What's new

Tout,tout de suite et plus encore

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai parcouru attentivement de nombreux posts et il en ressort finalement toujours la même chose. La plupart des "mecontents" souhaite toujours tout, tout de suite et plus encore. Pour les anciens joueurs de DO (dont le système excessivement payant n'est plus à demontrer sauf à se faire eclater en 2 secondes mais sans qu'il n'y ait de "grèves") ca me rapelle les joueurs rentrant dans un clan et dont les premiers mots sont "tu me donnes un gogo",les connaisseurs apprecieront.

Pour info, nous sommes plusieurs à être Full gold depuis un certain temps, Draco terminé, et pourtant nous continuons à chercher des golds et tenter les succès pour le fun. Je sais qui a terminé la ruche et je n'ai pas besoin de mes orteils pour compter. Que font donc les autres ? Par contre l'on voit de plus en plus de "petits" lvl se ramener en orbite sur Draco et hurler à la mort. Lorsque nous sommes arrivés, beaucoup d'entre nous ont laissé une pyramide de cryos derriere leur vso eclaté avant de pouvoir faire 10 metres ,et alors...

En ce qui concerne l'argent, vous avez ce pour quoi vous payez. Il n'est nul "booster de nombre de systeme" ou "plans assurés en 5 minutes" que je sache. J'ai eu la rep en 5 minutes, le buff en 2 heures ...et le blaster snip en 5 semaines (plus de 15000 snip butés). Ceux qui abandonnent apres 10 minutes infructueuses ne se plairont jamais dans ce jeu (et auront quelques désillusions dans la vie!). Je suis simplement d'accord avec le fait que le "plaisir" de trouver un fragment de gold est bien moindre!

Enfin, il est vrai qu'il y a moins de joueurs qu'auparavant qui se connectent regulierement (je ne parle pas bien sûr des nouveaux que l'on ne voit pas encore qui sont sur les anciens systèmes) car,une fois que l'on a terminé un système , ne reste que l'ame du jeu laquelle n'est pas très étoffée. Après ne se conserve que les rapports humains qui font que l'on a plaisir à se retrouver sur mumble ou autre pour se marrer un peu. Mais ça, on peut le faire avec n'importe quel jeu et même dans la vie (si,si!!!)

En synthèse, ce jeu a ses limites comme tous les jeux. Demandez vous ce que vous venez vraiment y chercher (graphisme,space op, pvp, pve,scenario, shoot'em all,etc...) et il y a sûrement quelque chose de mieux adapté si ca ne vous convient pas. Personnellement, je ne joue plus avec mon ardoise magique mais je n'ai pas fait un scandale chez Fisher Price pour qu'ils me fassent une maj (et pourtant, j'adorais ce jeu...)

Bon jeu à toutes et tous et...sortez vous les doigts. Les bleus en escouade, les golds en solo (sauf coll et pc), faites les mh, rangez votre chambre et lavez vous les dents.

-AcidH2SO4-

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Pour les anciens joueurs de DO (dont le système excessivement payant n'est plus à demontrer sauf à se faire eclater en 2 secondes mais sans qu'il n'y ait de "grèves").
Sa remonte a loin pour moi, mais il me semble bien que sa a bien pété sur le forum quand ils ont commencer leurs délires. D'abord avec le Skylab, puis le goliath bleue payant ( 40Euro juste pour une couleur, venez dire que Pirate galaxy ne pense qu'à l'argent après ) don j'ai biensûr été l'un des premier à exprimer mon mécontentement.

