What's new

Un bouclier ou carénage pour les rares

Status
Not open for further replies.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Ayant le tempête rare de mizar, j'ai remarqué que la différence avec un tempête fusion était très minime. Un poil plus de résistance, mais vraiment un poil....

Donc pour ce faire, je propose qu'on puisse lui ajouter un bouclier ou mieux, un 3ème carénage qui marquerait vraiment la différence. Etant donné qu'on s'embête à ramasser un tas de gold pour un vaisseau rare, autant que ça en vaille réellement la peine, non ?

Cette proposition est valable pour tous les vaisseaux rares de tout les systèmes à part le véga, évidemment.

A Bientôt !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
SS a de la misère a répondre aux suggestion proposé sur ce forum, tu pense-tu qu'ils vont répondre et mettre en application ta suggestion? :LOL:

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Langeduchaos said:
j'ai remarqué que la différence avec un tempête fusion était très minime. Un poil plus de résistance, mais vraiment un poil....

ajouter un bouclier ou mieux,

un 3ème carénage qui marquerait vraiment la différence.

Etant donné qu'on s'embête à ramasser un tas de gold pour un vaisseau rare, autant que ça en vaille réellement la peine, non ?

Cette proposition est valable pour tous les vaisseaux rares de tout les systèmes à part le véga, évidemment.
Bon, je vais te répondre dans l'ordre...

A tu déjà fait un combat avec un dps mizar normal a item égal ? on dirait pas, le dps rare bat les autre vsx a plate couture mis a part un choc ayant beaucoup d'experience. le vaisseau rare a 25% de carénage en plus que le dps et 15% en plus que le TR que les mercenaires on eut a colossus. le dps rare est un véritable monstre en pvp.

"Ajouter un bouclier sur un dps" je ne m'attarderais pas sur cette idée tellement elle est risible et idiote =)

Le 3éme carénage est la chose qui démontre la supériorité des vsx ultime face aux autre du meilleur systeme, se serait pour ainsi dire "débile" de leurs enlever se qui les rend intérréssant

Les vaisseaux rare ne sont pas des "super vaisseaux avec lesquels tu tue tout le monde en deux deux" mais des version amélioré qui offre un certain confort mais ils reste des vsx du systeme. il sont tuable avec de la technique par les autres. Ils sont particulièrement utiles si bien manié et valent vraiment la peine de les chercher pendant des heures.

Pourquoi pas les vaisseaux vega ? c'est juste car ils sont 3 ? c'est des vaisseaux rare quand même. une chose aplicable aux autre systeme l'est aussi a vega. Ou bien c'est car il y a un tank qui est déjà une horreur a tuer ?

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Langeduchaos said:
j'ai remarqué que la différence avec un tempête fusion était très minime. Un poil plus de résistance, mais vraiment un poil....

ajouter un bouclier ou mieux,

un 3ème carénage qui marquerait vraiment la différence.

Etant donné qu'on s'embête à ramasser un tas de gold pour un vaisseau rare, autant que ça en vaille réellement la peine, non ?

Bon, je vais te répondre dans l'ordre...

A tu déjà fait un combat avec un dps mizar normal a item égal ? on dirait pas, le dps rare bat les autre vsx a plate couture mis a part un choc ayant beaucoup d'experience. le vaisseau rare a 25% de carénage en plus que le dps et 15% en plus que le TR que les mercenaires on eut a colossus. le dps rare est un véritable monstre en pvp.

"Ajouter un bouclier sur un dps" je ne m'attarderais pas sur cette idée tellement elle est risible et idiote =)

Le 3éme carénage est la chose qui démontre la supériorité des vsx ultime face aux autre du meilleur systeme, se serait pour ainsi dire "débile" de leurs enlever se qui les rend intérréssant

Les vaisseaux rare ne sont pas des "super vaisseaux avec lesquels tu tue tout le monde en deux deux" mais des version amélioré qui offre un certain confort mais ils reste des vsx du systeme. il sont tuable avec de la technique par les autres. Ils sont particulièrement utiles si bien manié et valent vraiment la peine de les chercher pendant des heures.

