What's new

Vaisseaux de saut. [suggestion]

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bien le bonsoir,

C'est bien de vouloir faire quelque chose de réaliste, le vaisseau de saut est une bonne idée !

Cependant, comme vous avez pu le constater, laisser un vaisseau de saut en orbite d'une planète le dégrade. Mais quand un joueur est AFK on orbite, prend t-il des dégâts ?

voici ma suggestion :

Quand le vaisseau de saut est en orbite d'une planète, qu'il ne prenne pas de dégâts ! Admettons qu'il soit protégé par le champs magnétique de la planète en question ( Petite explication qui devrait plaire aux développeurs... Peut être ). Mais, lorsqu'il voyage d'une planète à une autre, il est logique qu'il morfle.
Pour faire simple : ORBITE = PAS DE DEGATS - PAS ORBITE = DEGATS.

Rien que ça, je pense que sa rendrait Sirius beaucoup plus attrayant.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou alors il faudrait avoir la possibilité de rajouté un composant pour le vaisseaux de saut , tout comme l'on fait pour les vaisseaux de conquête.
composant qui aurait la faculté de légèrement réparé ce vaisseaux ce qui aurait donc pour principe d'augmenter sa durée de vie et donc nous donner plus de temps pour parcourir les planètes

A

Anonymous

je pense que l'idée est bonne et à étudier.

Voici une suggestion très intéressante, qui devra être mise dans le dossier des suggestions pertinentes. Et que je vais remonter aux développeurs.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir

L'idée est très bonne et dans la foulée,
je suggère que, quand le vaisseau de saut est au hangar,
qu'il ne prenne pas de dégât non plus.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonsoir

L'idée est très bonne et dans la foulée,
je suggère que, quand le vaisseau de saut est au hangar,
qu'il ne prenne pas de dégât non plus.
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
sur sirius il n'y a pas de hangar comme l'on en voit sur les autres systèmes, mais par contre le vaisseau de saut sert lui même de hangar ^^. Et comme le retour en arrière vers un autre système avec le vaisseau de saut est impossible ( pour l'instant ) , un peu compliqué de traduire ta phrase.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bon je suis retourné sur sirius,et tu as raison pour le vaisseau de saut,
j'ai vu que j'étais descendu à 60%, donc effectivement, il sert aussi de hangar.

J'avais pas compris le principe du vaisseau de saut.