Bonjour,
aujourd'hui j'ai remarqué dans mes items tank qu'un moqueur me manque, un moqueur vega ( oui je voudrai être finalizeur vega
), c'est le tout premier moqueur le " standard ". Je l'ai cherché partout ! Sur tout les commandeurs de sentinels mais sur les plus petits niveaux de commandeurs de sentinels j'ai trouvé celui du dessus ... ensuite j'ai été sur le site prélude myzen avec lequel je n'ai rien trouvé non-plus ... Ensuite j'ai entendu un de mes ami de flotte me dire qu'il en avait parler avec un gm et que ce plan étai spécial ...
Alors sur-ce je n'ai qu'une envie : de dire " c'est quoi ce truc ? ? ? ", un pauvre plan bleu, petit moqueur introuvable ? Comment on fait ceux qui ont réussi à être finalizeur vega ? Et : ce plan existe t'il vraiment ? Répondez-moi vite ^^
aujourd'hui j'ai remarqué dans mes items tank qu'un moqueur me manque, un moqueur vega ( oui je voudrai être finalizeur vega
Alors sur-ce je n'ai qu'une envie : de dire " c'est quoi ce truc ? ? ? ", un pauvre plan bleu, petit moqueur introuvable ? Comment on fait ceux qui ont réussi à être finalizeur vega ? Et : ce plan existe t'il vraiment ? Répondez-moi vite ^^