What's new

vaiseaux jamais vu ? finalization ? coupon code ?

Status
Not open for further replies.

biohazard

New member
Reaction score
0
( ceci et mon deuxième message dans ce forum sil-vous plaît soyez cléments avec moi ! merci ! )

Alors voila , je suis tombé par hazard sur ce site : http://www.prelude.myzen.co.uk/PG.htm

Si vous descendez assez bas, vous arriverez dans une liste de vaisseaux.

Mais si vous regardez attentivement cette liste, vous remarquerez à l'interieur 2 vaisseaux. Pour le moment rien de spécial mais ces vaisseaux là, jamais ils n'ont étaient croisé une seule fois dans pirate galaxy... ou alors au moins une ; quelquin a réussis a prendre des screen des scans fait à ces vaiseaux-là ! Il s'agit du " Anin-1800 Rapid Tank " et du " JS-R Pirate Storm " :

http://wiki.pirategalaxy.net/index.php/AnIn-1800_Rapid_Tank

http://wiki.pirategalaxy.com/index.php/JS-R_Pirate_Storm

Ensuite, sur le forum, je suis tombé sur un topic parlant de " finalization de systems ".

Et, pour terminer , sur le site " prélude " j'ai remarqué cette petite phrase " awards/coupon-code " et bien entendu ces petits points d'interogation au dessus du pirate storm...

Est-ce que toutes ces choses ont un points commun ?

Répondez moi vite !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
awards = récompense. En général des récompenses d'events. par contre pour le pirate storm il me semble que ca a été donné a un joueur mais je me rappel plus la raison, s'était il y a fort longtemps ^^. un membre du staff si je me souvient bien.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui c'est ça pour le anin 1800. Tu peut facilement l'obtenir en allemagne par coupon code ou encore si tu gagne un évent ou il y a le anin 1800 en récompense
Cepandant jamais personne n'aura le js-r

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
J'ai eu certes le code pour l'anin 1800 (mais sans savoir pourkoi mon code bugué et merci kukulcan de m'avoir toujour pas dit pourquoi ^^) et pour le JS-R et bah c'été une recompense speciale pour un joueur du serveur korell mais je ne sait plus pour quelle raison ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au fait, je vois des vaisseaux avec TR ( 4 au total ) sur prélude myzen et qui se chope avec des plan rose apparemment, quelqu'un sait comment les chopé ? a moins que se soit aussi lors d'event ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
MOI JE LES AI TOUS NAAAAAAAAAAA !!

Ce sont des plans rares ces plans rares sont Parsec de chaque système 10% carènage en plus et 10% de vitesse par la même occasion ^^
Pour les avoir il fallait participer au évent pvp escouade

A

allman

Sorrow said:
MOI JE LES AI TOUS NAAAAAAAAAAA !!

Ce sont des plans rares ces plans rares sont Parsec de chaque système 10% carènage en plus et 10% de vitesse par la même occasion ^^
Pour les avoir il fallait participer au évent pvp escouade
Pas des parsec des dps c'est les gm qui donne l'hors d'event pvp (surpris que tu ne sache pas ca judgefer)
et le sol est moche il est comme un sniper sans sniper devant ^^

biohazard

New member
Reaction score
0
ok merci pour vos réponses merci mais piuriez vous me renseigner plus a ce sujet ? cela aurai t'il un raport avec la planète colossus ?

Yann

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
et le sol est moche il est comme un sniper sans sniper devant ^^

Ah bon ? Il est comme un sniper ? Moi je dirais plutôt qu'il est comme le dps 60 puisque c'est un dps lol ils l'ont juste recustomiser en formule 1 xD

Pour faire plus simple, chaque TR est 10% plus résistant que le dps normal de son système (sur mizar il est égale au MST-X) et avec 10% de vitesse en plus en déplacement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faudrait évité de mélangé les nom de vaisseaux ^^.
le parsec est le nom d'un vaisseau , les autres ne sont pas appelé parsec a ce que je sache ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
parsec = dps hybride
dominateur = tank hybride
constructeur = ingénieur hybride
terroriseur = choc hybride

Les vaisseaux gagnés lors des évents ne sont pas des parsecs mais des éditions spéciales des dps 60 ( comme l'a précisé yann )

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il faudrait apprendre à lire mais pauvre gens ...
Les vaisseaux RARE de chaque système sont des vaisseau HYBRIDE (mi-mantis, mi-humain, développer secrètement par des humain sous les ordres des mantis(la preuve, on ne les trouve qu'avec des plan sur les mantis ...)), les vaisseaux 50 sont 100% humain et disponible dans le hangar dès le début du jeu, donc il ne sont en aucun cas hybride !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Quand je dit parsec je dit caractéristiques du parsec . en effet même carènage même vitesse ...

Status
Not open for further replies.