AcidH2SO4 said:
Par contre l'on voit de plus en plus de "petits" lvl se ramener en orbite sur Draco et hurler à la mort. Lorsque nous sommes arrivés, beaucoup d'entre nous ont laissé une pyramide de cryos derriere leur vso eclaté avant de pouvoir faire 10 metres ,et alors...
Je sais pas mais, c'est plus facile a supporter pour les premier arriver sur un nouveau système, déjà, ceci sont les plus patient et les plus courageux d'entre nous ( Pour être le premier sur un nouveau système, logique ). Pour ceux qui arrive après, c'est pas aussi simple, pourquoi ce débrouiller seul quand il y a des gars super fort qui peuvent les aider rapidement ? Oui c'est un peu feignant ou peureux comme attitude, mais bon... Moi par exemple, je déteste me faire pété ( Par les mantis du moins, par les joueurs je m'en fout, c'est le jeu ) Par contre je suis assez patient quand il faut faire de la cryo. Quand j'arriverais sur terre, je demanderais de l'aide pour les plan avant même de me posé dessus je pense. Enfin bon, si personne veux m'aider j'essayerais quand même de me débrouiller ^^ ( Enfin je dit sa, mais c'est a cause du nouveau système de plan... Avant je fessais mes plan tout seul, c'était bien plus simple et rapide ).

Bon le reste je dit Pouce, je passe ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Comme toujours, rien à redire sur ce post. J'apprécie énormément tes messages AcidH2S04 car ils ont le mérite d'être bien écrit et de bien mettre les points sur les "i" à tous ceux qui gueulent.
Je suis complètement d'accord avec toi de A à Z. Si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs ou devenez actionnaire majoritaire de SS (si ils sont assez développés pour cela) pour réorienter le jeu.
Comme il y a de grandes chances que ce ne soit pas possible pour bon nombre d'entre vous, continuez à prendre du plaisir à jouer ou partez mais arrêtez d'ouvrir des posts à chaque fois que vous en avez après quelque chose en rapport avec la MaJ, notamment avec le nouveau système de drop..

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Pourquoi on devrait finir nos MH ruche simplement pour dire " on les a fini avant tout le monde " ?
Bof comme réaction, c'est pas ma façon de faire.
Je procède différemment, lorsque j'arrive sur un système je fais mon xp et mes plans ensuite les mh pour aller sur la planète suivante, ensuite rebelote xp et plans de la nouvelle planète et si elle est la dernière du système ( qui est toujours la plus dure ), je cherche mes golds afin d'avoir les meilleurs plans pour équiper mon vaisseau et seulement après j'attaque les mh qui m'ouvriront le prochain système.
Alors dire que l'on veut nos plans en 5 minutes visiblement tu as du lire trop vite et pas comprendre se que l'on dit.
J'ai toujours farmé pour avoir mes plans et je suis pas du genre à rester les doigts dans le nez comme tu le dis plus haut, simplement avec ce système de drope je n'y trouve plus de plaisir.
Pour preuve avec l'ancien système même si j'avais looté un gold dont je n'avais pas besoin j'en aurais été satisfaite tout de même, certainement pas autant qu'avec un gold recherché je l'admet.
Hier j'ai fini l'item " droide d'attaque ", item dont je n'ai en aucun cas besoin et je n'ai ressenti ni joie ni plaisir de l'avoir fini parce justement la différence est là :

- Ancien système : on trouvait un gold.
- Nouveau système : on finit un gold.
Je pense que c'est ce qui a gâché mon plaisir de jouer à pg, si toi tu y trouves toujours du plaisir tant mieux pour toi, mais tu ne peux pas dire que ceux qui sont mécontents de ce système sont des feignants ou veulent trouver les golds en 5 minutes car là tu fais fausse route.
Ce que je venais y chercher, je dirais que c'est un ensemble de ce que tu as cité et malheureusement vu la désertification des joueurs sur le jeu beaucoup de choses visent à disparaitre ( en tout cas à mes yeux ).

Je ne me fais pas de soucis pour splitscreen, les nouveaux joueurs qui arriveront et n'auront pas connu l'ancien système s'en accommoderont et finiront par remplacer les joueurs qui partent aujourd'hui.
Mais retrouver le jeu comme nous, nous l'avons connu agréable et passionnant me semble déjà de l'histoire ancienne.

air-force-one

Member
Reaction score
0
Latyrante a toute a faire raison de penser et de dire ses chose,parce que c pas toute les monde qui son capable de faire des mh gazica avec un vso sol et se qui ait pour les plan c pas toute le monde qui on des abo et des booster . alors de 1 si on cherche et on trouve pas c pas parce qu on n'ait lahce ou autre 2 certain son decu
pas par le systhem de drop mais bien parce que les vso son a la 18 mh sa c vrm deseven mais ki avai fait 340 435 pour draco et aulieu je les garde pour le domi parce que je ne sui pas capale de faire les mh .

