What's new

Vidéo de l'alliance Sons Of Crazy Phoenix

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Petite vidéo créée par mes soins mettant en scène notre flotte et l'alliance qui nous suit.

N'hésitez pas à commenter, j'accepte les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises du moment qu'elles sont constructives !

Bon visionnage et à la prochaine ^^

http://www.youtube.com/watch?v=CzZ6pRqyaL0

PS : n'hésitez pas à la passer en HD si vous avez un réseau suffisant, le gain de qualité n'est pas négligeable et elle a été encodé pour pouvoir le permettre.

H

Honey

Pfff elle est harchi nul ta video !!!!! --'

Non je rigole ^^
La video est bien :)
Bon moi j'aime pas la musique... x)

Prochaine fois, mets du Mozar à la place ;)

Bye bye ^^

U

Uriel

Une belle vidéo bien réalisé et dont les transitions sont bien gérées il faut le reconnaitre.

Par contre je rejoins Honey sur le choix de la musique, beurk lol ^^

Néanmoins si je peut me permettre une critique: concernant la partie de ta vidéo se passant sur Sirius,
à cause de la résistance des mantis c'est comment dire... assez lent, ta vidéo mériterait d'avoir un rythme un peu plus nerveux et rapide, tu peut accélérer la vitesse de lecture de certains passage avec n'importe quel bon logiciel de vidéo-montage. Ta vidéo gagnera ainsi en nervosité ce qui cadrerait bien avec l'ambiance de celle ci ;)

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Uriel said:
Néanmoins si je peut me permettre une critique: concernant la partie de ta vidéo se passant sur Sirius, à cause de la résistance des mantis c'est comment dire... assez lent, ta vidéo mériterait d'avoir un rythme un peu plus nerveux et rapide, tu peut accélérer la vitesse de lecture de certains passage avec n'importe quel bon logiciel de vidéo-montage. Ta vidéo gagnera ainsi en nervosité ce qui cadrerait bien avec l'ambiance de celle ci
J'y ai pensé à l'accélération mais comme la musique est plutôt longue, j'ai du me résoudre à rester en vitesse normale pour celle-ci. Je n'hésiterais pas à le faire la prochaine fois, je disposerais sans doute d'un peu plus de vidéo In-Game pour pouvoir accélérer la vidéo finale.

Pour la musique, hé bien tous les goûts sont dans la nature ^^

H

Honey

R3dB4cK said:
Pour la musique, hé bien tous les goûts sont dans la nature ^^
Oui, ce n'était pas une critique de tes gouts, bien au contraire.