What's new

vente des carénages

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonsoir,
Ce problème existe depuis longtemps,
quand on a acheté les carénages sur un vaisseau et qu'on vend ce vaisseau,
ils nous donne la moitié du prix du vaisseau sans les carénages !
Comme si on avait pas installé de carénages.
La cryonite des carénage nous est pas rendu

:arrowr: Il fodrait qu'on puisse vendre nos carénages avant de vendre le vaisseau.

pamparaz

New member
Reaction score
0
+1

[EDIT] Que puis-je répondre à son topic à part que je suis d'accord? Donc pas de +1, ni de "je suis d'accord" donc il reste le seul à poster, on est des milliers à penser comme lui, mais personne n'a le droit de mettre d'accord? Ils font comment chez SplitScreen pour savoir combien il y a de plaintes concernant un système mis en place si personne ne suit derrière?

En tant que CoMa, plutôt que rappeler les règles du forum (ce qui serait plus du boulot d'un Admin/modérateur Forum), vous pourriez peut-être répondre à sa requète? En tant que lien entre SS et nous, avez-vous fais passer le message?
J'ai rarement vu des messages tels que "votre demande a été transmise à SS, une réponse sous X jours"... Non ça on sait pas faire...

Pour pas être HS, je le suis déjà assez...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, vendre notre ancien vaisseau, alors qu'on lui a mis des carénages (qui soit dit en passant sont quasi-obligatoires sous peine de boom sur 4 shoots, personne ne nie, c'est du vécu, 156% de def en plus pour un carenage thermique et 237 je crois pour le delu, les carenages sont obligatoires), alors qu'on doit vendre un rein pour certain (cf: carénage delu pour les 50 à 6xxx.xxx) c'est abusé.

Je pense avoir répondu correctement cette fois.

A

Anonymous

Flood, double-post et post inutile

Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autres que "lol" "+1" "je suis d'accord". Vous avez un avis, exprimez-le avec des mots et des phrases complètes.
Ceci est un extrait du règlement, merci de le relire entièrement si la mémoire vous échappe ...