,,,,

S

Séréna

AcidH2SO4 said:

J'ai parcouru attentivement de nombreux posts et il en ressort finalement toujours la même chose. La plupart des "mecontents" souhaite toujours tout, tout de suite et plus encore. Pour les anciens joueurs de DO (dont le système excessivement payant n'est plus à demontrer sauf à se faire eclater en 2 secondes mais sans qu'il n'y ait de "grèves") ca me rapelle les joueurs rentrant dans un clan et dont les premiers mots sont "tu me donnes un gogo",les connaisseurs apprecieront.
normal d être mécontents quand on nous transforme un jeu amusant en une vaste fumisterie

AcidH2SO4 said:
Pour info, nous sommes plusieurs à être Full gold depuis un certain temps, Draco terminé, et pourtant nous continuons à chercher des golds et tenter les succès pour le fun. Je sais qui a terminé la ruche et je n'ai pas besoin de mes orteils pour compter. Que font donc les autres ? Par contre l'on voit de plus en plus de "petits" lvl se ramener en orbite sur Draco et hurler à la mort. Lorsque nous sommes arrivés, beaucoup d'entre nous ont laissé une pyramide de cryos derriere leur vso eclaté avant de pouvoir faire 10 metres ,et alors...
et finir les mh ruche les premiers ca vous donne quoi? la gloire? ;) full gold avant la maj pour la plus part de ceux qui ont fini leur mh ruche.....

AcidH2SO4 said:
En ce qui concerne l'argent, vous avez ce pour quoi vous payez. Il n'est nul "booster de nombre de systeme" ou "plans assurés en 5 minutes" que je sache. J'ai eu la rep en 5 minutes, le buff en 2 heures ...et le blaster snip en 5 semaines (plus de 15000 snip butés). Ceux qui abandonnent apres 10 minutes infructueuses ne se plairont jamais dans ce jeu (et auront quelques désillusions dans la vie!). Je suis simplement d'accord avec le fait que le "plaisir" de trouver un fragment de gold est bien moindre!
non nul besoin de boosters sur les systèmes inférieurs a draconis avant la maj pour les faire tomber, mais maintenant même un booster plans ne vous fait pas tomber des gold sur draco! farmer pendant 6 heures sur des soigneurs ou des moissos sans faire tomber ni la rep ni le collecteur c est pas 10mn :!: on s y plaisait beaucoup sur ce jeu avant la maj

AcidH2SO4 said:
Enfin, il est vrai qu'il y a moins de joueurs qu'auparavant qui se connectent regulierement (je ne parle pas bien sûr des nouveaux que l'on ne voit pas encore qui sont sur les anciens systèmes) car,une fois que l'on a terminé un système , ne reste que l'ame du jeu laquelle n'est pas très étoffée. Après ne se conserve que les rapports humains qui font que l'on a plaisir à se retrouver sur mumble ou autre pour se marrer un peu. Mais ça, on peut le faire avec n'importe quel jeu et même dans la vie (si,si!!!)
En synthèse, ce jeu a ses limites comme tous les jeux. Demandez vous ce que vous venez vraiment y chercher (graphisme,space op, pvp, pve,scenario, shoot'em all,etc...) et il y a sûrement quelque chose de mieux adapté si ca ne vous convient pas. Personnellement, je ne joue plus avec mon ardoise magique mais je n'ai pas fait un scandale chez Fisher Price pour qu'ils me fassent une maj (et pourtant, j'adorais ce jeu...)

Bon jeu à toutes et tous et...sortez vous les doigts. Les bleus en escouade, les golds en solo (sauf coll et pc), faites les mh, rangez votre chambre et lavez vous les dents.

