What's new

[Vote] Bataille Royal

Qui et pour ou contre ouvrir Colossus pour ceci ?

• Pour

Votes: 19 79.2%
  • Contre

Votes: 3 12.5%
  • Sans avis

Votes: 2 8.3%

• Total voters
    24
B

Bixys

Bonjour a toute et a tous !

Aujourd'hui samedi 25 Février Colossus était ouvert en Technologie Gemini Solo.
Ceci c'est terminée en fermeture de Colossus ( Comme presque tout le temps en Solo ) car il y eux une infraction a une règle du déroulement des Bataille sur Colossus.

J'ai donc proposée après la fermeture de Colossus en privée a notre Lead Community Manager Damocles d'ouvrir Colossus en Bataille Royal.
Elle ma expliquer se qui c'est passer et que cette Bataille Royal na pas plu au joueurs.
Donc j'en déduit que les joueurs qui y ont participé et qui on perdu n'était pas Fair-Play sauf s'il c'est passer autre chose.
Hors moi j'avais Organiser une Bataille Royal en haut de la Terre et sa avait plus au 5 ou 6 participant malgré l'intervention dans 2 match d'un joueur qui nous attaquer en plein milieu ou en fin du match pour faire ses Succès ou juste embêter son monde.

Bon Bref Ceci et le Passée passons au Présent !
Aujourd'hui même après en avoir parler Damocles elle ma proposer de faire un sondage pour ceux qui serait POUR ou CONTRE faire une Bataille Royal sur Colossus se qui veux dire pas d'intervention d'autre joueurs en plein milieu car ceci se passera sur Colossus !

Se que je vous demande et Simple c'est de VOTER !
Si il y a plus de POUR que de CONTRE les GM organiseront une Bataille Royal sur Colossus si c'est le cas contraire il n'y aura pas de Bataille Royal sur Colossus.

Donc si jamais se projet se fait SOYEZ FAIR-PLAY pendant la durée de l'event !
Si vous perdait se n'est pas grave et si ceci se passent bien peut-être que les GM en organiseront une autre, donc une chance de plus a VOUS pour gagner !

Bonne soirée et bon jeux a vous tous !

B

Bixys

http://www.youtube.com/watch?v=hwzcgHnxVXw&feature=BFa&list=PLD308EAD891CA5CB8&lf=plpp_video
(C'est une playliste la vidéo du survival et après ^^ )

Oui

H

Honey

Tu veux dire, un survival sur colossus avec 30 joueurs et une seule vie ?

B

Bixys

Oui ou sinon on peut faire par groupe de 10 mais on pourra pas prévoir le nombre de participant sauf s'il y a des inscription

B

Bixys

Honey c'est ton choix

Mais imagine le chaos si la bataille royal se fesait avec 5 vie il y aurait des petit profiteur qui attendrais en orbite pour garder 4 vie sur 5 et attendrais que les autre soit a 1 ou a 0 avant de redescendre

H

Honey

Shad1996 said:
Honey c'est ton choix

Mais imagine le chaos si la bataille royal se fesait avec 5 vie il y aurait des petit profiteur qui attendrais en orbite pour garder 4 vie sur 5 et attendrais que les autre soit a 1 ou a 0 avant de redescendre
En orbite ou caché sur la map, tu peux toujours attendre ^^
Outre le survival, et afin de limiter les problèmes sur Colossus, il faudrait mettre un Systeme qui renvoii en orbite le joueur ayant commis une infraction.

H

Honey

Plus tu ajoutes de règles, plus les infractions seront nombreuses. Difficile de demander à un pilote de ne pas fuir quand il a 4 autre pilotes sur lui.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Hello

Sa peu être une bonne idée une Meler général mais bon on en reviendrait peu être au même probleme que 2-3 joueurs s'allie pour en éliminé une partie dès le debut...

Après chacun son avis Le solo ou le groupe restant les meilleurs battle ;)

Bon jeu

B

Bixys

Bas j'ai une petite idée avant le départ tout les joueur devront se mélanger sans suivre de vaisseau en particulier en fessant des zigzag ^^ et puis quand t'es en Solo il y a pas couleur ni nom ni division et si on et 15 sa va être dur de savoir qui et qui ^^

Lors de la Dernier Bataille royal que j'ai faite les joueurs qui etait a coter des autre s'attaque et une fois qu'il y en a un très mauvaise posture tout le monde se met sur lui donc pas le temps de réfléchir si c'est un alier ou pas

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Une telle configuration de combat sur Colossus est certes possibles mais conviendrait elle au plus grand nombre? en ce sens le vote est une bonne idée.

Néanmoins je tiens à vous rappelez que si une telle bataille est faite sur Colossus, il est hautement probable que certains joueurs soit victime d'alliance tacite et donc que la situation dégénère.

De plus je me permet de vous rappelez, comment ce sont passer les dernières ouvertures de Colossus, il serait donc bien que les règles soit respectées avant de penser à diversifier les modes de jeux.

Bon jeu et bonne journée.

B

Bixys

11 Pour le faire contre 2 qui son contre et 2 qui en non rien a faire.

c'est quand que l'on fait cette Bataille Royal ? ^^

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Suite à ce vote, Une bataille aura donc lieu ce soir dans ce mode assez spéciale afin de tester la viabilité de cette idée.

De petite précisions sont de mises:

• Aucune récompense

• Vous êtes seul maître de votre comportement durant cette bataille
  • Toute entente préalables ou non constatée par un Game Master sera sanctionnée.
  • Graviton interdit.
  • Il se peut que dans la cohue générale, vous soyez attaqué par plusieurs pilotes.
  • Le fair play et la courtoisie seront de mises.

Voici le déroulement de la bataille, et l'heure ou elle aura lieu:

• [*]18h15 tous les joueurs souhaitant participer doivent être en orbite de Colossus.

[*]18h30 ouverture de la planète en technologie Gemini ( plus basse technologie ou les 8 emplacements d'équipements sont disponibles ).
    [*]
    Les pilotes ont 30 secondes pour descendre afin de ne pas "stationner en orbite pour finir les restes"

[*]Une fois en surface, vous êtes libre d'appliquer la stratégie que vous souhaiter du moment qu'il n'y a pas entente entre les pilotes & utilisation de gravitons.

[*]Le dernier Pilote en surface est le vainqueur.

Je vous rappelle que ceci est un test et que aucune récompense n'est en jeu.

B

Bixys

Super je pourrait même pas participer --" je rentre chez moi a 18h 30
Trop dég

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Les Tontons Flingueurs et Normar2 (seul joueur qui n'est pas chez les Tontons) ont testés cette Bataille Royal et aussi, je pense, ont approuvés cette idée dont moi !

Première Bataille Royal, et c'est moi le vainqueur ( Je ne me vante pas .... :LOL: )

Je pense vraiment que si les GM ont le temps de bien surveillé cet event, tout peut se dérouler normalement, sans disputes ....

En tout cas, GG aux Tontons ^^ ^^