What's new

Une conversation alléchante

Status
Not open for further replies.

Malphest

New member
Reaction score
0
Bonsoir chers amis pirate de Pirate Galaxy, maintenant que j'ai une bonne raison de m'inscrire à ce forum et d'y participer, je vous poste une conversation assez marrante que j'ai eu avec 2 petits joueurs qui n'ont pas compris : la loi, le respect, et surement beaucoup d'autres choses.

Malheuresement la fenêtre de chat n'affichant plus les meilleurs citations, je vous écris tout de même ce qui à était dit :

Je ne sais pas si les noms des joueurs est interdit à divulguer, si c'est interdit je m'en excuse d'avance.

MeTeor61 : dudu malphest ?
Malphest : Va affronter des gens de ton niveau pauvre naze ( je reconnais que je n'aurais pas du dire pauvre naze mais bon... la personne en question était un vaisseau full vega rang 50 )
MeTeor61 : mdr le lvl na rien a voir
Loup62 : tes toi malphest
Loup62 : il a raison
Malphest : Loup62, mêle toi de ton cul ( attention j'ai dit une partie de l'anatomie du corps, c'est un crime ! )
MeTeor61 : screen ta dit une insulte
Loup62 : scren
Malphest : Bien sur on va me bannir pour avoir dit mêle toi de ton cul. Faut arrêter --'

La discussion continu, rien d'intéressant, MeTeor61 commence à me raconter sa vie, je lui répond :

Malphest : Bien ta vie, je m'en fiche
MeTeor61 : screen, t'a dit un truc raciste
Malphest : xD j'ai pas dit d'insultes raciste
MeTeor61 : si ta dit je men fiche de ta vie
Malphest : C'est pas raciste ça lol --'

Les 2 petits gamins commencèrent à discuter des durées de temps des bannissements, 699 heures pour insultes, 2 ans pour 8 screen , 6 ans pour une insulte raciste et j'en passe...

Enfin Bref moi personnelement ça m'a fais bien rire, MeTeor61 qui dit qu'il travaille dans un commerce puis après il devient un étudiant d'université en médecine, qu'il à 23 ans ( alors qu'il ne sait pas écrire et qu'il dit des choses qu'il ne doit surement pas connaître ) Loup62, qui à 8 ans me raconte que sa mamie l'oblige d'allez à la messe. Et encore d'autres

Message pour les GM
: Vous aurez confirmation si ces 2 là vous envoient leurs screens, moi je suis un honnête gars qui veut juste jouer tranquillement, je reconnais mes torts pour avoir dit " pauvre naze " et "cul" j'aurais pu dire autre chose à la place. Mais j'aimerais pas qu'on me donne une sanction sans avoir vu les détails de cette histoire.

Bon jeu,

Malphest

A

allman

*--

1.Bon déja 8 ans c'est des c***** le max c'est plusieur semaine au dela c'est la bannissement définitifs

2. La délation est interdite (ne pas connaitre la réglement n'est pas une excuse (vien du réglement que je t'invite a lire

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=174

3. surveille ton langage les 2 mots que tu a dit sufise à un mute de plusieur jours (au dela ban)

4. édit ton post et remplace les pseudo pas ****

5. si une telle conversation a lieu tu dois faire des screen et les envoyer directement au gm via un message priver sur la forum (leur pseudo son en bleu et vert)

6. regarde tu peu mettre ton chat dans une fenetre qui te permet de lire l'intégrale de la conversation

7.Si quelqu'un tacuse a tord d'être raciste tu doi aussi screener et l'envoyer au gm (ban direct a mon avis)

Mieu vau vérouiller ce post dans la plus bref délai

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
3. surveille ton langage les 2 mots que tu a dit sufise à un mute de plusieur jours (au dela ban)
il n'y a pas de ban de compte pour si peu mais du mute ou du jail ( prison ), lorsque tu veux informer fait le bien smikpaf.

7.Si quelqu'un tacuse a tord d'être raciste tu doi aussi screener et l'envoyer au gm (ban direct a mon avis)
Là encore tu racontes n'importe quoi, on ne bannit pas un compte parce qu'un joueur te dit à tort que tu as eu des propos racistes, le joueur en question aura tout au plus un avertissement ( ou même rien ) s'il envoie un screen pour propos raciste alors qu'il n'y a rien.

Ce que je peux lire dans ta conversation, Malphest c'est qu'il n'y a que toi qui a eu des propos punissables, même si je trouve qu'un haut level full gold ( même avec son vaisseau véga ) qui vient taper sur des végas a peine équipés ne vaut même pas la peine que tu leur répondes.

Il est vrai que le level d'un joueur n'a rien à voir avec son vaisseau, sauf qu'un vaisseau full gold véga possède un carénage de plus qu'un simple véga et que taper sur des joueurs qui débutent ( qui bien souvent n'ont que les 1 er items bleus ), n'a rien de glorifiant, mais malheureusement des tueurs de noobs tu en auras toujours.

Sinon il est interdit sur le forum de faire de la délation, et sans screen tu ne peux rien prouver.
Tu as impr. écran ou F12 pour faire des screens que tu envoies ensuite en message privé ( mp ) aux gm.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
*--

1.Bon déja 8 ans c'est des c***** le max c'est plusieur semaine au dela c'est la bannissement définitifs

2. La délation est interdite (ne pas connaitre la réglement n'est pas une excuse (vien du réglement que je t'invite a lire

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=174

4. édit ton post et remplace les pseudo pas ****

5. si une telle conversation a lieu tu dois faire des screen et les envoyer directement au gm via un message priver sur la forum (leur pseudo son en bleu et vert)

6. regarde tu peu mettre ton chat dans une fenetre qui te permet de lire l'intégrale de la conversation

Mieu vau vérouiller ce post dans la plus bref délai
8 - laisse les modos réglés cette affaire et évite de faire toi même la modération sur le forum comme t'en a l'habitude. sinon inscris toi au poste de modérateur ...

@Malphest : le mieux pour ce type de message c'est d'envoyer directement un ticket au support francais. Comme de toute manière c'est a eux qu'en reviens la décision.

A

Anonymous

Ce genre de sujet n'a rien à faire sur le forum. Si vous avez une plainte à formuler ou des faits à relater, faites-le par message privé sur le forum ou par ticket sur le support. Quoiqu'il en soit, il faudra également éviter à l'avenir d'utiliser ce genre de termes sur le jeu sous peine de te faire sanctionner toi et pas le joueur dont tu trouves qu'il a eu un comportement malsain, mais légal du point de vue du règlement du jeu.

Pour ce qui est de toi allman, tu devrais également consulter le règlement du forum où tu trouveras cette partie très importante :

- Veuillez laisser la modération aux modérateurs, il n'est donc pas permis de faire des remarques aux autres utilisateurs sur une éventuelle infraction au présent règlement, pas plus de demander la fermeture d'un sujet si vous n'en êtes pas l'auteur.
Je ferme donc ce sujet sans objet et inutile.

A

Anonymous

Qui-Gon Jin said:
...
Pour ce qui est de toi allman, tu devrais également consulter le règlement du forum où tu trouveras cette partie très importante :

- Veuillez laisser la modération aux modérateurs, il n'est donc pas permis de faire des remarques aux autres utilisateurs sur une éventuelle infraction au présent règlement, pas plus de demander la fermeture d'un sujet si vous n'en êtes pas l'auteur.
Je ferme donc ce sujet sans objet et inutile.
cette partie me plait particulièrement ;)

Status
Not open for further replies.