Shad1996 said:
Une autre question, il son ou les chagelog ( A part si j'ai mal regarder puisque il son pas foutu de faire eux même le site en français. On voie bien comment il ecoute notre communauté rien que a cela

)
Sa leurs posée trop de problème que l'on sache se qu'il modifie ? Ou Nous cache t'ils encore des magouille pour pomper notre fric ?
Et au lieu de s'occuper de leurs nouvelle Homepage il aurait du s'occuper des bug in-game a part si compte supprimer tout les mob comme pour les Odion c'est très bien sa de choisir la faciliter ou même il pourrait carrément supprimée Sirius qui une vraie sac a bug !
C'est malheureux d'entendre ca, mais ce que tu dis est vrai shadow, chez ss ils pensent que s'occuper de leur page d'accueil est plus important que de résoudre les Nombreux bugs du jeu, notamment sur sirius.
Depuis la sortie de sirius, qui remonte a 1 an deja, ils viennent tout juste de resoudre cle bug des odions qui n’était pas pris en compte dans les succès, je trouve cela plus que scandaleux.
Quel est le but des developpers de SS ? nous donner une image d'eux de feignant ? on se le demande la !!
Qu'ils se bougent un peu, le nombre de joueur qui arrête grimpe vite, on se lasse tous de sirius.
Faudrai peut etre que SS écoute plus les attentes de leur clients, sans clients pas de jeu...
PS: toujours pas de changelogs, et bizarrement je vois des modifications du jeu.. (
faut pas nous prendre pour des pigeons.)