-AcidH2SO4-
bon nombre de joueurs qui étaient sur draconis ont arrêté de jouer régulièrement voir totalement depuis la maj et un bon nombre d autres ne prennent plus d abonnement
comme le dit si bien Latyrante d autres viendront nous remplacer sur ce jeu sans avoir connu l ancien système qui était tout de même beaucoup plus passionnant car trouver son plan gold même après plusieurs heures voir jours de recherche était nettement plus agréable que d être obligé d en trouver une multitude pour avoir son item

Bon jeu à toutes et tous et ....laissez vos doigts sur le clavier et la souris.... amusez vous avant de penser a faire vos mh et surtout investissez dans ce qui en vaut la peine

ZZ-38

New member
Reaction score
0
encore la dessus?
ce jeu est pour les gens qui ne jouent a rien d autre,vu le temps qu il faut pour faire un plan ,c est du farm a la limite de l abrutissage,donc plus pour moi,serena un conseil fait comme moi passe a autre choses et a un autre jeu,aucun ici n a farmer comme moi et pourtant tous parlent ici de facilité ,mdr,et que c est pour ca qu on ralent,bref des gens bornés et tetus qui defendrons leur petit jeu meme quant les maj vont a l encontre du plaisir de jeu,et qu on est en majorité a le dire, en ayant comme argument bidon que nous on cherche la facilité,mdr ,a la limite du fanboy aveugle,bref,zappe c est mieux,et entre nous ce jeu n est rien d autre qu une course au gros bill,et encore plus maintenant! ;)
le temps sur un jeu c est du temps en moins avec mes gosses,sans compter le boulot,farmer 30 heures pour un plan bleu provisoire,non merci!
do ou pg idem ici on te decourage un max pour qu on payent mais meme en payant on s amusent plus la , c est encore pire que do cette technique,ou au moins équivalente.
en plus ce jeu c est a celui qui aura la meilleur configue vso,aucune techniques.
un vso mizar peut il gagner un pvp contre un vso sol ou draco?
non!
sur air rivals c est l inverse j arrive a boumer des plus haut lvl car le pilotage et les techniques d évitement de missilles font la différence,ici impossible c est juste a celui qui a la plus grosse mdr.
heureusement y a des mmo space opéra encore agréable a jouer,et jouer seul,ici c est un jeu pour assistés ,normal la maj a tout fait pour,comme disait latyrante,avant seul on faisait tout ,maintenant faut mendier de l aide et c est pas mon truc,et trouver xxx plan bleu comme si c était un trésor dans une quete mdr,dans une quetes je parle au pnj ect.. c est amusant ,passionnant parfois dans d autres jeux ,mais farmer comme un robot pour une arme provisoire ,laisse tomber la quete qui déchire,vla pas comme on s endorent et s ennuis maintenant...comme les events injouable sauf pour les gens en draco,pour les autres c est juste fait pour faire fondre leur cryo.
comment ca non?
bah ok dites moi si quelqun en sol a deja seul pété un hallowen ou un bonhomme de neige,mdr.
les vso lvl 50 demander a droxo combien coute le troisieme bouclier que sp a rajouter,ect...ca vous dira peut etre pourquoi il l a vendu ,bien que ca seul lui le sait ;) c est un vide cryo ces vso et un gouffre financier...il est ou le plaisir la aussi hein?
bon c était mon dernier post vu que la maj est resté maintenant aucun espoir de retrouver un pg potable,je retourne sur des jeux amusants, je note tout de meme a quel point splitscreen est a l écoute de ses joueurs mdr bye bye

ps:c est marrant aussi tous ceux qui defendent la maj sont a draconis minimum et on fait leur multiples vso full gold avant la maj,sont a des lvl pour certains ou ils ont plus rien a faire meme plus d xp donc forcement ca derange pas a ce stade du jeu ,mdr refaite un compte repartés du debut et on en reparle du systeme de drop!

