What's new

triche conquête

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par Legend » Ven Août 20, 2010 11:19 pm
Bonjour,

A cela d'ajouter que si vous constatez lors des conquêtes que des joueurs ont quittés une flotte et ce juste avant le début, nous vous prions d'effectuer un screen et de nous l'envoyer afin que les personnes incriminées soit sanctionnées et ce avec effet immédiat.

Nous vous souhaitons un bon jeu
Juste pour info j'ai fait parvenir un screen où le joueur a quitté sa flotte l'après-midi pour rejoindre une flotte faisant les conquêtes le soir et l'a ensuite quitté la dernière conquête terminé ( malin de sa part, quoi que... ), et je constates qu'il n'avait pas été sanctionné! :eek:

A

Anonymous

Latyrante said:
Juste pour info j'ai fait parvenir un screen où le joueur a quitté sa flotte l'après-midi pour rejoindre une flotte faisant les conquêtes le soir et l'a ensuite quitté la dernière conquête terminé ( malin de sa part, quoi que... ), et je constates qu'il n'avait pas été sanctionné! :eek:
Bonjour,

Juste pour Votre information, le joueur en question à purgé la peine prévue. Et pour Votre information vous n'avez pas la possibilité de voir ou sont les joueurs, à part celle de constater qu'ils sont ou ne sont pas connectés.

Dès lors, avant de poster Vos commentaires merci de vous renseigner à qui de droit et ce sera volontiers que nous vous donnerons des informations si elles sont vitales pour le jeu, le reste étant confidentiel.

Le fait de parler sur le forum d'une plainte reçue en MP est punissable du fait de la confidentialité du contenant.

Bon we et bon jeu

Topic fermé

Status
Not open for further replies.