What's new

tueur de noob

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
salut,

actuellement, les noob de véga sont protégé par une loi interdisant tout ceux ayant atteint antares de se mettre ne mp sur véga pour faire un razzia parmis les noob, mais je viens de voir ce message sur le serveur anglais :

The noob killing rule will be abolished as of 19th May since it will be impossible to enforce from that date onwards.
en gros, la protection des noobs ne sera plus effective le 19 mai sur le serveur anglais.

Cette abolition sera t-elle effective sur le serveur francais ? et concerne t-elle cette règles sur laquelle on ne doit pas tués de joueur véga si l'on est minimum antares ?
Je dis ca parce que ca risque de faire pas mal de remous cette histoire ^^. A moins que derrière ca, il y a une autre règle de prévu ?

schineau

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai que depuis peu de temps des lvl 30 a 50 vienne en vaissau rare et tech rare véga pour tuer tous les petits joueur sur véga 4 ils nous tue pendan des mh ou alors qu'on sort de combat et qu'on a presque plus de point de vie et ce sont toujour les meme et des fois il sont a deux

alors pour ceux qui on le blaster ion et un petit vaissau blinder contre de la tech et et des vaissau rare véga c'est pas cool :cry:

donc sa serai bien si il y avait une interdiction du mp en systeme véga pour les lvl 30 au moin

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
faut prendre des screens schinaux si ça recomence préviens tout de suite un gros joueurs ou un gm c'est le top.
Mais enlever la protection débutant je suis absolument contre et espère que cette règle sera toujours en vigueur

polikujo

Active member
Reaction score
0
Oui schineau prends des screens mais surtout pense a ne pas mettre le mode pirate en mission^^ :p

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ba jai carrément enlever mon mp de toute facon y me reste que 3 mission sur véga4 et je pourrais comencer celle de antares

A

Anonymous

je vous rassure, il n'est pas question pour le moment et dans un proche avenir de retirer cette regle.

et juste un petit rappel, ce n'est pas le niveau qui vous fera perdre ou gagner un duel...

quel est la difference entre un level 15 vega armé full vega et un level 60 avec un vaisseau vega full vega: une seule chose... le niveau d'energie. donc vous avez la possibilité de vous defendre.

c'est pour vous aider que cette règle a été mise en place, et pour evitez de voir des hauts level faire du one shoot sur vous et deuxième petit rappel à ceux qui ne commence que depuis peu, quand les hauts levels ont commencé il n'y avait pas cette regle et pourtant ils ont réussi à devenir ce qu'ils sont à ce jour. :cool:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Arachnos. said:

et juste un petit rappel, ce n'est pas le niveau qui vous fera perdre ou gagner un duel...

quel est la difference entre un level 15 vega armé full vega et un level 60 avec un vaisseau vega full vega: une seule chose... le niveau d'energie. donc vous avez la possibilité de vous defendre.

:cool:
je dirais que la différence se trouve dans le fait que je n'ai jamais vu un lvl 15 être full véga .
Pour farmer du rare il faut du temps, de l'énergie, et la résistance du vaisseau et ensuite la cryonite pour installer tout ça ( tous les paramètres qu'un lvl 15 n'a pas ).
D'ici qu'il est réuni tout ça il aura upé sur antarès , donc je dirais qu'un lvl 50 ou 60 qui vient en vaisseau véga full véga n'a pas à être fier de ses agissements car le vaisseau lvl 15 n'a aucune chance

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Arachnos. said:

:cool:
je dirais que la différence se trouve dans le fait que je n'ai jamais vu un lvl 15 être full véga .
Pour farmer du rare il faut du temps, de l'énergie, et la résistance du vaisseau et ensuite la cryonite pour installer tout ça ( tous les paramètres qu'un lvl 15 n'a pas ).
D'ici qu'il est réuni tout ça il aura upé sur antarès , donc je dirais qu'un lvl 50 ou 60 qui vient en vaisseau véga full véga n'a pas à être fier de ses agissements car le vaisseau lvl 15 n'a aucune chance
pas obligatoirement, j'ai déja vu des noob full véga qui n'avais jamais passé sur antarès. mais effectivement, être ful véga au level 15relève du miracle ^^. et le temps d'être full véga, je dirai qu'il seront level au plus 18-19.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
XD j'adore véga c'est cool véga ^^ ...
Bon soyons réaliste toute façon si un high lvl veut tué un petit véga il pourra le faire ... C'est juste sûr la forme les noobs apprennent mieux de leur erreur se forge une expérience du jeu solide qui leur permettent de gagner des duels ... Donc bon le faîte est que véga restera le système de l'aprentisage .