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ZZ-38 said:
bah ok dites moi si quelqun en sol a deja seul pété un hallowen ou un bonhomme de neige,mdr.
sa dépend de quel mantis (gros petit ou moyen) parce que pour ton info les mantis halloween je les faits seul.
Bon le mantis géant de noël c sur que je le fait pas mais ceux qui viennent après lui si

Alors s'il te plaît vérifie tes sources avant de dire des trucs comme ça (même si je dois avouer que par le passé j'orai du plusieur fois moi aussi vérifier ce que je disait [SDG pour ceux qui connaissaient])

ZZ-38

New member
Reaction score
0
faut que j aille ou avec mon sol pour les faires seul?
deux systeme plus bas?
comme les gens en draco qui font les events en 5 mn sur mizar par exemple et toi qui est pas en draco tu fait quoi quant ils arrivent et les petes en 5 mn? je vois toujours que des groupes de haut lvl faire les events j ai jamais vu un groupe de lvl 35 en faire y a bien une raison!
par contre quant y a event y a plein de gens qui deco ou monte orbite,alors c est loin d etre accessible au plus grand nombre ou alors on jouaient pas au meme jeu toi et moi :frown:
bref il te convient se systeme tant mieux pour toi :LOL: ,amuse toi bien vous etes peu et resterez peu sur draconis et serez encore moins sur le systeme a venir a mon avis,et la frequentation apparement en baisse ingame parle a notre place a tous!
et un mmo avec peu de joueurs c est plus un mmo c est un msn pour parler entre les "amis" qui reste dans le jeu ou s amuser deux semaines avec des joueurs qui arrivent et reparte aussi vite sans réelle comunauté et la fréquentation du forum en dit long,les joeurs restaient deja pas tres longtemps apparement avant mais la...
et comme ca se plaint aussi chez nos amis anglais, allemand ect ca va je suis loin d etre un marginal ,ou une exeption a pensée que le systeme de drop est plus que contraignant et a tuer le plaisir de jeu,beaucoup ingame ne sont pas inscrit sur le forum sinon des post comme ca y en aurais eu le double au minimum! ;)
et contrairement a d autres j ai quitter pg , je fait pas du blabla dans le vide ,je ne joue plus depuis plus de 2 semaines malgré mes 5 abos en cours qui finissent dans quelques jours,et comme tu as lu plus haut j ai deja changer de jeu! j avais dit que je passerais voir de temps en temps si sp revenait sur le systeme de drop c est pas le cas en plus de 2 semaines donc je ne reviens plus meme sur le forum,ce qui me rassurent c est de ne pas avoir payé pendant plusieurs mois pour apres se retrouver avec le jeu tel qu il est la,quelque part c est une chance que la maj est eu lieu maintenant que dans 6 mois,allez bye ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
ZZ-38 said:
...les vso lvl 50 demander a droxo combien coute le troisieme bouclier que sp a rajouter,ect...ca vous dira peut etre pourquoi il l a vendu ,bien que ca seul lui le sait ;) c est un vide cryo ces vso et un gouffre financier...il est ou le plaisir la aussi hein?
Je vais répondre, avant qu'ont me canonise!

Même mes "ennemis" sur le jeu ce demande pourquoi que je l'ai vendu? lol

Bien simple je voyai Sirius s'en venir...

Combien d'après vous qu'il va couté le 4ièmes carénages?

Le 3ièmes nous a bien couté la peau du "c****l", soit 615,000 crio!

Donc le 4ièmes devrait hypothétiquement nous couté dans les 730,000 crio. environs... :eek:

Alors rendu a cette étapes du jeu, en plus que s'a l'air que la mise a jour a pas changé grand chose, donc la crio demeurent aussi rare...

Je me suis dit, sa vaut-tu le côut (monétaire "Booster etc...) et le cout du temps alloué au jeu pour espéré voir plusieurs GOLD tombé pour enfin en avoir un, est-ce que sa vaut vraiment la peine de continuer sur ce jeu?

En réfléchissant hier, j'ai décidé de mettre au chomage les employés de la Splitscreen! (joke)

Tant qu'à jouer avec un jeu que tu doit payer pour avancer, sa m'intéresse put, car de toute façon s'est juste des plans bleu qui tombe la majorité du temps, et très rarement des plan or, j'ai put vraiment aucun plaisir a jouer a ce jeu!

Rien a dire sur les beau graphisme des planètes, mais s'est juste la lassitude de constamment chercher des plans qui ne tombent jamais et qu'en plus je payais plus d'une centaines dollars par mois!

