What's new

VOL STATIONNAIRE

A

allman

Legend said:
Bonjour,

C'est une très bonne idée et nous allons la suggérer aux dev vue que cela ne présente pas grand chose en programmation d'ajouter cette possibilité.

Maintenant il faut voir si ils seront d'accord de le faire mais je pense que cela pourrait être mis en place lors d'une MAJ, donc proposition à suivre :)

Bon jeu à tous le monde
en effet dsl de ma précipitation ^^

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Vol stationnaire :mrorange:
Non, en fait, la meilleur solution serait de désactiver le pilote automatique du vaisseau.
Comme ça, si on ne fait rien, le vaisseau reste sur place et n'avance plus.

Vous en pensez quoi ? :p

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou bien carrément de pouvoir couper les moteurs du vaisseaux ^^. genre une animation qui fait que sur une planète, le vaisseau se pose au sol.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Mais cela nécessiterait une animation différente pour chaque vaisseaux car il possède une morphologie et donc des textures carrément différentes (ce dont je doute que les développeurs aient le temps de s'occuper en ce moment). Sinon, tu verrais ton vaisseau Sol se mélanger avec le sol si l'animation reste la même que pour un Vega qui est beaucoup plus petit ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pas besoin de modifier le vaisseaux. tu change juste des paramètres x,y,z. le vaisseaux n'est qu'une masse solide qui se déplace.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Tu penses ? Alors si ce n'est que ça oui. Mais le problème reste le même : avec Draconis, où vont-ils trouver le temps de nous pondre un si petit truc ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah je pense pas que se soit le genre de script qui demande 50 ans avant de sortir ^^.