What's new

Une idée d'isaak

S

Shaiya

Bonjour,

Le texte de l'énoncé affiche que la 1ere bombe posée sur la tourelle et que la tour détruite,
nous voyons très mal l'évolution sur les autres.

La touche TAB cible la bombe que quand elle à envie.

La bombe n'est pas dans le tableau cible, elle devrait être dans ce tableau.

La bombe est trop petite pour être cliqué et trop proche de la tour.

Résultat : réussite en solo avec un ingé rare sur un temps de 25 min.

En groupe le temps réduit et plus de mantis :(

brattack

Well-known member
Reaction score
0
la mission "opération point faible" celle ou il faut péter les 4 points faible est du meme genre et je trouve cela dommage que la bombe ne sois pas dans les cibles. Et si possible qu'elle sois dans les item et non les ennemis sinon cest trop galere pour la trouver

MeTeor61

New member
Reaction score
0
Voila j'aidait un ami pour une idee d'isaak alor on a commancer et la mh a beuguer dune maniere que l'on ne pouvait plus la recomencer:
apres 2 jour aucun gm pour la retester mais bon....
on la refais sa rebeugue je perd 43.400 crio!!!!!!!!!!! mon ami a perdu 2vso vega sans recevoir aucun crio!

apres 2 semeine a perde du crio sur cette mh on arive vers les derniere chose a faire de la mh...
:sneaky:
mais comme par hasar sa nous rebloque et je perd vso anatres et mon vega est desequiper et virer de flotte :(
je laide or esc et cet fois sa marche ...... :D :D :D
pk jai perdu mais 43.400 crio et pk je les ai jamai rembocher :cry: :cry:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Depuis quand on perd des vaisseaux en faisant des mh ?
Jamais entendu ça :eek:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
MeTeor61 said:
Voila j'aidait un ami pour une idee d'isaak alor on a commancer et la mh a beuguer dune maniere que l'on ne pouvait plus la recomencer:
apres 2 jour aucun gm pour la retester mais bon....
on la refais sa rebeugue je perd 43.400 crio!!!!!!!!!!! mon ami a perdu 2vso vega sans recevoir aucun crio!

apres 2 semeine a perde du crio sur cette mh on arive vers les derniere chose a faire de la mh...
mais comme par hasar sa nous rebloque et je perd vso anatres et mon vega est desequiper et virer de flotte :(
Ecrit un ticket support et expose ton problème...

houssem2

Active member
Reaction score
0
MeTeor61 said:
Voila j'aidai un ami pour une idée d'isaak alors on a commencer et la mh a beuguer dune manière que l'on ne pouvait plus la recommencer:
après 2 jour aucun gm pour la retester mais bon....
on la refais sa rebeugue je perd 43.400 crio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ami a perdu 2vso vega sans recevoir aucun crio!

après 2 semaine a perde du crio sur cette mh on arrive vers les dernière chose a faire de la mh...
mais comme par hasard sa nous rebloque et je perd vso anatres et mon vega est déséquiper et virer de flotte :(
lol j'ai jamais vue sa je les réussi tout seule avec un tank ( il me restez que 5 sec pour la dernière tour ^^ )