What's new

Très Prochainement Tournois 2vs2 multi-technologies

Pour ou contre l'utilisation des items anciens pour les tournois

• Contre l'utilisation des items anciens

Votes: 28 84.8%
  • Sans opinion

Votes: 0 0.0%
  • Pour l'utilisation des items anciens

Votes: 5 15.2%

• Total voters
    33
  • Poll closed .

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Bonjour pilotes,

Nous prévoyons d'organiser des tournois multi-technologies par escouades de 2vs2, mais nous nous interrogeons sur l'utilisation ou non des items Anciens de Vega à Mizar.

Pourquoi de Vega à Mizar ? Parce que jusque Mizar, le coût d'installation des items n'est pas encore excessif et la cryonite utilisée peut être compensée rapidement par la suite avec un spawn event de notre part.

Pourquoi ce doute sur l'utilisation ou non des items anciens ? Parce que bon nombre d'entre vous pensent que les items anciens ont tué le PvP, parce que ça permettrait d' avoir une participation des pilotes des petits et moyens systèmes avec une chance pour eux de ne pas se faire éliminer dès le 1er tour et ainsi donner à ces tournois une tournure un peu plus équilibrée, un peu plus "fun".

Mais cette décision se doit de venir de vous et vos commentaires sont toujours importants pour nous, malgré ce qu'en pensent certains. C'est pourquoi, nous mettons en place ce vote :
Pour autoriser ou non les items des anciens sur le tournoi de Vega, Antares, Gemini et Mizar.

Vous pouvez donc dès à présent indiquer votre choix sur le vote rapide. Une fois les votes clos et la décision prise, nous vous informerons sur tout ce que vous devrez savoir sur ces évènements.

Restez à l'écoute!

J

jeff5930

Bonjour Vlad Tepes
Très bonne idée mes je trouve dommage de pénalisé les joueurs qui on de l' anciens sur leurs vaisseaux !A quoi sert il ci il faut commencé a les démontés juste pour pvp.Que le jeux soit égale pour tous le monde je suis d accord alors pourquoi ne pas interdire les équipes équipé en sirius contre d autre qui n y sont pas ?Juste une proposition sur se vivement peu importe quelque soit le résultat le principale et de s amusé
cordialement jeff5930

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bonjour,

Je trouve ce vote une très bonne idée, ça laissera une chance pour tout ceux n'ayant pas d'items Anciens.

Pour ce que tu dis jeff5930, ça ne tue pas les items Anciens, tu peux toujours t'en servir pour aider les plus petits, pour les conquêtes etc

Le tournois sera également plus amusant sans les items Anciens du type "Roquettes Puissantes" ou "Bombes agressives puissantes" qui font très souvent des OS sur presque tout les vaisseaux.

J'espère bientôt retrouver de l’amusement en PvP :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Vlad Tepes said:
Bonjour pilotes,

Nous prévoyons d'organiser des tournois multi-technologies par escouades de 2vs2, mais nous nous interrogeons sur l'utilisation ou non des items Anciens de Vega à Mizar.

Pourquoi de Vega à Mizar ? Parce que jusque Mizar, le coût d'installation des items n'est pas encore excessif et la cryonite utilisée peut être compensée rapidement par la suite avec un spawn event de notre part.

Pourquoi ce doute sur l'utilisation ou non des items anciens ? Parce que bon nombre d'entre vous pensent que les items anciens ont tué le PvP, parce que ça permettrait d' avoir une participation des pilotes des petits et moyens systèmes avec une chance pour eux de ne pas se faire éliminer dès le 1er tour et ainsi donner à ces tournois une tournure un peu plus équilibrée, un peu plus "fun".

Mais cette décision se doit de venir de vous et vos commentaires sont toujours importants pour nous, malgré ce qu'en pensent certains. C'est pourquoi, nous mettons en place ce vote :
Pour autoriser ou non les items des anciens sur le tournoi de Vega, Antares, Gemini et Mizar.

Vous pouvez donc dès à présent indiquer votre choix sur le vote rapide. Une fois les votes clos et la décision prise, nous vous informerons sur tout ce que vous devrez savoir sur ces évènements.

Restez à l'écoute!
Je pense que rajouter SOL n'est pas plus mal car c'est de loin le système ou les items anciens font le plus la différence.

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
+1 pour sorrow
je n'ai que cela a ajouter

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Si vous souhaitez étendre cette possibilité à Sol, n'hésitez pas à le préciser ici.

En fonction du nombre des joueurs l'ayant sollicité rien ne nous empêchera ensuite d'adapter la règle à ce système.

