.
Après tu vas sur terre spot moisso 58, ou 60 pourquoi pas, et ça fait du 25 000/heure, mais il faut aussi taper les mobs autour (deto, rocketeur, ça rapporte pas mal en crio) et ça donne aussi des golds
.

Si tu comptes pas acheter ton 70 maintenant tu n'as qu'a crioter sur Mars, ca rapporte plus.

Mais moi je n'y vais plus, crio sur sirius ya pas mieux.

Bon jeu bye
Je penses que tout est dit dans la réponse à notre pirate DHD02 :).

Bon jeu à vous et une bonne fin de week end aussi.

LGM Shiryu

B

Bixys

Je vien de regarder sa liste des vaisseau et il a un Sniper Ultime 45 équiper gazica Donc pour lui le mieux c'est mars ou molikar je pense.

lebelge67

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous et merci de vos réponses.

Je vois que vous me conseillez plutot le sniper sol au lieu du tank sol...Mis a part le fait que le sniper tire plus fort, quel est l'avantage du sniper par rapport au tank? La frappe orbitale revient-elle + vite que la bombe par exemple? OU...??

Ma technique consiste a faire plusieurs moissos a la volee et bomber les inters tous ensemble...Est-ce la bonne technique ou est-il mieux de les faire un a un en faisant chaque inter séparément?...Merci de vos lumières.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
30 seconde de recharge pour la frappe orbitale contre 80 seconde pour la bombe aggro. Pour ca que c'est l'un des vx les plus utilisé pour le farming

Status
Not open for further replies.