What's new

Un contenu INACCESSIBLE

alexsTHEsPaCeMaN

New member
Joined
May 28, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Bonjour,

Je suis ici pour signaler que le bouclier ion normal, le tout premier bouclier du jeu, est INTROUVABLE. Effectivement celui-ci est sur Axiom et ne peut être dropper que durant une mission tuto historique du nom de ---Trouve et installe le bouclier ion normal--- ou quelque chose dans le genre. Cependant cette mission est bel-et-bien INEXISTANTE, elle est introuvable et absente en jeu. De plus je ne l'ai jamais eu dans mes missions. Je ne sais pas si ce bouclier est nécéssaire pour un succés quelconque mais qu'il le soit ou non, je souhaite tout-de-même l'obtenir coûte-que-coûte. Si vous pouviez faire un geste ou me dire ou est le problème ce serait fort sympathique merci.

Cordialement,

un joueur de Pirate Galaxy
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
je ne me rappel plus comment on la débloque, sans doute en effectuant les missions tuto et missions histoire. Mais il faut au préalable il me semble être un contrebandier pour la faire. Donc si tu n'es plus sous les ordres de Jake mais sous ceux d'ivanova, c'est mal barré.
Mais les boucliers sur lustra ne sont pas les premiers ? je sais qu'il y en a mais j'ai pas vérifier ^^.
 

alexsTHEsPaCeMaN

New member
Joined
May 28, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Même en étant un contrebandier, cette mission n'était pas disponible, même après avoir finit toutes les autres missions blanches du type piller une technologie Mantis elle ne l'est toujours pas, donc maintenant je suis un colonial et toujours rien, en jeu certaines personnes possèdent cette mission et donc le bouclier, maintenant il faudrait savoir si le bouclier est dropable sans la mission (ce qui est pourtant impossible d'après prelude myzen). Et sinon il y a une autre solution, contacter quelqu'un qui a la mission pour faire une escouade et tenter de la réaliser, si vous voulez bien vous joindre à moi, que vous avez cette mission sur Axiom, contactez moi IG, mon pilote est donc alexsTHEsPaCeMaN.

Merci à tous, n'hésitez pas à faire Up le sujet si vous en savez plus !!!
 

alexsTHEsPaCeMaN

New member
Joined
May 28, 2014
Messages
3
Reaction score
0
Et les boucliers sont disponibles dès Axiom, avec ce bouclier, qui est le tout premier du jeu.
 
Top