Nous n'avons proposé que jusque Mizar au départ simplement par rapport au cout d'installation des items. Mais si une majorité d'entre vous souhaite aussi que le tournoi Sol en soi de même, pas de problème. Ces tournois sont organisés pour vous faire plaisir :)

moondaka1

New member
Reaction score
0
Hello

étant moyennement équipé (bleus et quelques gold) j'ai voté contre
je suis prêt à tester quelques dudus face à des full gold mais face à des items anciens je pense n'avoir aucune chance

en gros si vous voulez du monde laissez une chance aux "petits" :)

bons mantis

guiguie34

Active member
Reaction score
0
Bonjour à ceux qui liront ce post.
A mon avis la technologie des anciens devrait être interdit uniquement pour ce type "d'event" car cela procure un trop grand avantage. Mais je rappelle que pour avoir un vaisseau équipe technologie des anciens il faut quand même bien souffrir d’après ce que j'ai entendu.
Mais toujours à mon avis qui reste le mien il subsiste un énorme risque qui est que personne ne s’intéresse plus au jeu car certains joueurs que je connais ont rejoint le jeu uniquement pour l'avantage que procure la technologie des anciens et si il ne peut plus faire la différence cela serait un drame pour certains joueurs qui risquent de boycotter le jeux.
Sur ce bonne fin d’après midi
guiguie34 (j'espère ne m’être pas trop éloigner du sujet de base)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Je suis d'accord avec tout le monde les items anciens sont trop cheaté mais pas que de vega a mizar, s'il faut autoriser les items anciens draco et sirius les combats dureront 15 secondes, d'un autre sens avoir la blinde d'items anciens et que cela ne servent à rien en event pvp c'est une autre histoire. (deja qu'on s'en sert jamais, quand serviront ils ?)

Et c'est trés bien de favoriser les items golds mais pensez-vous aussi aux vaisseaux que les haut levels ont par exemple, criquet, ultimes mizar, disru, hunter, raven, quelles que soit le resultats les gros levels s'en sortiront toujours vainqueurs, que ce soit par les items golds, anciens ou les vaisseaux qui feront la différence ou même par l'experience du combat.

Pourquoi ne pas interdire les items anciens si ça peut allonger un peu la durée des combats.

Bon jeu.

bounty80

Member
Reaction score
0
Bonjour
Pourquoi ne pas demander à SS de fournir dans le hangar des vaisseaux de même type comme ils l’ont déjà fait pour tester un serveur à l’époque c’était Gamigo je croie.
Cella pourrai résoudre certain problèmes ?

___redcrush___

New member
Reaction score
0
Bonjour a tous ,
Supprimer les items des anciens sur ce genre de tournois est enfin une bonne chose et un pas en avant pour intéresser un plus grand nombres de joueurs .
Changer les items ou reconstruire quelques vaisseaux des premiers systèmes ne ruine pas .
ce qui pourrait motiver d'avantage de joueurs serait de prévoir des récompenses "intéressantes" par palier de level,car beaucoup vont se mettrent en tête que " à quoi bon ce sont les 85 qui vont tout raffler" :idea:
exemple : 1 lots 5 lvl sous le lvl requis pour installer les items gold , 1 lot pour lvl gold jusqu'a +10 , et 1 lot au 3 premiers.

bonne journée a tous

florentc

New member
Reaction score
0
bon malgré moi je sui contre les iteme ancien dan un tournoi sa me semble logique laissons une chance au bas lvl merci ;) ^^ :mrorange:

ps que la force soi avec nous hihi :mrorange: :mrorange:

Séréna*

Active member
Reaction score
0
pourquoi ne pas demander à Splitscreen de nous mettre en place la suggestion de l'onglet supplémentaire dans le hangar ou l'on pourrait changer à volonté les items d'un vaisseau à partir du moment ou l'on a acheté l'item?

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

bonne idée que ce pvp, excellente suggestion de Bounty 80 : même vaisseau pour tout le monde (adapté evidemment au système en cause), même items. Là, ce sera réellement une "compétition" basée plus sur l'utilisation des equipement et à la strategie que sur une exploitation d'un avantage.

Bien à vous,

-AcidH2SO4-

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Acid tu me vends du rêve en boite

Même vaisseau pour tout le monde y'a pas pire que cette suggestion
C'est vrai que si tout le monde à le dps des personnes vont pas mettre leur thermo car c'est la "STRATÉGIE" n'importe quoi ...

de toute façon on verra ;) Bientôt

Bon jeu

PS: Attention derrière toi y'a un dps sans blaster

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello Vaan,

Je vais me permettre de te rèpondre sans ne rien dire tant ton post est désopilant!!!Bon jeu à toi

Ps: Quant au Dps sans blaster, je le laisse vivre en esperant qu'il ne tombera pas sur toi total Sirius....
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire, non???

