What's new

un systeme de "pari"

A

Archangel

voila l'idée est vraiment trés simple. elle consiste a integré dans le jeu un systeme de duels lucratifs dans le jeu. A savoir que en ciblant un autre joueur, on aurait accés a une option "provoquer en duel" avec laquelle on met une certaine somme de cryonites en jeu ( au choix du joueur, ex: 1000) que le joueur concerné peut accepter ou refuser ou bien proposer une autre somme de cryo. le gagnant du duel remporterai donc la cryo mise en jeu et le perdant verrai son stock de cryo diminuer de cette mise.
cela permettrai d'apporter d'une part un nouvelle enjeu au PVP et surtout une nouvelle façon de se faire de la cryo plutot que de taper des moissoneuses pendant des heures afin d'acheter quelques items ou vaisseaux.

je demande a ceux qui reponde a ce message de ne pas dire "non c'est nul car..." mais de voter pour ou contre, ou bien de suggerer quelque chose pouvant ameliorer cette idée ou de mettre en evidence ce qui ne va pas afin d'ameliorer l'idée

A

allman

Ce qu'il faudrai aussi c'est que les deux joueur devienne fantome ainsi un dudu sans triche ni aide extérieur

Par contre c'est facilment détournable 1 haut lvl a 100.000 cryo par exemple mais il n'en a pas besoin

il met 10.000 en jeu ce fait exploser et la bas lvl récupère la mise

A ce compte la auten récupéré la cryo de l'adversaire boomer

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi je trouve sa bien mais ce seré meix que le cryo corresponde a la prime sur notre tete (quand je vois ceux qui on u 40 000 de prime sa pe interrésser ^^)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ta craquer XD un dudu famtome nul ;)

par contre une petite planète arène où tu fait uniquement des dudus et où tu pari ça ça serait bien ;)

A

Archangel

les joueur n'aurai pas besoin d'etre en "fantome" etant donné que dans l'idée les deux joueurs n'ont pas besoin d'etre en MP pour faire cette demande de "duel remuneré", les joueurs le faisant en MP s'exposeront au risque de ce faire peter par d'autre joueurs en MP comme maintenant et en assumer les consequences.
je tien a rapeller que mon idée n'est pas de réinventer un systeme de duel ou de PVP mais de trouver un nouveau moyen de faire de la cryo, plus risqué et plus interressant que de farmer des moissos pendant des heures et de taper une crise quand qqun vient taper avec nous ( sa m'arrive souvent XD). l'idée de sorrow n'est pas mal, une planete "aréne" avec un systeme de pari est interressante cela permettrai aux dev de remplir les planetes vide de Sol, de plus cela obligerai les joueurs voulant faire ce genre d'activité a debloqué sol avant et d'avoir une certaine experience du jeu, il faudrai néanmoins trouver un systeme "d'instance" en fonction de la technologie. par exemple si j'y vai en sol je fight que des sol, en draco que des draco, etc....