What's new

vaisseau plagié

Status
Not open for further replies.

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
bon... Je suis pas le premier a voir des vaisseaux de pirate galaxy dans d' autres jeux, et surement pas le dernier.

Par contre, certains jeux flash ou sur androïd market abusent vraiement...
Je crée donc ce topic pour tous les gens qui voient des mantis et
autre bâtiments, vaisseaux, missiles, animation dans un autre jeu que PG.

Un détail tout de même, étant sur un forum ayant des regles qui lui sont propres, je rapelle qu' il est interdit de mentionner le lieu ou l' on peut trouver un contenu appartenant a splitscreen, et donc malheureusement d' indiquer le titre du jeu.

bon, je commence.
Au passage, oui j' aime bien écrire en rose, sa fait comme les mantis rares, et chercher le seigneur a terre me fait psychotter... En plus c' est un exploit pour mon xperia ray, le form n' étant pas optimisé pour les mmobiles. Bref, voila quelques screens d' un jeu partiqulierement nul de l' Android market, bien plagié;)
Un peu d' abus peut etre? Lol

Attachments

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est peut être un jeu "nul", mais avec déja de bon graphisme pour un jeu tournant sur smartphone.

et il faut arête de dire "vaisseau plagié" , étant donné que SS achete des plans de vaisseaux tout prêt via une société éditrice d'objet en 3D.

U

Uriel

judgefear said:
c'est peut être un jeu "nul", mais avec déja de bon graphisme pour un jeu tournant sur smartphone.

et il faut arête de dire "vaisseau plagié" , étant donné que SS achete des plans de vaisseaux tout prêt via une société éditrice d'objet en 3D.
+1 ;) Splitscreen n'est pas propriétaire des design 3D des vaisseaux, j'ai même vu le site ou ces derniers les ont achetés, il en va de même que la musique du jeu présente sur un autre jeux.

C'est assez courant dans le jeu vidéo, ou les dévelloppeurs achétent du contenu pré-fait a des sociétés sous traitantes afin de diminuer la charge de travail, ce contenu peut donc ensuite être retrouvé sur de nombreux jeux

Status
Not open for further replies.