What's new

une mission sur mizar ne s'active pas (SOS DEVS)

Blizzard

New member
Reaction score
0
voila mon problème
mission mizar n°3 : poursuite
il faut aller sur lustra détruire vicuis le mutilator qui en veut aux mineurs et aux batiments ... il s'enfuit
la on prends la mission suivante et ... rien
il ne se passe plus rien
du coup je suis bloqué et a cause de vous je vais détruire des débutants sur Véga 1 ^^
mais non revenez les débutants c'était une blague :devilish:
bref
je suis bloqué sniff...

je doit aussi dire que j'ai demandé a des gens qui viennet juste de la faire : on m'a répondu que normalement, "ils" nous disent d'aller sur V4 => aurora maintenant
mais on nous le dit pas
merci les devs de réparer PG

PS :ce sujet a déjà été abordé mais sans dévellopement ou alors sous le titre : Bug et encore des Bugs ,etc

feldulin

New member
Reaction score
0
bonsoir a tous

j ai le même problème que toi

on nous as dis de la refaire aujourd'hui et toujours rien

on peux même pas avancé ses pesant :cry: a la long je suis bloqué depuis une semaine sur cette mission :mad:

et enfin de compte rien qui ses passé on avance pas ses navrant :mad:

Gundax

Active member
Reaction score
0
Ils ne peuvent pas s'occuper de tous les bug du jeu, surtout si certain ne sont pas encore decouvert, ce ne sont pas des magiciens !
Ils est vrai que depuis la nouvelle version de nombreux bug et default sont apparut, mais ils vont y remedié ne vous inquété pas.
De plus quand une mise a jour d'interface ce fait beaucoup de chose ce produits, des erreur lors de l'installation, logiciel pas bien conçu (faute de temp) et biensur la liaison de connection.
C'est facteur sont asser courant surtout dans un jeu en perpétuelle changement.
Sur ce bon jeu et un peut de patience, profiter en pour chercher des GOLD ^^

Blizzard

New member
Reaction score
0
Résolu!
prenez la mission seul et allez a la surface des planètes de véga (je vous dirait pas laquelle =p )
et la mission est fini juste après l'avoir retrouvé et chassé sur 2-3 km