Avant cette foutu mises a jour qui a tout changé le jeu, quand je trouvai mon Gold, je savai que je pouvai l'utiliser dès l'acquisition, mais là avec cette foutu mises -a-jour cela en a décourager plus d'un!

En gros s'est pour tout cela que je l'ai vendu, je n'ai plus aucun plaisir a jouer sur ce jeu, donc mes boosters vont mourir avec mon ing draco...

J'ai déjà commencer a jouer avec un autre jeu, je ne le mentionnerai pas ici, je suis pas là pour faire de la Pub!

Donc bonne chance aux nouveaux joueurs, pour moi PG s'est mort et enterrés!

Un autre qui s'en va, grâce a vous* (Dévloppeur de la Splitscreen*)!

Salutation a tous!

Droxo, alias DROXORIUS!
Pilote de Trantor.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
personnellement, et me mettant a la place de SS, je ne mettrais pas le jeu en péril en rajoutant un 4ème carénage sur les ultime.
d'une part , ca accroîtrait encore plus le fossé entre ceux qui passe 10-15h / jour pour faire de la cryo pour leur ultime, et les autres qui ne peuvent que jouer avec des vaisseau traditionnel.
et de l'autre, il serait bien obligé, de ce fait , d'accroitre encore plus la difficulté des mh.

tout le monde le vois bien aujourd'hui avec la ruche. si vous n'avez pas un ultime équipé avec un 3ème carénage, bah vous pouvez toujours courir pour faire vos mh. amoins de faire parti d'une escouade très structuré, seul les plus téméraire avancerons. avec un vaisseau traditionnel ( donc non ultime et non vx rare ) , se balader seul reviens presque a du suicide collectif.

donc, et ce jusqu'au dernier système, je ne pense pas qu'il y aura un 4ème carénage. ou alors, celui-ci sera mis dans le tout dernier système.

mdr refaite un compte repartés du debut et on en reparle du systeme de drop!
euh ... bah bizarrement je vois pas trop de différence entre le nouveau et l'ancien ^^. je mets atant de temps si ce n'est légèrement plus a ramassé les plans. et j'ai l'impression que pour les golds c'est on ne peut plus simple de les rammassé qu'auparavent.
Alors certes, certains mettent toujours plusieurs heures pour trouvé un certain gold. Mais je suis sur qu'en cherchant le gold sur le mantis qu'il faut, on a obligatoirement au moins une fois le gold dans la journée. Je pense aussi que se système pénalise beaucoup moins ceux qui n'ont pas d'abo et passe 1 à 2 heure de leur temps par jour et qui avec l'ancien système mettrait des jours/semaines a farmé.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0

Merci d'avoir consulté mon post,un peu long il est vrai.

Je vais user de mon droit de reponse sur certains points:

1- Je ne suis pas "fan" de PG, je joue egalement à BP depuis peu et surtout à Mass Effect sur Pc mais PG me convient parceque l'on peut jouer en se faisant les ongles des pieds.

2- PG ne me coûte pas un radis, je n'ai jamais pris d'abo ni de prot cryo ni quoi que ce soit mis à part avec les ors obtenus lors du passage des lvls donc je suis un réel free player (eh oui, c'est amplement possible) Seul quelqu'un dénué de la plus petite ambition, grâce il est vrai à une entente que peut connaisse dans leur flotte.

3- Rendons à César...les Anciens ont été les premiers à terminer Draco (suite il est vrai à un bug à l'avant-derniere mh qui nous a stoppé dans notre fulgurance). A quoi cela sert-il d'être premier?? Seul quelqu'un dénué de la plus petite ambition, d'un esprit de compétition proche de celui d'une moule de bouchot avec ses congénères et dont la fierté et l'orgueil se situent sur le premier barreau de l'echelle de l'estime peut poser cette question donc je n'y repondrai pas(!!!)

4- Un post emanant d'un joueur (une, pour être précis que je ne cite pas non par peur, mais parcequ'on s'en fout) m'a prouvé ,si besoin était, la grande sagacité, l'esprit positif et moderateur de la susdite personne.

5- Je n'ai pas compris un autre post n'etant pas spécialisé dans les dechiffrages de langues exotiques autant que personnelles et vouées à un avenir incertain.

