What's new

Une idée d'isaak

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
JE propose qu'on modifie cette Mission histoire parce qu'elle est vraiment trop dure :

1: Les bombes limite impossible a lock, même quand elles sont sous notre nez, on a pas le temps de la choper avant de boomer, on lock TOUT, les mantis, la tourelles, nos collègues, mais pas la bombe... Mais elle est quand même là sous notre piff !

2: On boom trop facilement, même bien équiper, groupé a 4, on boom a la 3éme tourelle, même avec différentes stratégies, 1 tank et 3 ingé ect.

3: En escouade, c'est sencé être plus simple pour faire les missions, hors là, c'est plus dure. Plus on est nombreux dans l'escouade, plus c'est dure, C'est contre le principe même de L'escouade !! Plus on est nombreux, plus y'a de mantis, moins y'a de temps.

Il faut avoir une sacrée chance pour faire cette mission, je la fait avec des gens qui pour la plupart l'on déjà faite, et pourtant, non, pas moyen. ( De plus, il me semble pas avoir vu la bombe apparaitre dans le panneau latteral, ce qui aurais était plus simple pour la choper.)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mission pas si dure que ca.
et il y a toujours eu des mh plus dure lorsque l'escouade avait plus de participants.

donc pour celle la il faut au moins 1 ingé. au moins 2 dans une escouade. avec un sol/draco hors escouade pour détruire les mantis hors mh. mais elle est très faisable.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
On a essayer avec un draco en dehors et on a essayer a 2 ( 1 ingé et 1 dps ).

Le plus gros problème reste le fait de ne pas pouvoir choper la bombe, j'ai passer 3 minutes a tourné autour d'une tourelle sans voir la bombe, quand j'ai finalement boomer, j'ai remarquer que la bombe etait DANS la tourelle, y'avais juste un tout piti ( mais vraiment petit ) bout qui dépasser. Je suis désoler, mais avec tout les mantis qu'il y a autour, c'est IMPOSSIBLE de lock la bombe.

De plus, j'ai le protecteur gemini, et pourtant a 4 reprise je l'ais même pas vu ce mètre en route, les mantis tape tellement fort que le protecteur a durée 2millième de seconde. Du coup pour un dps qu'on doit heal, ou même un tank, on a pas le temps de voir la vie descendre et donc de le soigner. ( D'ailleurs même avec la rep de cible il dure pas longtemps le vaisseau )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et le menu qui affiche toutes les cibles a ta portée n'affiche pas la bombe ?

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
J'ai fait cette mission seul en inge pour un autre type qui est resté en orbite. J'avais un draco en couverture, je l'ai réussi mais je suis d'accord sur le fait que des fois il m'a fallu beaucoup trop de temps pour repérer la bombe qui s'était planquée quasiment dans la tourelle. Et je suis mort une fois durant la mission.
Elle n'est pas impossible mais elle est pas franchement simple non plus.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela pose un autre soucis dans n'importe quel jeu.
- lorsque la cible est trop petite, on a du mal a vérouillé la cible.
- et lorsque 2 cible ou plus se chevauche, c'est encore plus compliqué de vérouiller celle que l'on veut visée.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
De plus le fait que la mission sois plus dur en escouade et complètement débile. C'est contre le principe même de l'escouade. En plus avec ma flotte on voudrais avancé ensemble, mais là avec cette mission on va devoir ce séparé, c'est débile.

Décidément, si j'ai l'occasion de buté isaak un jour, j'vous jure j'le fait !

houssem2

Active member
Reaction score
0
je suis avec toi undertigerII je deteste cette mh
et si tu veux tuez issak vote oui pour le mode mantis ^^dans les suggestions

voici le lien :http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=161&t=11744 ^^

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
En ce qui concerne cette mh, oui, elle est difficile, mais quelque part, s'il n' y a pas de difficulté, cela n'a aucun intérêt.
A force de perdre de la cryo dessus et de prendre des raclés, la flotte à fini par trouver la solution, et que ce soit à deux pilotes (le top je trouve), elle est réalisable aussi avec un ou plus de pilotes encore.

Si tout est facile, alors autant se connecter la première fois sur le jeu, sans avoir de mh à faire...la c'est la porte ouverte à l'ennuie.

En tout cas, nous sommes plusieurs à avoir cherché l'astuce et à mériter cette victoire.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bon moi, comme je suis un digne Héro sortie des plaines victorieux de nombreuse batailles, J'ai réussi a la finir en solo ( du premier coup ( en solo, en groupe... Je préfère ne pas en parler ) avec une gueule de bois et un insomnie mais sa ne regarde que moi ;) )

Mais tout de même, si on veux la faire a 4 ou 5 d'un coup avec notre flotte, on peu pas, on est obligé de ce divisé et d'essayer de la refaire passer à ce qui sont rester derrière, Ce qu'il fait qu'on doit refaire la MH encore en encore, et une fois qu'on a réussi, on doit la refaire passer aux autres membre de la flotte...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je me souviens que la fois ou je l'avais faites avec "atlantis", j'étais avec un ingé d'un coté, et hors escouade ils étaient 5-6 ( il y avait aussi quelques incos ). et on l'avait faites sans problème. mais c'est une question d'organisation et de timing.
au dela de 2 joueurs dans l'escouade, je pense que ca deviens compliqué. je préfère les 24 minutes en solo que les 16 minutes si je me souviens bien a 2 mais bon ... on dois subir comme d'habitude. maus toutes les dernières mh de chaque système sont difficiles.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
En fait, en solo elle est pas vraiment dur finalement ( avec un ingé ou un tank du moins ) le truc vraiment très chiant c'est de lock les bombes, après, tout seul, on a LARGEMENT le temps de recharger les items pour un nouvel assaut. ( J'ai fini la mission avec 11 minutes 30 en rab )

Sa ne change rien au fait que mon protecteur gemini ne dure pas plus de 2 secondes. Et je pense que pour le lock des bombe, j'ai seulement eu beaucoup de chance.

houssem2

Active member
Reaction score
0
je vien juste de reussir une idde d'issak ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

houssem2

Active member
Reaction score
0
maintenat qui m'aide pour operation liberation :?: :?: :?: svp

(dsl pour le double post)

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso je te trouve très très lourd, du coup, les autres doivent pensé pareil !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Perso je te trouve très très lourd, du coup, les autres doivent pensé pareil !
+1. y a bien d'autres manière de convaincre des joueurs d'aider plutôt que de faire pensé a tout le monde que tu es tout le temps assisté.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
J'ai un amis qui avait fait cet mh tout seul avec son tank gemini suffit d'avoir la tactique