Pourquoi pas les vaisseaux vega ? c'est juste car ils sont 3 ? c'est des vaisseaux rare quand même. une chose aplicable aux autre systeme l'est aussi a vega. Ou bien c'est car il y a un tank qui est déjà une horreur a tuer ?
Je ne t'ai jamais traité d'idiot, d'ailleurs il n'y a que les idiots qui le disent des autres et de deux, ce n'est qu'une simple suggestion monsieur overboosté que tu es. Je te prie de rester poli à l'avenir, ne t'ayant jamais manqué de respect. N'étant pas un geek comme certaines personnes, je n'étais pas au courant de cette différence et je ne m'amuse pas à péter des vaisseaux moins bien équipés juste pour la frime comme toi.

Je constate que question intelligence, étant donné ta manière de t'exprimer plus que limite, je n'ai rien à t'envier.

Pas véga car ils n'ont déjà pas le premier carénage.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Hein! Il es overboosté Greynight??? :eek:

S'est bon a savoir s'tie, je voit que je suis pas tout seul! ;)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Langeduchaos said:
Je ne t'ai jamais traité d'idiot, d'ailleurs il n'y a que les idiots qui le disent des autres et de deux, ce n'est qu'une simple suggestion monsieur overboosté que tu es. Je te prie de rester poli à l'avenir, ne t'ayant jamais manqué de respect. N'étant pas un geek comme certaines personnes, je n'étais pas au courant de cette différence et je ne m'amuse pas à péter des vaisseaux moins bien équipés juste pour la frime comme toi.

Je constate que question intelligence, étant donné ta manière de t'exprimer plus que limite, je n'ai rien à t'envier.

Pas véga car ils n'ont déjà pas le premier carénage.
1. j'ai dit qu'une idée était idiote, pas toi.
2. j'ai juste répondu a ta suggestion en t'expliquant pourquoi.
3. j'ai utiliser pour ma 1er fois ma CB dans le jeu samedi soir, il y a donc a peine une semaine et en comparaison je joue depuis plus d'un ans, donc le terme "overboosté" n'est pas utilisable.
4. je ne m'amuse pas a péter des vsx ayant un équipement plus petit "pour la frime", t'était rouge, je t'ai tué, tanpis si tu était en techno baumar et moi molikar, t'es rouge tu l'aassume
5. sa ressemble a une insulte je dirais :)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
4. je ne m'amuse pas a péter des vsx ayant un équipement plus petit "pour la frime", t'était rouge, je t'ai tué, tanpis si tu était en techno baumar et moi molikar, t'es rouge tu l'aassume
J'aime ce petit bout-là, pour les uns personne ne va le critiqué et pour d'autre ont va le fusillé.... :sneaky:

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
5. sa ressemble a une insulte je dirais :)
Oui désolé. J'étais en rouge pour venger ma femme. Mais tu n'as pas tout à fait tort, je l'admet volontiers. Ca ne te donne pas le droit pour autant de qualifier une idée tel que tu l'as fait. Prends-en note, à l'avenir. Merci.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Tu dois confondre, j'ai justeement pas tué ta femme, mais c'est les mantis apres que je t'ai tué =)

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Tu dois confondre, j'ai justeement pas tué ta femme, mais c'est les mantis apres que je t'ai tué =)
C'était pas pour toi le mp mais pour un autre. Seulement tu ne peux pas l'enlever après. Mais là on est HS

A

Anonymous

sujet parti totalement à la dérive et en règlement de compte.

Mauvaise compréhension des uns envers les autres, attitude agressive de défense des autres envers les uns. Bref, totalement hors sujet et complétement inintéressant.

Pour la proposition de départ, la réponse a été apportée par grey-knight. De façon fort maladroite, je le concède mais la réponse y est.

Sujet donc clos.

Status
Not open for further replies.