Quant à être full draco sur un vaisseau, oui c'est cool et j'en suis assez satisfait!

Pour terminer, c'est donc l'exode à ce que j'ai pu voir. Super, il n'y aura que des néophytes! On va pouvoir aller les pixelliser, les atomiser, les blasteriser et les eparpiller dans leurs petits vaisseaux grâce à nos Draco (equipés gold je le rapelle pour ceux du fond qui n'ont pas suivi).

Bon jaune à tous,comme on dit dans le Sud!

-AcidH2SO4-

pamparaz

New member
Reaction score
0
brattack said:
sa dépend de quel mantis (gros petit ou moyen) parce que pour ton info les mantis halloween je les faits seul.
Bon le mantis géant de noël c sur que je le fait pas mais ceux qui viennent après lui si

Alors s'il te plaît vérifie tes sources avant de dire des trucs comme ça (même si je dois avouer que par le passé j'orai du plusieur fois moi aussi vérifier ce que je disait [SDG pour ceux qui connaissaient])
Ouai, bien sur alors tu m'expliquera pourquoi on met des citrouilles sur Baumar, impossible a boomer avec un Storm Mizar... Verifie tes sources? je te retourne la question... T'es level 60 mec surement avec un STAM-R.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Pamparaz : quand tu es sur mizar avec un vaisseau mizar et que y'a event de citrouilles lvl 19 ( mizar ) , bah sa sera dur pour les detruires MAIS si tu es en sol ou draconis sa passe face donc pour toi il faudrai des citrouilles lvl 19 ( gémini )

pamparaz

New member
Reaction score
0
Je connais que trop peu les Events citrouilles puisque le seul auquel je me suis permi de venir était sur Baumar, il y a environ 1 semaine, je n'ai donc pas relevé le niveau des citrouilles, mais quand je me suis mis à les blaster, elles ont repliqué avec des blast SOL (couleur jaune). Je me suis fais taz par je ne sais plus quel Mantis, et je me suis fais boomé sur 4, 5 blast de citrouilles. Mais je me rappelle très bien les STAM, les Sniper et les Draco qui étaient présents sur Baumar, alors que les GM étaient là. C'est sur ce point que je veux réagir, plutôt que sur la difficulté de boomer les citrouilles. Non seulement ça, mais en plus quand je me permet de tuer une citrouille et de prendre la cryo, on me la vole puisque j'ai qu'un collecteur Mizar (bah oui, contre un rare Draco on fait pas grand chose) ou on me dit "Va blaster tes propres citrouilles" (j'aurais du screener).

Pour resumer, je ne me plains pas encore trop du lvl des events, même s'ils sont adaptés pour les systems, mais qu'au moins les joueurs respectent les règles, ou, tout du moins, que les GM leur rappelle.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
ou on me dit "Va blaster tes propres citrouilles"
Bah ouiii, a matin sur Baumar, il y a un joueur qui m'a dit la même chose sur Baumar pendant que je détruisai 2 Colossus!

Comme si toute la ligné des Colossus lui appartenait!!! :mrorange:

Moi, je lui es dit ton nom es-tu écrit dessus, non ! Bon!

J'ai le droit moi aussi d'en tirer! Tin toé! ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
ou on me dit "Va blaster tes propres citrouilles"
Bah ouiii, a matin sur Baumar, il y a un joueur qui m'a dit la même chose sur Baumar pendant que je détruisai 2 Colossus!

Comme si toute la ligné des Colossus lui appartenait!!! :mrorange:

Moi, je lui es dit ton nom es-tu écrit dessus, non ! Bon!

J'ai le droit moi aussi d'en tirer! Tin toé! ;)
c'est une mentalité qui me répugne aussi ... quand je vois un type balancé sur le chat qu'il était la avant sur la zone, ca me donne envie de lui collé une baffe ...

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Lol judge je dit rien je le fait aussi mais réfléchit un peu entre un mec qui te suit pour te chourer tes crx et celui qui veut xp perso je dégage celui qui vole pour ma part sa parait normal après il y a toujours moyen de s'arranger