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
justement ils peuvent apprendre en faisant du pvp entre eux, un haut lvl qui vient les taper full véga j'appelle ça du lynchage

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah t'en auras toujours qui seront frustré de se savoir incapable de faire des combats a armes égales ^^

C

cactsu87

Latyrante tu peut parler mais je conner certaine personne de ta flote qui le font intanssivement

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol tu aprendra jamais si tu as les meilleurs équipements .... donc si tu apprend pas tu c'est pas te battre en duel ... (comme certain)

A

Anonymous

je vois que ce sujet fait parler, enfin disons plutot que les réactions a certains messages le font car le sujet est sur la regle de tueur de noob, donc je reviens a ce que je disais... non elle ne sera pas retirer.
voila sujet clos, cela afin d'eviter que cela s'envenime ;)

A

Anonymous

schineau said:
C'est vrai que depuis peu de temps des lvl 30 a 50 vienne en vaissau rare et tech rare véga pour tuer tous les petits joueur sur véga 4 ils nous tue pendan des mh ou alors qu'on sort de combat et qu'on a presque plus de point de vie et ce sont toujour les meme et des fois il sont a deux ...
donc sa serai bien si il y avait une interdiction du mp en systeme véga pour les lvl 30 au moin
Malheureusement schineau, si ces pirates viennent avec un vaisseau vega équipé en items véga, ils sont dans les règles. Tu ne peux pas les en empêcher. La seule façon pour toi de te protéger d'eux est de ne pas mettre le mode pirate, ou alors de vous organiser à plusieurs pour leur tomber dessus.

Tu pourras faire les screen que tu veux, tant qu'ils sont dans les règles, on ne pourra rien faire, juste la morale sur ce qui est bien ou pas, mais pas plus.

Sauf s'ils te chassent en permanence. Ce qui deviendrait du harcèlement. Mais encore une fois, sans ton mode pirate, tu ne risques plus rien.

Latyrante said:
...

Tu oublies un détail Latyrante : le travail en équipe. Les joueurs sur vega 4 forment souvent des escouades pour faire leurs missions. Et force est de constater que dans cette escouade, souvent un seul est en pirate et les autres en blanc. Si tous étaient en pirates, le level 30, 40, 50 ou 60 qui viendrait s'amuser tout seul en pirate et en véga aurait beaucoup plus de mal à agir.

Il faut apprendre à utiliser les avantages qu'on a sous la main. David a battu Goliath en utilisant son cerveau sachant qu'il n'avait aucune chance par rapport au physique. Là c'est pareil. Si une escouade de 5 joueurs véga se jetait sur un gros level venu jouer les terreurs sur vega, ce hl aurait beau être full véga, il se ferait avoir assez rapidement.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
cactsu87 said:
Latyrante tu peut parler mais je conner certaine personne de ta flote qui le font intanssivement
toi tu parles toujours autant pour ne rien dire
aucun de mes joueurs n'est un tueur de noobs mais bon comme je vois que les incorruptibles t'obsèdent je ne suis pas étonner de tes attaques verbales continuelles à mon encontre ou envers ma flotte. ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu as des preuves ^^. A moins que tu sois tout le temps collé au derrière de chacun de tes membre, difficiles de le savoir. et pas sur non plus que tout le monde parle de toutes ses actions mené dans la journée.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
il suffit pour ça de consulter leur histoire et je fais attention à se que font mes joueurs qui sont averti que chez nous on ne pratiquent pas ce genre d'action .
De plus au lieu de me demander des preuves je pense que c'est aux accusateurs de les apporter et pas l'inverse ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tout n'est pas dit dans l'histoire, notemment l'équipement et le vaisseaux utiliser pour tué un pirate. donc malheureusement tu ne pourras pas en apportez la preuves, sauf en faisant des screens mais il faut être derrière tout le monde ce qui n'est pas possible

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,

Excuser moi, mais il semblais que le mot "noob" était une insulte dans le monde des jeu vidéo, je me suis fait bannir a maintes reprises sur d'autres jeux pour ce mots, Même un de mes camarade a était banni d'un jeu en raison de son pseudo dans lequel il y avais "nooby".

Dite moi si je me trompe lol =)

Bon jeu et bonne soirée.