What's new

une honte !

Status
Not open for further replies.

biohazard

New member
Reaction score
0
( ceci est mon premier message dans ce forum svp ne me gronder pas si je fait une erreur dites le moi et je corrigerai merci ! )

aujourd'hui mercredi 27 octobre 2010, j'étai sur aurora avec mon tank vega anin-x tank rare et je fait une mission blache sentinel rang 15 lorsqu'un joueur nommé " -loup- " attaque volontairement une de mes sentinel, j'écrit alors sur le tchat : " - loup ne tire pas mes sentinels je fait mb " lorsqu'il me répondit " - qu'est ce que tu a belliqueux ? "

Cette phrase étan du moins pour ma part mal placé, ce mot dont je ne connait pas les thermes me sembla vulgaire. j'ai donc tout de suite dit a ce joueur " - c'est a moi que tu parle ? " et il me répondit " oui belliqueux ".

Divers témoins témoignerons de ceci ainsi qu'un screenshot pris par moi même regardez : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266077Sans_titre.png

Sil-vous plaît ne me dites pas " encore un qui se plain " ou " pff t'est nul ". Répondez moi plutot !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut bon ok c'était ton premier post personne va rien te dire envois simplement ce message à un gm en message privé

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi aussi je ne connai pas ce mot mai je pense ke ces vulgaire enfin bref ce kil vien de te dire nes pa du tou fair play et jaurer tres honte de moi :oops:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le mot beliqueux n'est pas une insulte mais plutôt un mot qui incite a la bagarre.
quoiqu'a mon avis, ce joueur a plutôt employé ce mot sans trop savoir comment l'employé.

car au vu de ce que dit le dico, il n'avais pas vraiment de sens dans ces phrases vu que par définition, quelqu'un de beliqueux est une personne qui aime la guerre et qui a même plutôt tendance a la provoqué. ce qui n'a pas l'air d'être dans ton cas. ^^

tel que je vois la phrase de loup, ca pourrait être un truc du style "quoi ? tu cherche la m**** !"

A

Anonymous

Bonjour,

Encore une fois, lorsqu'un problème se pose avec un autre joueur, les éventuels screens sont à envoyer en MP à un GM et non pas à poster sur le forum, où c'est totalement interdit !

De plus, le mot "belliqueux" n'est absolument pas une insulte, donc plainte sans objet.

Je ferme, bon jeu à tous.

Status
Not open for further replies.