judfer personne peut avoir accès a mon ordi portable car j'ai mis un mot de passe super long =p
en informatique pas besoin d'avoir un mot de passe archi compliqué pour se sentir ultra sécurisé ... si un type arrive a infiltré un logiciel espion sur ton pc, il n'aura pas besoin du mot de passe pour se connecter ^^. suffit juste d'ouvrir une session entre ton pc et celui du hacker ( en arrière plan - donc tu t'en rend même pas compte ). après avec des keylogger ou d'autre logiciel il peut te chiper tout un tas d'information ...
que se soit des code d'idetification , mot de passe, en passant par des données de CB, des identifiant bancaire ... fin bref, si tu fait pas gaffe et que tu sais pas de l'autre coté comment passer le carsher sur ton pc ...
l'affaire msn m'est également arrivé ... donc le mieux c'est de désinfecté le pc ( y a u petit utilitaire MSNFix ou qlqch comme ca qui redémarre ton pc et enlève les saleté avant qu'elles se connecte sur ton réseau ) , et ensuite, change le mot de passe.
juste au cas ou, ne pas mettre un mdp avec des mot mais un tas de caractère alphanumérique avec des caractères spéciaux et au moins d'une longueur de 8 caractères.