What's new

Une option Commerce a l'hangar.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est une suggestion, pourquoi pas intégré une option de Commerce a l'hangar sur tout les plans ramasser qui sont inutiles ou qu'ont a déjà sur notre vaisseau, a la place que nous voyions habituellement la petite phrase qui nous dit en bas de l,écran "donné jetée", bien nous aurions la possibilité de les accummulés et de les échangers contre de la crio a l'hangar de n'importe quel système! :D

Qu'en pensez-vous?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Que je ne dise pas de bêtise il me semble qu'une idée de ce genre a été préposé et refusé.

Demande confirmation

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui je crois meme que ce sujet a été ouvert 3 ou 4 fois

A

allman

cierdec said:
Que je ne dise pas de bêtise il me semble qu'une idée de ce genre a été préposé et refusé.

Demande confirmation
Il me semble ques c'est pour l'échanger contre un autre plan ou avec un autre joueur ?

brattack

Well-known member
Reaction score
0
non je crois qu'il été question d'échanger les plans déjà acquis contre de la cryonite

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai précisé que ce n'était pas avec d'autre joueurs, j'ai bien dit a l'Hangars....

Proposition refusé, que voulez-vous que je vous dise, j,aurai fait au moins l'effort de proposé quelques chose pour amélioré ce jeu.... :sneaky:

Vous faites surement allusion a ce topic:
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=161&t=8721

Mais ce topic parle juste d'échange de crionite et non de plan comme moi je proposai... donc faut pas mélangé les tomates avec les cocombres, et donc a la place de refusé du revers de la main une suggestion parce qu'on pense que cela a déjà été traité ultérieurement, je trouve sa pas mal cheaps comme réaction!

Vous prenez même pas le temps de l'analyser et vous la pitcher tout de suite au oubliette, j,aurai préféré voir la réponse d'un décideurs, d'un dévloppeurs de ce jeu, que de me faire rabrouer ainsi! :|

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai déjà fait cette proposition, droxor, concernant juste les plans golds que l'on trouve et que l'on a déjà, et on m'a répondu par la négative ( quoi les joueurs, pas les DEV ).
Alors là tu proposes carrément, la même chose mais pour l'ensemble des plans ^^ .
Si au lieu d'avoir le message " donnée jetée ", lorsqu'on collecte un plan connu, on avait " vous recevez x cryonite " ( même si son montant n'est pas très élevé ), on aurait peut-être moins l'impression de farmer pour rien surtout lorsqu'on fait tomber un gold qu'on possède déjà et si on est en escouade et qu'un joueur n'a pas le plan il a juste a venir le collecter.
Je trouve quand même que devoir laisser un plan gold alors que c'est quand même censer être un plan rare, et n'avoir aucune compensation de celui-çi est illogique.
Mais selon certains joueurs " ça serait trop facile "!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
trop facile et impossible a réalisé.
un item plan est totalement différent d'un item cryonite. un mantis ne pourras pas t'échangé un plan déja connu contre de la cryo ( en plus qu'il soit out ^^). et franchement, je vois mal nos "supérieur" nous compensé de cryonite pour un simple plan que l'on a déja trouvé.
pis de toutes manière, avec le nouveau système de loot, si celui-ci est convainquant, tu auras cryo + plan, donc un peut comme si ta demande était exhaussé, mis a par le fait qu'entre un gold print et un blue print le différence ne sera eut être pas prise en compte lors de la récupération de la cryonite sur les mantis.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol bien sur que si c'est réalisable suffit juste que les dev le programment ( et pas le mantis mdr ).
Après savoir s'ils le veulent c'est autre chose.
C'est à espérer que les plans ( surtout les golds ) vont finir par tomber un peu plus régulièrement qu'actuellement sur draconis ( pour les autres systèmes je sais pas si leur fréquence a été diminué ), mais farmer pendant des heures pour espérer tomber un plan devient vraiment lassant, et je préfère passer à d'autres jeux plutôt que de passer 3 ou 4 h juste pour chercher un simple plan bleu.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je sais pas si vous avez remarqué, s'est que les plan gold tombe partout comme des petits pain chaud dans tout les systèmes et a profusion, je n'ai qu'à citer que juste au moisso50 a la mine en 2 semaines j'ai bien vu une vingtaine de Golds me tombé dans la face!

Hier j'était en escouade sur Aurora et sa n'a pas prit 10 minutes qu'un plan or me tombe dans la face, le jeune joueur était bien content^^

Et a Draconis, a vous lirent vous avez toute les peines du monde en faire tombé!

Il y aurait peut être un petit réajustement a faire au niveau de Draco... j'imagine, éventuelement.... lol ^^

A

allman

Sur les moiss les plan tombe vite parcequ'il y a bocou d'inbtercepteur laché

Sur draconis il y a déja des joueurs avec 7 golds sur leur ultime

Donc les rare le sont plus tellement en effet

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
les rares sont tomber très vite sur draconis car tout le monde tapais en meme temps a différent endrois de gazica par exemple et vu que c'est 1% de drop rare en global et bien ça tombais plus vite

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en plus que tout le monde se mettait en escouade pour les faire tombé.
si tu fais une escouade et qu'au lieu que tout le monde tape au même endroit ( donc respawn de mantis plus lent ) , tout le monde se disperse en fonction des spots de mantis, potentiellement t'as plus de chance de trouver des plans rare. Après t'as plus ou moins de chemin a faire en fonction de l'endroit ou tombe le plan ^^.

A

allman

C'est comme pour le farme (sans abo ultime)

Une escouade de 4 personnes répartit sur les quatres zones de moiss de la planète va pouvoir farmer non stop et rentrer un max de cryo par ce que pendant que certains iront recharger les autres vont continuer de taper donc une prod non stop sans abo ^^