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pour répondre à tout le monde,
Autant le vote a propos de l'autorisation d'utiliser les items anciens est trés pertinent autant les propositions de certains sont hors-sujets et extrême.

Je m'explique, pour certains, proposer le même vaisseau avec les même items a tout les participants du tournois est totalement normal ! mais ou va t'on ! je vous le demande.
Avec tout les choix de vaisseaux, de stratégies que reflète ce tournois, on va nous pondre des combats lassant avec les mêmes "stratégies" comme le dit vaan, "oh le monsieur en face n'a pas mis son thermo quel choix stratégique jamais vue sur un combat de ce genre !!"

Je me fiche de ce qui a pu se faire sur les premiers serveurs tests, la on est sur Trantor pas sur testserveur1!
Après le même vaisseau ça sera quoi, les items bleus parce que tout le monde n'a pas les golds ?
Ou encore tout le monde rachète un dps sans carénages car tout le monde n'a pas la chance de farme ses carénages ?
Ça peut allez très loin comme ça, le même motif vous savez le tout premier de vega...

Ne pas autoriser les items anciens c'est deja une excellente chose pour un minimum de strategie et de spectacle et il faudra un minimum de talent pour gagner ca changera du dome frappe one shoot.

SI c'est pour en venir à un tournois à vaisseau unique autant ne pas faire de tournois et gagner son temps avec un ptit logiciel et on tirera les vainqueurs au hasard.
Et encore on sait pas si les TR ravens ultime seront autorisé, on verra peut être y aura il un 2eme vote.

Mais oubliez vos tournois full 1 type de vaisseau, ça va trop loin la, de toute maniere il y aura toujours des avantagés et des désavantagés, je n'ai pas encore vue de ptit level participer au forum en plus, et ce sont les gros levels qui sont d'office favorisé, reste a savoir combien de ptit level vont s'inscrire.

Pour répondre a acid, on a rien sans rien c'est comme au loto, si tu joues pas tu gagneras jamais, le mec qui veut pas s'inscrire au tournois car il a peur de perdre ou qu'il pense que c'est jouer d'avance ben il s'inscrit pas. on va pas pousser les ptits a venir en interdisant tout ce qu'ils ne leur convient pas.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello à toutes et tous,

DH, nul système n'est parfait. Or, il s'agit ici de trouver un moyen de faire "jouer" le plus grand nombre sans que , selon ton expression ,cela ne devienne un tirage au sort. Par contre, il ne faut pas non plus que ce soit acté dès le départ!! Tout est question de juste mesure. Quant à la participation des "nouveaux joueurs" au tchat, vu ce qu'ils prennent dans la tronche, je peux comprendre leur désengagement.

Je suis pas contre un peu étonné que personne n'ait évoqué le fait de désinstaller les items Sirius pour remettre des items système pour , éventuellement, remettre les items Sirius par la suite. Mais il est vrai qu'on est tellement tous blindés de cryos que ça ne fait tousser personne...

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4-

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Salut,

Je sais bien qu'on trouvera jamais de système parfait par rapport au tournois, mais regarde on est en train de s'arracher les cheveux et au final si ça se trouve il n'y aura que des gros levels a ce tournois 2 vs 2, bref.

J'avais vite fait dit dans un de mes posts qu'on devrait aussi étendre l'interdiction des items anciens a sol, et pourquoi pas a Draco et Sirius, (bien pire sur sirius ces items anciens), mais tout le monde n'a pas la crio ou les plans pour.
Puis sirius est un système unique, ya pas de plan golds donc doit on autoriser seulement les items anciens normaux ?

Même si j'ai assez de crio pour remplacer tout les items de tout mes vaisseaux ca donne pas envie juste pour gagner un TR et un pack de bulles tu vois le truc, genre je crame 1 million de crio pour recevoir (peut être, si je gagne) un vaisseau et un booster.

Bon jeu

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Je me permets juste d'intervenir sur ce point :

AcidH2SO4 said:
Je suis pas contre un peu étonné que personne n'ait évoqué le fait de désinstaller les items Sirius pour remettre des items système pour , éventuellement, remettre les items Sirius par la suite. Mais il est vrai qu'on est tellement tous blindés de cryos que ça ne fait tousser personne...
Vlad Tepes said:
la cryonite utilisée peut être compensée rapidement par la suite avec un spawn event de notre part.
Nous n'envisageons surement pas de vous laisser dépenser de la cryonite pour ces tournois sans tenter de trouver une solution pour que les joueurs participant puissent la récupérer par la suite.