What's new

une nouvelle facon de jouer en groupe

Status
Not open for further replies.

Ptitjean

Member
Reaction score
0
voila mon idée c'est qu'il y aurai des vaisseaux plus gros que la normalle et qu'on puisse etre a plusieur dedans. Je m'explique:
un joueur (le joueur A) ayant acheté ce genre de vaisseau va en orbite d'une planete et fai comme s'il creait une escouade
il peut faire publique ou privé selon son envie
ensuite les joueurs "postulent" pour entrer dans le vaisseau.Une fois le vaisseau sufisament rempli
le joueur A decide avec ses copilotes qui s'ocupe de quoi
par exemple il yen a un qui conduit,un autre qui tire sur les mantis ou autres cibles passant a portée, un autre qui cible les enemis ce qui permet a celui qui tire de faire plus de dégats et un autre dans un petit vaisseau comme le droide de combat qui irait recolter les items.
les items pourraient etre repartis comme ca pour un storm:
-Conducteur:s'ocupe du mouvement/post-combustion/reparation
-Tireur:Blaster/Roquettes
-Cibleur:Ordinateur de visée/Blaster Thermique/Perforateur
-Recolteur:Colecteur/et peut etre une post combustion au cas ou :mrorange:

et si le mode pirate est activé il ne peuvent tirer que les vaisseaux comme eux
voila dites moi se que vous en pensez(je sai que c'est compliqué mais je ne fai que présenter une idée)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je trouve l'idée un peu grotesque ...car trop compliqué a mettre en place !! ca demande une coordination des 5 joueurs et si chacun fait un taf différent, ca sera trop compliqué a mettre en oeuvre.
en gros , ca se rapprocherait a un tank IRL. un qui dirige le canon, un autre qui conduit, éventuellement un qui tiens la mitrailleuse, un autre pour les système électronique, etc.

A

Anonymous

Au moins ya de l'idée ;)
mais bon perso je trouve qu'il y a déjà pas asser de bouton à cliquer
alors si en plus il faut en passe certain quelqu'un d'autre

tilo1996

Member
Reaction score
0
c une bonne idée, mai_s bon comme le di lynawak, on ne fait quasimenbt plus rien!! personnelemeny si jai le collecteur je vai freanchemtn mennuyer^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ouep exelente idée mais c'est vrai que trois bouton --'. Mais ce qu'on peut faire c'est un mixte des vaisseaux normal

le truc se repartitai en 3 joueurs :

Le pilote et l'attaque serait confondu comme ça le joueur reste maître de ces tirs et demande moins de coordination il aurait tout les items dps ainsi que le collecteur ( sauf le droide)

Ensuite défense du vaisseau et réparation allié
Droide de réparation brouilleur moqueur reparation de cible ,réparation de zone, et materialiseur.

Ensuite 3 eme joueur capaciter choc + le protecteur pour protéger des tazes :
Actionneur de vitesse, charge assomante, protecteur, balise agressive, et dôme

Status
Not open for further replies.