What's new

une idée de grosse mise a jour et changement

vous étes d'accord ou pas d'accord???

• je suis du même avis

Votes: 5 71.4%
  • je ne suis pas du même avis

Votes: 2 28.6%

• Total voters
    7

protocorex

Member
Reaction score
0
bien le bonjour chers pilotes jai une grosse idee voila je vous l'explique en gros :

sur sirius il y a actuellement 5 cercle mon idée serai de ajouter 2 cercles a cela. et au lieu que tous les plans ancien de Vega, Antares, Gemini, Mizar, sol, Draconis soit sur le 5eme cercle donc le cercle des ancien.

mon idée serai de faire en sorte que quand on arrive a finir les MC sur un planète du 1er cercle on débloque une planète a Vega ou il aurai des mantis ancien qui lâcheront les plans ancien de Vega.

on réussi les MC sur le 2eme cercle on débloque une planète sur Antares avec des mantis ancien qui lâcheront des plans ancien Antares.

on réussi les MC du 3eme cercle on débloque une planète a Gemini ou il aurai des matis ancien qui lâcheront des plans Gemini ancien.

on réussi les MC du 4eme cercle on débloque une planète a Mizar avec des mantis ancien qui lâcheront des plans Mizar ancien.

on réussi le MC du 5eme cercle on débloque une planète a sol avec des mantis ancien qui lâcheront des plans ancien sol.

on réussi les MC du 6eme cercle on débloque un planète a Draconis avec des matis ancien qui lâcheront des plans Draconis ancien

et cela laisserai le 7 eme cercle de Sirius ou on trouverai des plans Sirius

vous en penser quoi?

PS : Quel que statistiques approximative qui mont donner cette idée.

il y a environ 168 plans ancien a trouver pour les petit Systems et si on ajoute les plan Sirius et Deffenceur on arrive environ a 180 plans a tomber sur le 5eme cercle ce qui est énorme en sachant le nombre de planètes que il y a sur le 5 eme cercle c'est vraiment fou!!!!!! 180 plans sur le 5eme cercle

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Oui une très bonne idée !
Sachant qu'il y a des planètes à sol qui servent à rien pour l'instant.

Par contre, ça sera un peu lourd au niveau développement.
Deuxième remarque : à ton système il faudrait des plans
de technologies intermédiaires entre Draconis et Sirius,
comme dans le système actuel.

Bonne nouvelle : Avec la mise à jour d'aujourd'hui,
il parait que le Giza du 5ème cercle va donner plus de plans (plus de 2) :D :p

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour, pour mon rtour (très temporaire) sur le forum, je souhaite poser une question qui feras surement progresser le schmilblik (enfin j'espère) :

Quand tu dis, on débloque une planète où il y a des anciens, qu'est-ce que tu veux dire ?

1) on fait sortir une planète de nul part, avec tous les problèmes de justification que ça implique.
2) on utilise une planète de conquête.

Et puis une autre question viens, pour l'accès, comment qu'on fait ?

Il serait en effet difficilement concevable de sortir une planète visible par tous avec marqué dans la description "mine d'or" et de dire à tous les nouveaux qu'ils ne peuvent pas y accéder, ça ferait mauvais genre.

Et outre ce problème, qu'en est-il des joueurs pouvant y accéder ? COMMENT y accéderaient-ils ? Seuls ou en groupe ?

Voilà, je vous revois dans trois plombes ^^

protocorex

Member
Reaction score
0
ou sinon au lieu de débloquer des planètes au moins mettre les plans Vega ancient sur le 1ere cercle les Antares ancient sur le 2eme cercle les Gemini sur le 3 eme cercle les Mizar sur le 4 eme et les Sol et Draconis sur le 5eme

enfin bref