What's new

TROP chere les rez

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir ,
a chaque fois que je meurts j'essaye de me rez mais je ne peut pas ,, PK :?: parce que la rez est trop chere
( j'ai 4400 nrj et comme d'hab la rez vaut 4800 nrj )
Pourrions-nous avoir une diminution sur les resurections de 1000 / 1500 nrj :?: :?:

Et aussi je ne peut meme pas me resurecter mais pour cela allez voir dans la partie BUGS et PROBLEME

A

Anonymous

non car ce rez soit même est un luxe
trouve pluto un ami qui a un ingénieur

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Moi c'est parfois a 50-100nrj près,pourrions nous nous rez et ensuite avoir par exemple: -50 :?:
-La somme max de l'nrj serait -100 ou -200 et avec par example -50nrj on pourrait rien faire(pratique a coté d'un magasin de bubules ^^ )

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
la je trouve que c'est exagerer car avant il y avait pas de rze on avait que 2 choix avoir un bon pote ingé (en esperant qu'l ne vient pas de le vendre... ^^ )ou allé o hangar perso c..un luxe de pouvoir faire sa..

lee06400

New member
Reaction score
0
Je susi d'acord que la rezurection est un peu trop chère mais n'oublions pas que le materialisateur des ingénieur est fait pour ce genre de situation car, si on pouvais se rezu 4 fois de suite l'item materialisateur n'aurais (presque) plus aucun interet.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Oû vous avez juste a attendre d'être rendu au niveau66 et sa vous donne 6700 en énergie, donc vous pouvez facilement REZ, au pire aller, bien un achat d'or s'impose.... :cool:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
sauf que le cout de la rez augmente avec le rang

lee06400

New member
Reaction score
0
Meme en etant full tu ne peut te rezu qu'une fois sinon se serais trop facile ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
au pire aller, bien un achat d'or s'impose.... :cool:
Oué pour les adultes oui avec leur carte bancaires .... MAIS comment faire pour les mineurs :?: :?:

Droxor said:
Oû vous avez juste a attendre d'être rendu au niveau66 et sa vous donne 6700 en énergie, donc vous pouvez facilement REZ
Alors si vous avez des mantis qui vous colle a votre arriere train et que vous avez utilisé 3/4 de votre energie ON POURRA PAS SE REMATERIALISER puisque il vous restera au moin 1500 nrj et la resurection vaut 4750
....

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Heuuuuuuuuuuuuuuu on faisait comment avant ????

La rez ne sera pas modifier. L'achat du booster n'est toujours pas obligatoire. et apres une rez vous recharger pour eviter la limite basse. Comme on faisait avant avec une chance supplémentaire de rester sur place.
Et toujours l'esprit d'équipe pour avoir un ingé pres de soi.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
C'est pour ça que je fait attention a mon niveau d'énergie, quand je suis tout au bout de la ruche ça me ferais un peu ch* de refaire la route, donc je n'hésite pas a aller recharger pour pouvoir me résu si la zone commence a être dur, certe c'est cher mais c'est mieu que rien...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Godzilla said:
Heuuuuuuuuuuuuuuu on faisait comment avant ????

La rez ne sera pas modifier. L'achat du booster n'est toujours pas obligatoire. et apres une rez vous recharger pour eviter la limite basse. Comme on faisait avant avec une chance supplémentaire de rester sur place.
Et toujours l'esprit d'équipe pour avoir un ingé pres de soi.
On faisait comment avant, c'est simple avant on ne pouvait pas se rez seul, mais il ne faut pas oublier que SOL n'a jamais été dur comme l'est la ruche ( je dis pas qu'il faut que ça soit plus facile, c'est bien comme c'est ) sauf que maintenant la différence est que lorsqu'on se trouve en escouade certains ingés ne peuvent plus vous rez comme avant s'ils ne font pas parti de celle-çi.
Qu'ils ne modifient pas la rez, qui est un plus pour les joueurs ok, mais que l'on rendent la possibilité aux ingés de pouvoir rez les joueurs en escouades ou hors escouades ( je parle uniquement de la rez, pas de soin de cible ou de protection).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouragan said:
C'est pour ça que je fait attention a mon niveau d'énergie, quand je suis tout au bout de la ruche ça me ferais un peu ch* de refaire la route, donc je n'hésite pas a aller recharger pour pouvoir me résu si la zone commence a être dur, certe c'est cher mais c'est mieu que rien...
je fais pareil aux 66 sur gazica. même si je fais quelques excès comme je suis quasi full gazica. mais on doit être pas mal a le faire ^^

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
ouragan said:
je fais pareil aux 66 sur gazica. même si je fais quelques excès comme je suis quasi full gazica. mais on doit être pas mal a le faire ^^

et au assassins 70 sur la ruche combien de fois je vois des personnes se faire boomer par la patrouille ?

car meme en vaisseaux 70 cette patrouille elle fait très mal aller quoi rien que les 2 rockettes des rocketteurs et quasi la moitier de la vie enlever en plus choquer et voila quelque secondes plus tard 2 rafales de rockettes et boom

A

allman

Lol la puissance des rockette est devenue démeusurer les meilleur rocket de gazica sufise a boomer un sniper 60 (prouver g boomer a chque fois que j'affronte un parsec)