What's new

Un moqueur bleu plus rare qu'un gold ?

biohazard

New member
Reaction score
0
Bonjour,

aujourd'hui j'ai remarqué dans mes items tank qu'un moqueur me manque, un moqueur vega ( oui je voudrai être finalizeur vega :sneaky: :LOL: :devilish: ), c'est le tout premier moqueur le " standard ". Je l'ai cherché partout ! Sur tout les commandeurs de sentinels mais sur les plus petits niveaux de commandeurs de sentinels j'ai trouvé celui du dessus ... ensuite j'ai été sur le site prélude myzen avec lequel je n'ai rien trouvé non-plus ... Ensuite j'ai entendu un de mes ami de flotte me dire qu'il en avait parler avec un gm et que ce plan étai spécial ...

Alors sur-ce je n'ai qu'une envie : de dire " c'est quoi ce truc ? ? ? ", un pauvre plan bleu, petit moqueur introuvable ? Comment on fait ceux qui ont réussi à être finalizeur vega ? Et : ce plan existe t'il vraiment ? Répondez-moi vite ^^

capitainespock

Active member
Reaction score
0
bonsoir
le tout premier moqueur véga s'apelle "moqueur normal" , ensuite "moqueur supérieur" et le dernier
"moqueur puissant" pour les plans bleus

Où, je l'ai trouvé, je ne sais plus, mais regarde tes missions blanches, peut être
que tu l'as en recherche.
A+

biohazard

New member
Reaction score
0
j'ai tout regarder et je n'ai rien trouvé ! rien ! est-tu sur de l'avoir ? un screen serai la bienvenu !

Law

Active member
Reaction score
0
biohazard said:
j'ai tout regarder et je n'ai rien trouvé ! rien ! est-tu sur de l'avoir ? un screen serai la bienvenu !
Essaye sur Lyris, en faisant la MB adéquate tu devrais avoir directement la position je pense.

A

allman

ET NON

j'ai refait vérifier les mb et aucune mb ne parle d'ubn soidisant moqueur pareil pour les rocket

Les rocket se trouve aparament sur comandant maraudeur pour le moqueur aucune idée donc oui plus rare qu'un rare

lee06400

New member
Reaction score
0
Je crois me souvenir qu'on le trouve dans une mission histoire de vega mais je ne sait pas laquelle...