voila mon idée c'est qu'il y aurai des vaisseaux plus gros que la normalle et qu'on puisse etre a plusieur dedans. Je m'explique:
un joueur (le joueur A) ayant acheté ce genre de vaisseau va en orbite d'une planete et fai comme s'il creait une escouade
il peut faire publique ou privé selon son envie
ensuite les joueurs "postulent" pour entrer dans le vaisseau.Une fois le vaisseau sufisament rempli
le joueur A decide avec ses copilotes qui s'ocupe de quoi
par exemple il yen a un qui conduit,un autre qui tire sur les mantis ou autres cibles passant a portée, un autre qui cible les enemis ce qui permet a celui qui tire de faire plus de dégats et un autre dans un petit vaisseau comme le droide de combat qui irait recolter les items.
les items pourraient etre repartis comme ca pour un storm:
-Conducteur:s'ocupe du mouvement/post-combustion/reparation
-Tireur:Blaster/Roquettes
-Cibleur:Ordinateur de visée/Blaster Thermique/Perforateur
-Recolteur:Colecteur/et peut etre une post combustion au cas ou :mrorange:
et si le mode pirate est activé il ne peuvent tirer que les vaisseaux comme eux
voila dites moi se que vous en pensez(je sai que c'est compliqué mais je ne fai que présenter une idée)
un joueur (le joueur A) ayant acheté ce genre de vaisseau va en orbite d'une planete et fai comme s'il creait une escouade
il peut faire publique ou privé selon son envie
ensuite les joueurs "postulent" pour entrer dans le vaisseau.Une fois le vaisseau sufisament rempli
le joueur A decide avec ses copilotes qui s'ocupe de quoi
par exemple il yen a un qui conduit,un autre qui tire sur les mantis ou autres cibles passant a portée, un autre qui cible les enemis ce qui permet a celui qui tire de faire plus de dégats et un autre dans un petit vaisseau comme le droide de combat qui irait recolter les items.
les items pourraient etre repartis comme ca pour un storm:
-Conducteur:s'ocupe du mouvement/post-combustion/reparation
-Tireur:Blaster/Roquettes
-Cibleur:Ordinateur de visée/Blaster Thermique/Perforateur
-Recolteur:Colecteur/et peut etre une post combustion au cas ou :mrorange:
et si le mode pirate est activé il ne peuvent tirer que les vaisseaux comme eux
voila dites moi se que vous en pensez(je sai que c'est compliqué mais je ne fai que présenter une idée)