What's new

Vaisseaux Mantis Parsec.

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
Bonjours à tous, je pense que ça n'a jamais été proposé.
je crois que se serait cool de faire des parsec Mantis pour qu'ont puisses piloter des moissonneurs, jughernaut, behemonth, soigneur, ... etc. Mais ils aurait Blaster comme les vaisseaux humain et les parsec normaux.
Je m’excuse pour les Mantis mal écrit et pour fautes d’orthographes. Merci d'avoir lut.

chocho29

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Vsx mantis parsec ---> moissoneur, juggernaut.... bizarre les moissoneurs etc.. sont une race de mantis rien a voir avec le parsec

olivier88

Active member
Reaction score
0
ce qu'il veu dire c'est avoir des vaiso mantis ultime genre les vaiso de type parsec pour les vaiso non mantis, enfin c'est se que j'ai compris ^^ .

c'est vrai que sa pourrai être amusant de conduire des moiso ^^

ArthurDury

Active member
Reaction score
0
chocho29 said:
Vsx mantis parsec ---> moissoneur, juggernaut.... bizarre les moissoneurs etc.. sont une race de mantis rien a voir avec le parsec
Se que je veut dire c'est que les parsecs d’aujourd’huit reste et les mantis parsec aparaisse :
-Moissoneurs = Tanks
-Juggernaut = Chocs
-Behemonth = Tempétes
-Soigneur = Ingégnieurs

U

Uriel

à moins de dire une betise il existe un ou plusieurs vaisseaux mantis par systeme.

Et le principe de vaisseau de type Parsec est qu'il est le meilleur car prototype avancé des industrie antares blablabla donc sa colle pas vraiment au jeu.

Et sans vouloir etre désagréable farm deja les 3.5 millions de cryo pour ces guimbardes en carton appellé ultime qui se font OS ou presque par un item sirius puissant et aprés on verra si tu veut toujours un vaisseau dont le seul but et de te faire perdre du temps ;)

Uriel, Pirate chieur, Retraité sauf pour son amirale dictatrice

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu que sirius n'est pas un système comme les autres, voir m^mee pas un système du tout, les ultimes ne sont pas inutile bien loin de la, mais il faudra surement attendre Tau Ceti pour avoir du matos plus évolué et donc avoir des ultimes utiles.
Sirius est une sorte de défouloir ou système bonus nous permettant de patienter en vue de Tau Ceti.

Mais je ne vois pas l'utilité d'avoir des ultime "mantis". Puisque les ultime sont de fabrication "Humaine" donc a moins que les Mantis aient eu l'idée de concevoir des vaisseaux plus puissant, en plus que leur reine ait été tué, il serait bizarre d'implémenté ce type de vaisseau.

Et puis bon, on a déja du mal a farmé pour acheter 1 ultime pour la lupart d'entre nous ( sauf les gros payeurs ), alors si l'on en rajoute 4 autres ...

U

Uriel

t'as des news de Tau Ceti toi? purée trop fort dis moi tu tien sa d'ou?? t'as été faire un barbecue avec les devs?

:eek: :mrorange:

H

Honey

Il est possible d'intégrer dans l'histoire du jeu le pillage des technologies Mantis qui ont en projet des vaisseaux monstrueux. Ils peuvent avoir un autre nom et surtout couter moins cher.
Mais bon, perso, je suis humain et je combat des Mantis, si j'achete des vaisseaux M, Ca sera que pour la collection.
Apres, ça peut etre sympa de demander aux joueurs dans une mission de prendre un vaisseau Mantis pour une mission d'infiltration... Libre court à notre imagination.