What's new

Vol de cryo et plans

matteo50

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous !

j'ai un peu de temps en ce moment pour lire le forum ... je suis actuelement xxxxxxxx pour xxxxxxxxxxxxxxxx, j'en profite donc pour me mettre à jour ! lol !

J'ai lu quelque part qu'on se plaint de vol de cryo ou plans par d'autres joueurs.
Je trouve pas cela très embêtant parce que j'aime bien pouvoir être fourbe et malicieux, bien entendu j'accepte alors qu'on puisse me voler en retour, ça met du piment !

Cela dit, si la mojorité pense le contraire et qu'elle souhaite que ça change j'ai vu dans un autre jeu, une solution qui pourrait être envisagée.
(j'espère qu'un topic équivalent n'a pas été déjà posté)

L'xp d'un mantis abbatu revient à celui qui lui a tiré dessus en premier. Le gain de ce mantis (cryo ou plan)pourrait apparaitre d'une couleur différante (ex : rouge) pendant quelques secondes, période pendant laquelle seul celui qui a tiré pour la première fois sur le dit mantis puisse récolter le gain. Passé ce délai, le gain apparait sous sa couleur normale et peut être ramassé par un autre joueur.

Je vous l'ai dit précédement, j'aime jouer le malicieux alors, pour pimenter cette solution, seuls les joueurs en MP pourraient récolter le gain pendant la période de sécurité.

Et le tour est joué !

matteo50

New member
Reaction score
0
en effet,sur xxxxxxxx et ça fonctionnait bien !

y a un truc que je remarque, dans mon message précédent des mots sont masqués, pourquoi une telle censure ? Ce n'étaient pas des grossièretés mais des mots tout à fait corrects !

"punition et entorse au règlement" en plus, ce n'était pas une critique au système ou aux Gms ...

y a des mots qu'on a pas le droit d'écrire ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il est interdit de citer d'autres jeux, peut-être ça

A

Anonymous

matteo50 said:
en effet,sur xxxxxxxx et ça fonctionnait bien !

y a un truc que je remarque, dans mon message précédent des mots sont masqués, pourquoi une telle censure ? Ce n'étaient pas des grossièretés mais des mots tout à fait corrects !

"punition et entorse au règlement" en plus, ce n'était pas une critique au système ou aux Gms ...

y a des mots qu'on a pas le droit d'écrire ?
la publicité pour d'autres jeux que pirate galaxy ainsi que les références aux sanctions appliquées par les GM dans le jeu ne sont pas autorisées sur le forum. c'est pourquoi certains mots ont été censurés.

Mais c'est mieux que de voir ton post ou ton topic purement et simplement supprimé ou vérrouillé, non ?

matteo50

New member
Reaction score
0
En effet ...

c'est sympa pour tout le monde de constater que j'assume mes erreures mais faut pas parler de ma sanction même en bien ...
Désolé, j'avais compris qu'on avait pas le droit de contester les sanctions prises par les Gms sur le forum ou dans le jeu .... en fait faut pas en parler du tout. ok.

chacun a sa conception de la liberté d'expression.