What's new

Vaisseau 50

93Biilal93

Member
Reaction score
0
Bonjour je voulait juste savoir si les vso 50 peuvent faire les mh sur draconis svp

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir
Oui, les 50 peuvent faire toutes les MHs de draconis.
Et il vaut même mieux y mettre le carénage métanoid.
Si non, c'est la capsule assuré et régulièrement.
A+

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonsoir
Oui, les 50 peuvent faire toutes les MHs de draconis.
Et il vaut même mieux y mettre le carénage métanoid.
Si non, c'est la capsule assuré et régulièrement.
A+
Salut capitainespock,
Après la MAJ de ce matin, je pense que l'on ne peut plus faire de missions Draco avec un ultime équipé carénage Ancient Armor et les items sirius, mais je ne sais pas si avec le carénage Méthanoid et les items de Draco, on peut faire les missions, ....

93Biilal93

Member
Reaction score
0
La réponse est NON :'( je viens d'essayé avec mon parsec blindé bastingage j'ai activé une mission gazica je ne pouvait pas descendre ! :eek: Je suis décu car je voulaut faire un 50 pour évité de faire un 70 ben maintenant je suis obliger de faire un 70 --'

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Shiryuku said:
Salut capitainespock,
Après la MAJ de ce matin, je pense que l'on ne peut plus faire de missions Draco avec un ultime équipé carénage Ancient Armor et les items sirius, mais je ne sais pas si avec le carénage Méthanoid et les items de Draco, on peut faire les missions, ....
Ah oui, j'avais oublié ce détail, quand un nouveau système est mis en route,
les 50 ne sont plus valable pour les MHs des systèmes inférieurs.

A+

A

Anonymous

Bonjour, Bonsoir,

Depuis la Mise à Jour de ce mercredi 14 décembre, les vaisseaux ultimes ont été reclassés en catégorie Sirius. De ce fait, qu'ils possèdent ou non un carénage, ils sont désormais considérés comme du système supérieur à Draconis.

Ce qui entraine, normalement, une impossibilité de faire les MH ou les MB de Draconis mais également une impossibilité de participer à la conquête de Valkion avec un vaisseau 50 à partir de ce jour.