What's new

Vendre les carénages

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Certains veulent vendre des carénages, que ce soit pour vaisseaux Ultimes ou vaisseaux 70 dont moi.
J'invite toutes les personnes qui veulent vendre leurs carénages à envoyer un ticket en demandant si c'est possible d'avoir une option " Vendre carénage " dans les hangars.

Comme m'a dit Damocles, il y a bien longtemps:
" Plus, il y a de tickets, plus, on a de chances à avoir cette option ! "

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
A quoi sa sert de vendre des carénages? :sneaky:

Normalement tu achète des carenages pour renforcir tes vaisseaux, alors je voit pas ou es la nécessité d'avoir l'option de vendre des carenages! lol :mrorange:

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut Droxo,
Certains ont déjà fait l'erreur d'installer le carénage Sirius sur leur ultime, comme moi :LOL:
Je voulais le laisser en Draconis, mais j'ai cliqué par erreur ^^ ... Maintenant, j'ai un Dominateur qui me sert à rien au hangar, je ne veux pas l'utiliser sur Sirius (c'est mon choix), j'ai déjà le parsec disons, ... "bien équipé" :LOL: :LOL:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sur ce point tu as bien raison! (J'en sais quelques choses!) :LOL:

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Je pensse aussi que revendre les carénage serait pas mal surtout si tu vend un vaisseaux caréné. Expl.:
- T'achete un vaisseaux mizar : 7500 cryonyte equelque.
- Tu met le premier carénage : 4100 cryonyte.
- Tu met le deuxiéme : 6000 cryonyte.
= Se qui nous fait un total de 17600 cryonyte environ.
Et quand tu vend le vaisseaux tu gagne que la moitie de sont prix initial ( 3700 ) environ. C'est de l'arnac !!!
Alors que quand tu vend, tes sensser gagner la moitier. Ben non tu gagne pas 8700 environ !

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
je suis bien d'accord sur cette idée, je vois pas pourquoi un ship avec ses carénage ne vaut pas plus chère qu'un ship sans carénage pour la vente....
Ce serai bien que cette idée remonte chez SSS. Si toute fois il accepte, ils sont tellement radin ....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca fait des mois et des mois que cela a du leur être proposé, mais il semble que cela ne soit pas dans leur priorité.

H

Honey

Surtout pour un ultime. 3M le vaisseau caréné, 350 000 à la vente...lol